Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 15)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:18
franchement, ente les gens reconnaissant de les avoir aidé qui partent avec le sourire et les hors la vie, on s'ennuie pas :lol: :lol: :lol: le mieux c'est ceux à l'accueil qui te dise "bonjour je crois que je suis irradié" ou "rayé" :mdr: :mdr: :mdr: pour "radié".. ou ceux qui te disent en début d'entretien "je suis venu (genre soit contente) mais je sais que vous servez à rien" :shock: [b:4ad8250ee2] raph[/b:4ad8250ee2] pour la FC, j'ai dû refaire le travail de deuil à chaque nouvelle naissance... mais en gérant ça seule, les gens n'ose pas en parler ou minimise la tristesse que cela engendre
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:20
oui oui ah quelle déception le recrutement :roll: mais quelle rigolade. Vous saviez qu'on pouvait postuler par sms ? et annuler l'essai par sms aussi :roll: Si si et c'est pas un jeunot
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:20
Coucou les meufs ! :yes: Je vais suivre "de loin" ce soir, je passe des commandes en urgence car le 18 mois est trop petit pour El Relou ! :? (Oué, j'ai des putains de problèmes ! :roll:) J'ai survolé, Dara et Arthur ! :love: Raph, j'ai tout lu, je sais pas quoi te dire, y'a pas de mot ! :cry: Ah si, je te nem ! :cop: Et aussi, t'as des ptits airs de Chiara Mastroianni je trouve ! :wink: Ma Ju, je me sens moins seule, El Relou boit des quantités de lait astronomiques en ce moment, c'est le seul truc qu'il prend bien... :roll: (Mais il ne fait pas déborder ses couches !) Steph, j'ai pensé C5 toute la journée par ta faute ! :siffle: Mai, elle a quoi Elise ? Rappel de vaccins ? :cop: à toutes, et notamment celles que je n'ai pas citées ! (Estelle, Claire, Steph, Céline, Soph, Linda, etc...)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:21
oh le pire, c'est les blacks qui photocopient leur CV avec leur photo "heureusement que vous souriez sinon on vous voit pas" :lol: :lol: nous[b:f280ba6cef] Raph[/b:f280ba6cef], on a des CV et phrases perles qu'on répertorie dans 1 cahier d'or :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:26
coucou [b:91674a89dc]Mél[/b:91674a89dc] tu commandes où? pour les candidatures, 1 jeune dit à l'employeur via notre boite mail "vous trouverez mon excellente candidature sur Copains d'avant et FB" et ma collègue lui a répondu que malgré son excellente humilité, FB et CA sont loin d'être pro.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:26
[quote:022ea071f5="Petit-Bonheur"] Raph, j'ai tout lu, je sais pas quoi te dire, y'a pas de mot ! :cry: Ah si, je te nem ! :cop: Et aussi, t'as des ptits airs de Chiara Mastroianni je trouve ! :wink: ..)[/quote:022ea071f5] Je te nem aussi beaucoup ma Mel :cop: et ton compliment a manqué de me faire tomber dans les pommes :love: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:28
[quote:7f1afec393="AngieJulie"]Ma Mel :arrow: :cop: Ah le tiens aussi boit bcp de lait ? OUF ! Je commençais à m'inquiéter ... Sauf que lui il mange très bien à côté :lol: Mais là il a mal aux dents, il chouine sans arrêt toute la journée, est supra relou, recommence à mordre ... :? [/quote:7f1afec393]Saletés de dents ! :gr: El Relou boit plus d'un demi-litre de lait par jour. Et même s'il sait boire tout seul, c'est encore nous qui lui donnons, il se love dans nos bras, trop bon ! :love: Sinon, il mord aussi, et ça le fait mourir de rire ! :roll:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:28
:mdr: Steph Non c'est pas sérieux ! Vous devez vous marrez quand même, c'est pas gentil mais quand même :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:29
[quote:5dbd8cb6ae="taraelle"][quote:5dbd8cb6ae="Petit-Bonheur"] Raph, j'ai tout lu, je sais pas quoi te dire, y'a pas de mot ! :cry: Ah si, je te nem ! :cop: Et aussi, t'as des ptits airs de Chiara Mastroianni je trouve ! :wink: ..)[/quote:5dbd8cb6ae] Je te nem aussi beaucoup ma Mel :cop: et ton compliment a manqué de me faire tomber dans les pommes :love: :lol:[/quote:5dbd8cb6ae]Ohh, je ne pense pas être la seule à penser ça, si ? :wink: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:33
[quote:3783b232c8="taraelle"]:mdr: Steph Non c'est pas sérieux ! Vous devez vous marrez quand même, c'est pas gentil mais quand même :mdr:[/quote:3783b232c8] je crois qu'on se marre aussi pour dédramatiser les situations ... on a aussi des cas "dramatiques" liés aux pertes d'emploi et des fois, on a juste envie de pleurer, enfin ça arrive aussi de filer après l'entretien pleurer dans 1 coin, mon nouveau directeur est venu 1 fois me parler d'1 situation tellement il en avait gros sur le coeur et c'est moi qui lui ai remonté le moral (en tout bien, tout honneur of course)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:35
[quote:0dfd50a19e="AngieJulie"]Ca a du bon de bosser [b:0dfd50a19e]à pole[/b:0dfd50a19e] emploi ![/quote:0dfd50a19e]*a failli pleurer* *a lu "bosser à poil"* *a pouffé* *comprend comment passer des larmes aux rires grâce à ses fofolles* Je reviens vous dir bonsoir Elise avait des vaccins et c'était top la mort. On est arrivé chez la pédiatre à 19h, on en est sorti à 21h avec une petite fille qui croyait qu'on ne l'aimait plus. :cryout: Purée ma pédiatre vaut de l'or, elle a pas de vie cette femme. :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:37
Teagan est trop beau sur la photo, il fait vraiment petit mec :love: bon, les coupines, le dodo m'appelle et pi' 3 jours de formation à venir, faut que je sois en forme :oops: du coup, mercredi= formation :cryout: bisous et @ demain les girls :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:38
[b:14cd6aa951]Mai[/b:14cd6aa951] toi non + t'as + de vie du coup ce soir :mdr: :mdr: :mdr: :cop: :cop: t'es obsédée :hinhin: :hinhin:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:39
*pas eu le temps de le lire parce qu'était bookée et veut pas le lire en deux fois* *lira le blog demain* *vous nem* *s'éclipse et vous laisse* *aime ses coupines* *regrette de as avoir été là ce soir pour dire à Raph et Steph qu'elle les nem* *et pour dire que les autres fofolles sont des merdeuses adorables*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:40
Bonne nuit Steph ! :cop: Mai, franchement, moi j'étais à 2 doigts de vacciner El Relou moi-même, surtout que vendredi il a pleuré quand le doc lui a pris la cuisse, il a vachement pleuré, il m'a retourné le cœur ! :? C'était quoi comme rappel ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.