Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 39)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:47
Si si je suis allée à Leclerc... c'est les 2 jours 10% bébé du mois, je suis allée acheter tout ce qu'il me faut pour un mois pour Lucas :wink: Le seul petit truc c'est du bain moussant il a adoré 8) Sinon demain il faut que j'aille chez bébé 9 ou aubert... car LUcas a trouvé une nouvelle counerie :roll: mais là c'est pas marrant du tout :cry: il allume les plaques de cuisson... heureusement que j'étais là car en plus je pose toujours des trucs genre égoutte bibi, bibi... :shock: Enfin faut que je trouve quelque chose pour sécuriser car ça craint... là j'ai mis la barrière... c'est pas plus mal ça évite qu'il me vide les poubelles... oui oui il fait ça aussi :roll: Ah ben c'est bien t'es allée à DPAM pour les shoes?? ET pour les chaussons bébé planète??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:02
J'avais hésité avec les grenouilles aussi :oops: :oui: c'est un bain moussant bébé... bon c'est marque biolane donc pas top mais c'est pas pour tous les jours... de temps en temps... pour donner ptit peps au bain :lol: Euh oui en effet espérons que David soit partie :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:38
bonsoirrrrrrrrrrrrrrr je me pose 2 min et je repars :twisted: bouffe à préparer, migraine de folie à calculer les chiffres.. salade bu nem pour les parents, les enfants j'en sais encore trop rien :oops: faut que je m'inquiète! 10 p à rattraper et je vous rejoins après manger :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:44
Pouet pouet Trop contente rendez vous vendredi prochain avec une SF pour parler de mon AAD ! :youpi: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:52
Claire :arrow: AAD :shock: j'applaudis, moi je pourrai surement jamais... Steph :arrow: j'arrive plus à joindre le gite et mon courrier pour des arrhes est revenue :( Tu as l'adresse? celle du site semble mauvaise :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:59
[quote:f910fb3a3e="juliem"]Claire :arrow: AAD :shock: j'applaudis, moi je pourrai surement jamais...[/quote:f910fb3a3e] Pourrais pas dans le sens voudrais pas ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
je suis contente, j'ai réussi à coucher le raton... d'habitude c'est flint qui le fait car avec moi il veut pas, depuis quelques temps... mais flint est parti à une réunion. J'avais peur des reclamations, mais en fait non.... Me vlà fin prete pour ma soirée en célibataire 8)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Ah et pis je vais visiter 2 apparts demain ! Merci à mon popa chéri qui fait les démarches pour moi :love:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:03
[quote:dcef83a269="romelind"][quote:dcef83a269="Cannibale gniac"]Ah ben je sais plus mais j'ai retenu que nous on était bien counes de prendre la défense d'une Bambi qui arrête pas de geindre. :lol:[/quote:dcef83a269] oh toi je t'aime trop!!! c'est exactement ce que je pense (celles qui lisent en secret, je vous salue!) :[/quote:dcef83a269] Pinaise mais j'ai loupé quoi encore * voudrait bien un MP* Les folles acheteuses Estelle et Julie :arrow: Quelle chance! rah ça me démange là. Mais j'attendrais samedi. Opération chaussures et petits habits un peu plus chauds. Mais avec un chéri derriere qui souffle au bout de 20 minutes :twisted: . Julie :arrow: je t'envoie des sacs :lol: j'ai des tonnes de linge à trier/ranger etc... Ide :arrow: je suis contente de te lire, tu te fais si rare on attends toujours de tes nouvelles. j'espere que tout ira bien :cop: Steph :arrow: bichette t'as trop souvent des migraines non ? tes yeux ça va ? Céline :arrow: bravo pour Manon et le coin, ici je crois que je peux me gratter. Les punitions c'est dan sla chambre MAIS pas dans le lit :wink: Claire :arrow: tu tentes l'AAD ? :youpi: jpeux viendre ? j'amenerais des bonbons :lol: Mai :arrow: euh non rien j'aime pas les naniatik blondes chaudasses et qui se mettent en robe en plus :lol: mais :cop: quand même Dara :arrow: bonne soirée Quentin va être content :wink: Ma Clarou et ma Linda :arrow: juste un gros :cop: juste comme ça
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:06
[quote:91dbf4b26b="madameK"]Ah et pis je vais visiter 2 apparts demain ! Merci à mon popa chéri qui fait les démarches pour moi :love:[/quote:91dbf4b26b] :top: mais c'est qui qui va devoir repeindre l'entrée qu'elle vient de peindre en rouge :hinhin: Et tranquille hein si tu déménages, fait pas les trucs lourds etc. Mais on en reparlera
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:39
soirée foot! je vous rejoins dans 1/4 d'heure :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:47
Cool pour Mortichou 8) Moi non plus pas eu de mal à le coucher et il a bien mangé ce soir... on croise les doigts :wink: Mais y'a le voisin qui fait le bordel... j'espère que ça le réveillera pas :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Jme colle devant Grey's :love: Gros bisous et bon courage Estelle pour demain et à Méline aussi d'ailleurs... Méline... je suis inquiète pour Lounis j'espère que tu mettras un ptit mot :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:55
ay, repas enfilé, prise de tête avec chéri Ok car bien sûr M. est TOUJOURS le seul c0n à bosser :gr: mais quel bippppppppppppp Max dit qu'il est fatigué alors chéri lui répond "j'ai commencé à bosser à 6h30 et maman (grande classe au passage) est en stage et ça la change donc ça la fatigue :zen: " mais nan, j'ai pas levé le pitchoun et amené chez la nounou, rentré à la va-vite et fait des courses pour nourrir la maisonnée, préparé les affaires et fait 1 machine... OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *cri de déchargement* :lol: :lol: :lol: [b:df112a5ff0] Julie[/b:df112a5ff0] j'ai pris l'adresse du site :oops: et ils ont reçu mes arrhes.. j'ai vérifié s'ils les avaient reçu et je les ai contacté par mail [b:df112a5ff0] raph[/b:df112a5ff0]je suis migraineuse, diagnostic vérifié par 1 neuro et j'ai 1 super vue :top:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:57
rebijour les filles :D je re que maintenant car on a tapé les courses après l'osthéo, pis direct la bouffe pis ensuite :oops: sieste de deux heures :shock: pis balade en poussette, pis en voiture bref ... journée qui a passé encore bien vite :o Lounis a bien une contracture :? l'osthéo pense qu'il a fait le zouave, s'est fait mal mais a chaud a pas trop souffert mais une fois la nuit dessus :? bref, en 30mn de manip', on l'a senti presque tt de suite soulagée :wink: si vendredi on pense que c pas fini, on y retourne, sinon, contrôle dans moins d'un mois :wink: cool méla ta soirée en célibataire :lol: moi c presque ça puisque zen bosse à côté 8) et bien sûr suis devant grey's anatomy :roll: sinon, moi j'ai même pas fait chauffée la CB pr moi ou Lounis :evil: ah si ... :oops: juste un petit bonnet, assorti à l'écharpe et les gants :wink: pis céline, j'ai fait comme toi, j'ai profité des journées des touts petits :oui: estelle: je te donne plein de courage pour ta série de 4 + 3 avec juste un ti repos entre les deux :oui: c raide qd même com horaire :hum:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:57
:? vous etes toutes devant grey's anatomy? 'tin fais ch*** j'ai une soirée tranquille devant l'ordi et ma connexion merdouille :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.