Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 38)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:01
Julie tu aimes ma tenue de blondinette ? Tu ne fais pas qu'une fixation sur les nichons alors? :think: Ça tombe bien t'aurais été déçue avec moi. :wink: Les filles je n'ai toujours pas de tenue pour le mariage de Clarisse !! *panique*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:03
[quote:1a0a735fd8="amethys"]*a une Manon partie s'autopunir au piquet* :siffle:[/quote:1a0a735fd8] *se prosterne devant Céline* Tu es mon maitre jedi !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:08
[quote:2c53aca97d="AngieJulie"]Mai t'as l'air d'une !!! sur ton avatar :mdr: Tu recherches quoi comme tenue ? Une robe ?[/quote:2c53aca97d]Mais je suis une pouf tu ne savais pas Julie ? :lol: Moui une robe mais pas forcément. :roll: *sort faire de la nourriture pour tenir compagnie aux bouteilles de bière qui sont dans le frigo* On vient de m'appeler pour un petit dej demain au boulot à 8h15. Et il faut que j'y sois c'est avec mon DG. Ben j'espère que c'est pas une blague de mes nouveaux collègues. :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:19
*a trois minutes pour trouver une poussette canne sur nenet car si zouzou voit l'ordi allumé, zouzou reclame la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tete* :fou: :fou: :fou: jevouzzaime mes fofolles! la je me bat avec une mater qui m'a prise mais qui est completement a l'ouest et qui ne me donne pas de rdv avant novembre parce que j'ai une grossesse normale, dixit la pouf des admissions qui ne sait meme pas ce qu'est un cmv ; et une autre qui considere que je dois avoir une grossesse tres tres suivie mais qui n'a plus de place.... mmmh je pleure beaucoup trop en ce moment... :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:23
Oh Ide :( :cop: :cop: :cop: J'espère que le moral va aller mieux très vite! Le CMV, il est bien antéconceptionnel alors? :oops: J'espère!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:23
[quote:4c7656498b="jacmel"] j'ai une grossesse normale, dixit[b:4c7656498b] la pouf des admissions qui ne sait meme pas ce qu'est un cmv ;[/b:4c7656498b] [/quote:4c7656498b] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:28
Ide, si aucune mater ne veut de toi, t'as qu'à faire un AAD :siffle: Plus sérieusement Ide, j'espère que tu vas trouver ton bonheur. :cop: Pour l'autopunition, j'avoue que je ne maîtrise pas :oops: je lui ai juste dit que j'étais très fâchée et que ça pouvait être dangereux ce qu'elle avait fait. :cpa: En fait, je suis allée dehors, je suis sortie par la porte fenêtre et elle a fermé la porte fenêtre :gr: Heureusement que la porte d'entrée était ouverte :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:29
J'ai fini ma journée mes poulettes :cop:. Je ne sais pas si je repasserai ce soir alors bonne soirée et bonne nuit! Ide :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:34
Bonne soirée Dara :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:38
Ce que tu racontes Celine me ramene a une question que je me pose depuis quelques temps...pour le coin vous faites comment pour qu'il-elle y reste?????? :hum: *se demande ce qu'est une AAD* *se sent comme bete comme une nana des admissions à B****t * Dara: ben en theorie oui, mais j'aimerais qu'un medecin ou une SF lise tout mon dossier serieusement...ce qui n'a pas ete le cas de ceux qui m'ont dit "pas de probleme". Alors que ceux qui m'ont dit "gros problemes" connaissaient mon dossier, eux....You see the blème? :? *imagine Mai se cherchant une tenue..... :siffle: * *imagine Manon s'auto punissant...Reve d'avoir la meme a la maison!*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:39
Bonne soirée Dara! *court eteindre l'ordi car NE VEUT PAS cette biiip de taupe*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:41
Ide, je ne la laisse pas trop longtemps, par contre c'est tourné contre le mur mais bon Manon est assez conciliante dans son genre :oops: sinon, je la fais retourner dès qu'elle essaye de regarder ce qu'il se passe AAD... Accouchement à domicile ? Edit : sinon, je ne la mets au piquet que pour les grosses bétises
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:11
Alors t'as acheté quoi Estelle??? :siffle: Je suis allée faire des petites courses... et là on va mettre le nain au bain ça va l'apaiser j'espère :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:46
Le coin le meilleur ennemie de Charlie :lol: Il suffit de la menacer d'y aller et elle arrete de suite :lol: *est trop fiere de ses achats* *a un mec qui a fait :shock: en voyant mon nouveau sac, et en ajoutant "mais tu vas tout y perdre encore plus" :nan:* *attend la vieille moule marseillaise, a des choses à lui dire* *vous remercie de votre gentillesse* *dit à Ide qu'elle lui manque* *averti ses copines que ce soir y a la nouvelle saison de Grey's :youpi: *
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:47
*rêve en secret d'arracher la carotide à un teletubies avec les dents* :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.