Posté le : 15-09-2009 à 14:24
Estelle, tu nous tiendras au courant évidemment :cop: , si tu as besoin "sos utérus pourri" est là :wink:
Bon, nous sommes donc allées chez le pédiatre... Mlle fait 11, 3 kg pour 86 cm avec une grosse tête de 59, 5 cm.
Elle a déjà failli tanner un petit dans la salle d'attente qui touchait aux jouets :zen:
Ensuite, petite auscultation, je croyais que c'était ses molaires qui la chafouinait mais en fait, c'est encore des prémolaires qui sortent, elle en a déjà 4, encore 4 autres. Zut, encore 8 dents à sortir.
Il la regarde marcher et là, il me sort "mais dites donc, elle a le pied qui rentre" euh oui, un peu mais je me suis pas affolée :oops: (en plus, Alain et ma mère me l'avait déjà fait remarquer). Résultat, 20 scéances de kiné. J'ai envie de m'ennfoncer sous terre tellement, j'ai honte de ne pas y avoir fait plus gaffe :cry: :cry:
Et bouquet final, le pédiatre part fin décembre, il se rapproche de chez lui... que vais je devenir :cryout: bon, ok, on ne l'avais pas vu depuis fevrier mais quand même, je l'aime bien moi :cry: