Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 22)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:04
C'était en juin que ça t'es arrivé cette histoire?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:06
[quote:cfa85512d2="esthea"]ah oui alors pour les règles non c'est pas normal pour autant donc il veut me faire faire un dosage des béta HCG et je retourne le voir dans 3 mois et on reverra le problème à ce moment![/quote:cfa85512d2] Ah ok... voir si ça recommence entre 2 autres plaquettes! :roll: Du coup t'as gagné le "droit" d'aller te faire piquer :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:06
[quote:2aa83cb39d="esthea"][quote:2aa83cb39d="celine1983"]C'était en juin que ça t'es arrivé cette histoire?[/quote:2aa83cb39d] non c'était en juillet, hospitalisée du 20 au 25![/quote:2aa83cb39d] Ah ok... donc c'est encore "récent" je pensais je ne sais pourquoi que c'était en juin :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:07
[quote:30e8c914a2="esthea"]j'ai faim... :? :roll:[/quote:30e8c914a2] Moi aussi :lol: Tu manges quoi ce soir? Et ton homme rentre à quelle heure du coup?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:14
Je viens d'avoir un sms JJ est bien arrivé... jsuis rassurée déjà un peu :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:27
Oui DH :youpi: j'attend avec impatience à la vue des extraits 8) Je me suis fait une pizza 8) Gourmande non?! :oops: Il avait 2h de vol je crois qu'il m'a dit :cpa:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:36
Ahh j'ai les doigts tous rouges, saleté de crêpes. Et oui je sais pas retourner mes crêpes autrement qu'avec le bout des doigts :cpa: Estelle c'est rassurant si tout va bien Steph mange devant l'ordi bordel
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:52
Ma chouchoute le régime :non: pas bien. Il faut pas s'affamer ça provoque des envies. J'ai les doigts rouges parceque je retourne avec mes doigts et au bout de 1h30 de crêpes ça chauffe :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:54
Et aussi avec ton travail, le rythme (qui était déja bien soutenu ) va te faire perdre le reste.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:08
Bon mais vas y doucement. Et puis si tu perds tout, c'est dommage tu vas devoir recommencer pour n°5 :lol: Les Birk, Steph m'avait appris aussi, c'est les mules avec la semelle genre en bois :lol: qui est creusé effet siege baquet Je suis sure que t'as compris là :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:08
et du coup il revient tous les soirs david ? tant mieux que JJ (j'allais écrire gygy :shock: ) soit bien arrivé !
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:13
Mange des pommes :mdr: rah punaise ça me faisait bien rire ça quand je voulais maigrir. Ptain mais c'est dégeu les pommes et ça coupe pas la faim. :cryout: En tous cas bon courage :top:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:29
bijour les filles ! je vous ai lues vite fait ce midi mais j'ai pas eu le tps de poster :? estelle: je suis contente que le rdv gygy se soit bien passé ! et tant mieux si tu ne dois pas forcément attendre :D tu te sentirais prête pour lancer les essais bébés 2 :roll: et oué, david rentre tous les soirs du coup :shock: p'tain, ça me saoule pr vous 3 c'te histoire :x méla: Lounis a les mêmes horaires que Raton sauf qu'il mange une compote + bibi de 200ml ou un bledigoûter :roll: et repas vers un petit 19h30 ! et là estelle, tu vas halluciner des quantités car oui, nous, depuis que Lounis se dépense bien, il mange pas, il dévore :lol: donc, le soir un petit plat 18mois soit env 250g + fromage + suisse de 100g :oui: du coup je continue: le matin :arrow: entre 280 et 300ml de lait le midi :arrow: petit plat aussi de 18 mois + fromage + crème dessert oui, oui, môsieur mange bien à la cantine :siffle: céline: bon courage pour tes jours en solo :wink: pis j'espère que ses chicots vont un peu lui f0utre la paix à not' blondinou :evil: sinon 3 infos (p'tain, j'ai l'impression que je suis en train de vous faire l'Assommoir :oops: ) :arrow: Lounis a semble-t-il un torticoli :shock: il s'est levé pr la première fois de sa vie en pleurant et en restant grognon jusqu'à ce que je l'amène chez la nounou :? j'avais vérifié sa tempiote et en ai parlé à la nounou et ce soir, elle me dit ça et effectivement, il tient sa tête de côté :( alors rdv en urgence chez l'osthéo demain, on verra bien ce qu'il va dire :cpa: n'empêche que ça fait mal au coeur :( :arrow: le we du 18/19 zen est d'astreinte, dc pr moi, ce serait plus le 10/11 :arrow: rdv gygy ok aussi pr moi: l'affaire est dans le sac :mdr: DPA prévue le 14 mai :wink: en ervanche, m'a parlé du CMV, vous connaissiez ce virus ?? on vous en a déjà parlé :shock: voilà, vous pouvez aller vous pieuter maintenat trellement j'ai du vous saouler :oops: 8) :cop: pr la peine :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:43
Moi les plats 18 mois il les aime mais il mange jamais plus que 200gr :lol: Et vraiment Lucas ne mange rien par rapport à vos loulous :oops: Peut-être qu'après les dents il va dévorer!! Super pour ta PDA Méline et que tout aille bien... pour le CMV on m'avait demandé pour Lucas si j'étais en contact avec des petits enfants... donc comme on a des petits bébés... plus de risques de l'attraper! :wink: Pour le torticoli de Lounis... wahou le pauvre il doit douiller :? Plein de bisous pour lui :cop: :cop: :cop: Et ma pizza doit pas te faire envie, je l'ai oublié dans le four car j'étais au tél avec ma mère elle est restée 1h au lieu de 15 min d'hab :oops: Jsuis dég :cry:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:48
Coucou les meufs ! :yes: Bon, j'ai tout lu, pour l'allaitement, je dois être un peu tordue, comme Linda mes nichons c'est purement sexuel, je prends un tel pied avec que j'avais peur de ressentir ce genre de choses en allaitant... :oops: Maintenant, vu que j'ai pas du tout allaité, je peux pas en dire plus quoi ! :cpa: Sinon, j'ai peur, quand j'ai rencontré Clarisse, elle allaitait, vous croyez qu'elle va me jeter quand on va se voir ? :? *A peur* Estelle, c'était quand même bon alors ton rendez-vous ? Linda, même topo que les filles, ne fais pas de régime, tu vas perdre avec le taf ! :cop: Céline, la kiné va suffire pour Manon, j'en suis sure ! J'aime beaucoup la façon de voir de ton pédiatre sinon ! :cop: à Claire, Dara, Soph, les Julie, les Steph, MA ! Et heu sinon, moi j'aimais pas trop Patrick Swayze... :oops: (Et j'aimais pas trop MJ non plus... :oops: A se demander si j'aime beaucoup de monde en fait ! :siffle:) Allez, ce soir, je me sors les doigts du kul et je fais mes remerciements pour le baptême del Relou ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.