Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 19)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:56
Dara personne ne dit ca non plus! Juste que les decharges d'hormones à tres petites doses sont similaires entre l'allaitement et l'acte sexuel. Heureusement rien de comparable en sensation, juste un plaisir evident et naturel.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:01
Roh Clarou arrête j'ai l'impression de t'avoir vexée. Si c'est le cas j'en suis désolée :oops: ne te défends pas et saches que je ne prends pas les mamans allaitantes pour des tordues. J'ai juste souligné une phrase lue (et relue à l'instant qui disait "je suis gênée .... ça me titille le minou (c'était titille et non chatouille) j'ai des bouffées de chaleur et j'ai l'impression dêtre en plein préliminaires. Ma libido était à zéro et revient d'un coup" Tu vois beaucoup d'allusions à la sexualité, or toi tu m'expliques que ça n'a rien à voir. Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:29
Bon app' les mamans tordues et les non tordues :lol:. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:32
Ah, je reste juste 2 minutes pour mettre une chose au clair Clarisse, c'est pas de toi que je parlais quand je faisais une allusion à la culotte mouillée, mais bien de l'allusion du pédiatre et du plaisir sexuel éprouvé. J'ai aucun souci par rapport à ce que tu as dit. :wink: Allez bon app'.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:26
[quote:bb244f43b9="AngieJulie"]:zen: :zen: Les filles :wink: [/quote:bb244f43b9] Je suis d'accord, j'avais même pas compris qu'il y avait eu un quiproquo :(. Loin de moi l'idée d'attaquer un jour personnellement une de mes copines. Surtout pas en virtuel.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:36
Pouet pouet du travail Ben dites donc, c'était chaud encore ce matin les fillettes allaitantes et non allaitantes. Vous avez vu je remplace la vieille moule qui est en formation:lol: Mais comme je suis moins vieille moule que l'originale, je ne resterai pas. Bisous à toutes et soyez sage ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:43
Dites-le moi si je vous gonfle, je ne vous embêterais plus.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:49
coucou! pouah encore un débat allaiter/ne pas allaiter, pfff comme soph: chacun fait ce qu'il veut, même si le débat (qui n'en est pas un) pourrait être intéressant je ne veux plus lire, voir, entendre ce genre de truc car quoiqu'on fasse on ne le fait jamais bien, moi je suis a l'aise avec mon biberon c'est l'essentiel (je ne l'aurai pas été avec mes seins) :lol: Claire: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=104607&postdays=0&postorder=asc&start=60[/url] (mon message du 22/01) ceux de jeanne ashbé sont vraiment :top: je vous laisse, je dois préparer Emma qui va passer la nuit chez ma mère, elle est toute seule en ce moment alors elle vont en profiter toutes les 2 mon père est reparti hier sur les chemins de st Jacques de compostelle, il fait une partie du voyage chaque année avec son meilleur ami et là c'est la dernière fois, bon je sais vous vous en foutez, mais j'admire tellement ce qu'il fait, 30 km par jour pendant 15 jours avec 15 kilos sur le dos à 65 ans.... j'espère être aussi en forme et avoir autant de projets à son age (car st Jacques n'est que le 1er, il est fou de marche et voudrait tenter Jérusalem dès l'année prochaine!) bisous les vilaines :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:50
[quote:835765e9d9="D a r a"]Dites-le moi si je vous gonfle, je ne vous embêterais plus.[/quote:835765e9d9]Pourquoi ? Me sens pas gonflée, j'ai pas de gaz :roll: :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:50
Tu nous gonfle. Nan j'décounne :D [quote:a01981c71d="D a r a"]Ok pour les contractions afin que l'utérus se remette plus vite en place, mais j'ai pas mouillé ma culotte pendant la tétée :shock:.[/quote:a01981c71d] Moi non plus mais grave ! L'est fou ce doc ! Après admettons y'a des tarées que ça fait jouir, mais de la à en faire une généralité !! Sinon Clarou moi aussi j'me sentais "zen" pendant l'allaitement, c'est aussi parce que l'ocytocine est une hormone qui favorise l'endormissement, donc en gros t'es un peu perché pendant la tétée :lol: Julie oui, je vois ce que tu veux dire, techniquement l'ocytocine secrétée pendant la tétée est synonyme de plaisir, mais pas systématiquement ! La preuve quand on a des contractions ça fait un put1 de mal de chien et t'as aucun plaisir :mdr: D'ailleurs un petit dossier assez bien foutu (POUR UNE FOIS sur le site de la LLL) [quote:a01981c71d]L’oxytocine, produite par l’hypothalamus, est sécrétée de façon pulsatile. C’est l’hormone du plaisir. Elle est sécrétée à l’occasion d’un bon repas avec des amis, des contacts affectueux, pendant l’acte sexuel, pendant l’accouchement, et immédiatement après la naissance de l’enfant. Et elle est l’une des hormones majeures de l’allaitement. Les autres hormones sécrétées en même temps que l’oxytocine détermineront la forme d’attachement favorisée par l’oxytocine. Par exemple, pendant un bon repas, l’oxytocine favorisera la sociabilité. En présence d’un taux élevé de testostérone, elle favorisera le désir sexuel. En présence de prolactine, elle donnera le désir de prendre soin de l’enfant. L’oxytocine abaisse également l’intensité des réactions au stress.[/quote:a01981c71d]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:51
[quote:62f45d26b7="fanny318"] Claire: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=104607&postdays=0&postorder=asc&start=60[/url] (mon message du 22/01) ceux de jeanne ashbé sont vraiment :top: [/quote:62f45d26b7] Ah ben ça tombe bien ça c'est une copine de ma mère :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:54
Steph : :bravo: à ton père !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:55
Dis donc Fanny, il assure ton père, je comprends que tu l'admire ! C'est clair, qu'on aime voir ses parents vieillir et rester actifs ! En plus, Il paraît que c'est super chouette les chemins de St Jacques de Compostelle !!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:55
[quote:eef4b965ff="D a r a"]Dites-le moi si je vous gonfle, je ne vous embêterais plus.[/quote:eef4b965ff] Non tu rigoles :shock: Je pense qu'il y a juste eu un quiproquo mais qui a quand même démarré de moi. J'ai cité une phrase qui m'avait un peu choquée et j'ai supposé que c'est ce qu'avait dit le doc de ce matin. De là Clarou a expliqué a propos des hormones etc tout en différençiant bien cela de la sexualité. J'ai cru qu'elle avait mal pris mes propos, je l'ai sentie agaçée. Tu as parlé de culotte, en montrant ce n'est pas parce que tu ressentais des trucs (contractions, envie de pipi ou autre) que tu mouillais sexuellement. Je pense que Clarou, qui venait de parler de pipi, a mal compris cette derniere phrase qui pourtant rejoignait ce qu'elle disait. Non ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:56
Je n'ai pas vu l'émission, c'est vrai, c'est pour ça que je vous demandais ce qu'il en disait. Et donc, je trouve saugrenue l'idée qu'il y aurait un plaisir sexuel pendant qu'on allaite. Emission vue ou pas. Je trouve ça :shock:. C'est mon avis, j'agresse personne. Bon. Voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.