Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 13)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:44
oui je suis trop contente en plus si ca marche c'est super rapide en une semaine j'ai la thune :D Et en 3semaines la boite est officielle! Bon ce soir je reprend la danse classique :shock: :D j'ai peur de faire vieille nostalgique au milieu de gamine... :oops: on va voir je vous dirais. Je file!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:44
Non mais ça va pas? Je suis obligée de pleurer en cachette. :oops: pour pas que Tarah me grille. Merci pour tous vos messages, vous m'avez touchée toutes. Julie je comprends aussi ce que tu dis on ressent pas toutes les choses pareilles et je sais pas pourquoi moi je l'ai vécu si difficilement et pourquoi au bout de trois ans j'en guéris toujours pas * si c'est pas une belle phrase sans ponctuation ça :lol: * Avec vous au moins je peux en parler, ici j'ai personne :? Enfin dans l'ensemble j'arrive quand même je suis pas dépressive 24/24 mais y'a des périodes. Là ça va faire trois ans dans deux jours voila :cpa: J'ai vu mon frere tout à l'heure, avec tout ce que je viens de ressasser, je le dévorais des yeux :love:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:47
Coucou J'en ai appris des vertes et des pas mures sur ma BF, et apparemment je suis lue ici et sur FB, donc je vais venir moins et moins parler, j'espère que vous comprendrez, j'vous nem. Bisous
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:02
:shock: oh Claire non !! Mais t'as rien dis de mal toutes façons :? Julie je suis contente que tout avance :youpi:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:26
[quote:00665e0805="AngieJulie"]Claire :arrow: Je t'ai jamais lu écrire quelque chose de mal sur ta BF :think: [/quote:00665e0805] J'peux pas en dire plus ici mais c'est pas vraiment par rapport à ça. C'est plutôt leur donner le bâton pour me faire battre :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:59
Raph, j'ai tout lu, je suis très émue, et puis je te comprends mieux. Et puis je t'aime
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:28
J'arrive je repars chez la pédiatre sous une pluie battant à pieds :? J'ai pas lu le nlog mais je te nem Raph. Je le lirai plus tard dans la soirée. Je cours, file et vole
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:10
[quote:9bb50fee83="AngieJulie"] Raph' :arrow: Ton frère, celui qui a eu l'accident ? Il n'a pas de séquelles au fait ? Il va bien ?[/quote:9bb50fee83] Oui oui j'ai un frere et une soeur. Il va bien maintenant. les séquelles, ben il est mécano donc son travail est difficile alors il a souvent mal au dos. Mais il a remarché très vite, il avait trop envie. Apres au niveau du visage ils l'ont très bien refait. Son seul complexe c'est le big trou de la trachéo, il a été réopéré mais c'est pas merveilleux. Merci toutes mes poulettes, celles qui ont lu, celles qui ont pas lues. Ce n'est pas une obligation, je vous l'ai mis pour me dévoiler un peu :wink: Bon ce soir : quiche ED YEAH :youpi: :mdr: je sais pas ce qu'ils veulent cacher comme goût mais c'est put.ain de salé :shock:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:12
* va gicler son avatar* *parano attitude*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:40
Claire tu t'en fous de ta BF, tu restes :evil: Ce soir j'ai pris les photos. Celle où il y a Arthur est coupée, j'avais vraiment trop une sale gueule dessus :siffle:. [URL=http://img410.imageshack.us/i/p1409091825.jpg/][img:95b841d6ce]http://img410.imageshack.us/img410/7687/p1409091825.jpg[/img:95b841d6ce][/URL][URL=http://img38.imageshack.us/i/p1409092001.jpg/][img:95b841d6ce]http://img38.imageshack.us/img38/5908/p1409092001.jpg[/img:95b841d6ce][/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:01
Oh pauvre Teagan :(... T'as changé de marque de couches ou c'est parce qu'il fait encore plus pipi qu'avant? Ma Linda, j'ai pourtant pas l'impression d'avoir tant maigri que ça, je remplis toujours autant mes fringues (bon ok c'est du 36 mais bon) :oops:. J'ai toujours été une maigre, mais c'est vrai que j'ai jamais récupéré les 10kg que j'ai perdu suite aux déboires des préparatifs de mon mariage il y a 3-4 ans :?. Là, j'aimerais bien avoir juste 5 kilos en plus, répartis un peu partout (mais un peu plus dans les fesses et les nichons :siffle:). J'ai pas de pèse-personne alors je ne sais même pas combien je pèse... Je me repère avec mon jean préféré. Il est tellement usé que les 2 genoux sont tout déchirés (heureusement que c'est la mode :oops:)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:07
punaise mon homme est parti chez sa mere (panne de courant), je me dis "fais chi3r la b-m, mais d'un autre coté je vais pouvoir me faire une soirée fofo" ben non il revient, dommage! Julie, moi ca m'arrive super souvent ça, je gueul3 parce qu'il y en a une qui pleure, a tous les coups c'est pour une bonne raison, j'ai trop honte après :lol: oui Emma s'est bien roulée parterre avec son pote....je te raconte pas l'état des fringues apres! on a du la changer avant de remonter en voiture, on voulait pas la mettre dedans de peur qu'elle la salisse trop :oops: Raph :cop: franchement au debut j'étais pas sure de le lire ton blog, ca me rappelait trop de choses, puis finalement ca m'a fait du bien Dara vas-y balance la photo ou t'as une sale tronche, t'es trop belle sur les autres c'est injuste! Claire, oh allé tu t'en tapes! s'ils sont pas capables de te comprendre c'est leur pbm... Julie, sympa la petite visite aux minguettes? :lol: "héhé mam'zelle t'es charmante!" c'était ça non? bon je croise les doigts pour toi pour tous tes projets, hmmm je regarde un diner presque parfait j'irai bien manger chez le mec là! allé je file car mooonsieur fanny318 va rentrer! ah oui au fait le rhume est fini ici! trop bien ça a duré que 2 jours! et Alice va voir l'ostéo sans doute jeudi (une fille du fofo, julie connait :wink:) car son petit crane est aplati suite a sa chute :( pfff ca je m'en remets pas, je me demande encore comment j'ai pu lui faire ça :( bonne soirée a toutes, je repasse pas avant mercredi soir je pense :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:08
Alors, :lol: Dara, Tarah te fait dire que "t'es trop belle" :love: et je la plussoie, Arthur n'en parlons pas :love: Ma chouchoute merci :cop: je sais pas quoi vous dire d'autre. Ca me fait plaisir qu'on me comprenne. Même si on le vit et le vit autrement, vous comprenez comment je l'ai vécu. Mais je devais avoir un probleme à la base. Tarah me demandait les prénoms de tes enfants et j'arrive à la fin j'ai failli lui sortir "boudiné" :mdr: Julie, mon frère en fait a des plaques un peu partout sur le côté gauche du visage qui a pris. Tous les os de ce côté ont pété. Il lui ont refait les machoires, elles étaient vissées entre elles au début, juste de quoi passer une paille. Le nez a été refait aussi. Il a eu un fixateur au bassin c'était un appareil qui tenaient ses os à l'intérieur et sortait tout autour du ventre, les médecins le resseraient petit à petit. La jambe platrée et des vis enlevées y'a pas longtemps. Tout ça le temps qu'il est resté à l'hopital. Ensuite il est allé dans un centre de rééduc. Il y a peu de temps il a fait de la chir pour son nez qui n'était pas parfait et pour cette trachéo. Malgré tout il est resté un put.ain de beau gosse et je suis fière que toutes les minettes se retournent sur lui. Apres tout ce qu'il a eu. Moralement il a baissé les bras une seule fois en réa, il voulait se laisser partir. Après quand il s'est sû "sauvé" il a toujours été de l'avant. Il n'a jamais voulu de chaise roulante, il a pris les béquilles direct. En tout ça aura mis à peine 6-7 mois alors qu'on lui avait parlé de 2 ans :roll:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:08
Roh ptain appellez moi Madame pavé aujourd'hui :oops:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:11
Time to dodo la merdeuse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.