Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 30)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:41
Mai, elle n'a jamais vu une barbie de sa vie, ah si chez la nounou mais elle s'en fout :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:42
Tu les as peu têtre vus Céline mais au cas ou http://cuisine.notrefamille.com/v4/forums/cuisine-les-escargots-en-gateau-t1084858.html http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cannelleetcacao.typepad.com/mon_weblog/images/2008/05/20/anniv_babou_016_2.jpg&imgrefurl=http://cannelleetcacao.typepad.com/mon_weblog/spcial_enfants/&h=302&w=378&sz=97&tbnid=8Me5sVNg4lz5SM:&tbnh=97&tbnw=122&prev=/images%3Fq%3Dgateau%2Btracteur&hl=fr&usg=__nqIwhR-dYjSgHAujYgd9Zd1Uonk=&ei=7_uvStHSCpWk4QbUjK34Bw&sa=X&oi=image_result&resnum=1&ct=image http://gateauxrigolos.superforum.fr/forum.htm tu réduiras le lien stp :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:42
wé j'étais pas immunisée non plus contre la toxo... bonjour la m3rde... pendant ces longs mois, j'ai clamé à tue-tête que le premier qui venait me voir devait obligatoirement me rapporter une énorme tartine avec du filet américain et du chavroux dessus sinon il valsait par la fenetre.... Heureusement, c'était la marraine et elle a fait mieux, elle m'a ramenée une grosse tablette de chocolat :love: ben oui donc le mieux, c'est d'attendre les resultats (c'est quand ??) et pi de faire gaffe à pas tremper tes mains dans le pipi et à pas lécher ton bibou :roll: :lol: ici aussi, reveil en cris car le rat essayait de se retourner sur ses genoux, mais avec la gigoteuse, ca marche pas bien.... inconsolable, j'ai été contrainte de lui virer sa gigoteuse et de remplacer par drap et couette :? j'suis pas retournée voir mais je parie que ce gros cochon a tout dégagé :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:43
Euh j'ai plus peur pour Lucas que pour moi... et s'il s'avère qu'il y a un cas à la garderie (c'est un exemple) il n'ira plus :oops: DOnc si je devais l'attraper je m'en voudrais trop de lui avoir refilé ça :oops: Pis pour les femmes enceintes apparemment il y a de forts risques de complications :oops: J'essaye de m'informer mais comme pour tout tu as une école archi alarmiste et une école qui dit que c'est n''imp :cpa: alors je ne sais pas trop quoi penser... je sais juste qu'il y a déjà 4/5 mois... le médecin traitant de mes parents avaient déjà été très alarmiste par rapport aux problèmes liés à cette grippe :? Voilou :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:44
Estelle il est pas encore rentré ton homme? *disparait*
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:45
Pour éviter le problème Méla... j'ai opté pour la solution gigoteuse avec jambes 8) parce que il n'aime plus la gigoteuse normale, il n'est pas assez libre et la couverture à peine 2 secondes après elle a valsé :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Bon j'ai dit que j'allais me pieuter j'y vais... je suis KO :oops: Bonne nuit :cop: :cop: :cop: A demain! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
pareil, y'a des cas dans deux écoles de la ville... ca me fout un peu les jetons aussi... Surtout qu'il y a une circulaire non officielle qui est parvenue à toutes les communes : chaque commune doit prévoir une réorganisation des cimetierres et doit prévoir de pouvoir accueillir pas mal de morts dus à la grippe A. Il était même préconisé de faire les trous avec l'hiver, avant que le sol ne soit trop gelé... Je vous jure.... y'a de quoi psychoser parfois...
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:46
[quote:c240ada848="esthea"]c'est malin raph...dans les liens y'avait une photo de beignets maintenant je crève d'envie de m'enfiler des beignets aux pommes!!!!!! :cryout:[/quote:c240ada848] :hinhin: pas fait expres je pensais avoir mis à l'article "tracteur" *suis un peu bidon des fois* Il est bien le forum des gateaux rigolos t'as vu :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:47
merci Raphaëlle, j'avais vu le 1er lien, je pensais faire dans ce genre sinon, j'en ai vu là http://gateauxrigolos.superforum.fr/animaux-f2/escargot-t246.htm?highlight=escargot
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:47
[quote:ea36ed1aac="citlalli"]pareil, y'a des cas dans deux écoles de la ville... ca me fout un peu les jetons aussi... Surtout qu'il y a une circulaire non officielle qui est parvenue à toutes les communes : chaque commune doit prévoir une réorganisation des cimetierres et doit prévoir de pouvoir accueillir pas mal de morts dus à la grippe A. Il était même préconisé de faire les trous avec l'hiver, avant que le sol ne soit trop gelé... Je vous jure.... y'a de quoi psychoser parfois...[/quote:ea36ed1aac] :shock: euh ouais... ils ont qu'a carrément demander aux gens de creuser leurs tombes :fou: non mais sans déc ça fait flipper... me dit pas ça sinon je sors plus :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:48
Clarisse, c'est toi qui prend tout le lit ?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:49
Céline j'ai peur quand tu m'apelles RaphAELLE on dirait que tu vas m'engeuler :oops: C'est faisables les petits escargots je pense :wink:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:49
hop
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:51
[quote:8475bcd2ca="celine1983"]Pour éviter le problème Méla... j'ai opté pour la solution gigoteuse avec jambes 8) parce que il n'aime plus la gigoteuse normale, il n'est pas assez libre et la couverture à peine 2 secondes après elle a valsé :roll:[/quote:8475bcd2ca] ah wé, t'es pas blonde toi.... j'y avais pas pensé... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.