Posté le : 15-09-2009 à 13:49
coucou!
pouah encore un débat allaiter/ne pas allaiter,
pfff comme soph: chacun fait ce qu'il veut,
même si le débat (qui n'en est pas un) pourrait être intéressant je ne veux plus lire, voir, entendre ce genre de truc car quoiqu'on fasse on ne le fait jamais bien,
moi je suis a l'aise avec mon biberon c'est l'essentiel (je ne l'aurai pas été avec mes seins) :lol:
Claire:
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=104607&postdays=0&postorder=asc&start=60[/url]
(mon message du 22/01) ceux de jeanne ashbé sont vraiment :top:
je vous laisse, je dois préparer Emma qui va passer la nuit chez ma mère, elle est toute seule en ce moment alors elle vont en profiter toutes les 2
mon père est reparti hier sur les chemins de st Jacques de compostelle,
il fait une partie du voyage chaque année avec son meilleur ami et là c'est la dernière fois,
bon je sais vous vous en foutez, mais j'admire tellement ce qu'il fait, 30 km par jour pendant 15 jours avec 15 kilos sur le dos à 65 ans....
j'espère être aussi en forme et avoir autant de projets à son age (car st Jacques n'est que le 1er, il est fou de marche et voudrait tenter Jérusalem dès l'année prochaine!)
bisous les vilaines :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”