Posté le : 16-09-2009 à 20:57
rebijour les filles :D
je re que maintenant car on a tapé les courses après l'osthéo, pis direct la bouffe pis ensuite :oops: sieste de deux heures :shock: pis balade en poussette, pis en voiture bref ... journée qui a passé encore bien vite :o
Lounis a bien une contracture :? l'osthéo pense qu'il a fait le zouave, s'est fait mal mais a chaud a pas trop souffert mais une fois la nuit dessus :? bref, en 30mn de manip', on l'a senti presque tt de suite soulagée :wink: si vendredi on pense que c pas fini, on y retourne, sinon, contrôle dans moins d'un mois :wink:
cool méla ta soirée en célibataire :lol: moi c presque ça puisque zen bosse à côté 8) et bien sûr suis devant grey's anatomy :roll:
sinon, moi j'ai même pas fait chauffée la CB pr moi ou Lounis :evil: ah si ... :oops: juste un petit bonnet, assorti à l'écharpe et les gants :wink:
pis céline, j'ai fait comme toi, j'ai profité des journées des touts petits :oui:
estelle: je te donne plein de courage pour ta série de 4 + 3 avec juste un ti repos entre les deux :oui: c raide qd même com horaire :hum: