Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 12)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:19
[quote:66700c89fc="esthea"] Céline faut croire que c'était journée de !!! pour tout le monde hier! lol il rentrait pour une ablation de volet sur une ostéite, il était sous antibio, neuro normal, autonome, bref je ne pensais pas que ce serait ce patient qui merderait :? je pense qu'il était en état de mal parce qu'il n'était pas avec nous du tout même en post crise! bref ça m'a bien calmé ! [/quote:66700c89fc] tou tou tou, toutoutou * chantonne la musique d'urgence* :lol: coucou ca va la -dedans? j'ai rien lu a part les 3 précédents messages, mais je vais rattraper ca, Julie t'as les seins qui ont grossi? j'ai bien une théorie si tu veux une réponse :preg: oh vous avez vu il y a une fille qui va "accoucher un siège" :lol: bon allé je file lire mon retard!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:26
j'allais poster du perso à chacune mais RDV arrivé :roll: pourtant il gèle ça m'étonne qu'ils soient sortis de chez eux les djeuns :lol: :lol: @ tout' :hey: [b:36ddf336ff]Julie[/b:36ddf336ff] petit pas de géant :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:30
tout lu mais plus le temps de papoter :cry: bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:44
Hum... les IDE pour vos cochonneries qui donnent la gerbe au petit dej... :arrow: :lol: Je plaisante j'adore ca, j'aurai du faire infirmiere moi aussi! Steph savon :arrow: merci beaucoup, cela dit je me suis fait avoir 2 fois sur des commandes de chaussures pour la puce sur le web, 2fois ca lui allait pas. Elle a un pied tout rond et fait du 23 en plus la pointure chiante! Donc je vais plutot tenter les magasins. Mais sur le site y en a plein que j'aime. Steph lyon :arrow: d'ailleur tu la chausses où Emma? Je te sens bien moqueuse ce matin :twisted: ! Tu fais quoi de tes journees pour etre autant occupée? Et non je ne suis pas enceinte :evil: C'etait une blagounette mes seins! Faut suivre hein :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:48
Linda toujours parfaite en explication de texte :lol: Je me demandais si c'etait pas tres claire ce que je disais... En meme temps ici des qu'on laisse planer la moindre info aussi eventé qu'un pet hop on est enceinte! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:07
re....trop de boulot pour vaquer :cry: @ ce soir :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:47
Coucou Roh comme j'ai été relou hier soir :oops: mon ordi ceci mon ordi cela :oops: Bon j'ai biduillé un truc et ça va a peu près :wink: Je vais pouvoir lire mon retard purée il me manque deux pages du dernier tôme :fou: Pour mon "histoire" ça y'est c'est là http://3ansdeja.over-blog.com/ mais je préviens, c'est long, c'est triste, mais c'est moi :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:35
[quote:b26ea9d67c="taraelle"]Coucou Roh comme j'ai été relou hier soir :oops: mon ordi ceci mon ordi cela :oops: Bon j'ai biduillé un truc et ça va a peu près :wink: Je vais pouvoir lire mon retard purée il me manque deux pages du dernier tôme :fou: Pour mon "histoire" ça y'est c'est là http://3ansdeja.over-blog.com/ mais je préviens, c'est long, c'est triste, mais c'est moi :cpa:[/quote:b26ea9d67c] Ma Raph, j'ai tout lu. Ce qui n'est pas évident, car je suis au travail, et je suis obligée de contenir mes larmes. Je ressens toute ta souffrance, du moins par tes écrits, ils retracent tellement d'émotions... J'ai la gorge nouée, je suis triste pour toi. J'espère que tu avances. Et je voulais te dire que tu es très jolie. Je t'aime très fort.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:01
[quote:05ff488055="juliem"] Steph lyon :arrow: d'ailleur tu la chausses où Emma? [/quote:05ff488055] heuuuu un peu partout, en ce moment elle met des converses que mes parents lui ont acheté au canada (moitié prix la-bas, ils ont fait du stock!), des baskets A.Ruiz de la prada qui sortent de chez VP, ou des ballerines qui viennent de chez VBaudet....et je passe toutes les autres paires, c'est pas ma fille pour rien :oops: :lol: Raph pas eu le temps de lire, mais j'ai noté l'adresse et j'irai sans faute sinon pour Julie qui se demande pkoi je suis tant occupée...en ce moment mon homme est en vacances donc j'ai 3 enfants a la maison! mais dans 15 jours ca ira mieux! (et mercredi soir je viens squatter, soirée foot!) allé je file, Emma est réveillée... bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:34
[b:972b88fc1b]Raph[/b:972b88fc1b] je lirais ton récit à tête reposée ce soir arrête de t'excuser ma belle, tu parlais de ton ordi oui et moi j'ai parlé pendant 1 soirée de ma bagnole :oops: on t'aime comme tu es :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:45
[size=24:6ec4859ecb][color=violet:6ec4859ecb]RAPH ON T'AIME[/color:6ec4859ecb][/size:6ec4859ecb]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:59
[quote:aa51732418="AngieJulie"]Ca va bien Dara ? On attend toujours les photos :siffle:[/quote:aa51732418] Là je suis toute seule, on essaye d'en prendre une ce soir! Mes collègues trouvent que cette coiffure me va mieux, que le long me donne l'air molle (je suis d'accord). Et le petit Teagan? Il a eu sa dose de namé nino?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:08
C'est super ça :youpi: vive la communication :youpi:!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:20
Steph lyon :arrow: pfouuu je sais moi aussi j'ai eu ce genre de vacances un gosse en moins mais un beauf et une BM assistés! :lol: Bon courage! Raph :arrow: j'ai lu ton recit, c'est bien d'exterioriser par l'écrit. Moi aussi j'ai fait des fausses couches avant Charlie, mais je ne les ai pas vécu aussi violemment :oops: Estelle :arrow: :youpi: c'est super on a aussi fait avec Charlie, ca marchait du tonnerre! C'est trop pratique tu vas voir. Rdv fini, j'étais au plein coeur des minguettes je vous dis pas je faisais pas la fiere avec ma tenue de working girl :lol: :lol: Je suis arrivée dans une tour au plein milieu, la cage d'escalier défoncée, une odeur de pisse blurp... des sales racailles qui te sifflent de partout oui t'insultent...charmant.... Finalement je suis arrivée dans le bureau, wahou :love: le jeune homme qui gere mon dossier je l'epouse quand il veut: beau, plein de charme, un sourire qui tue, de l'humour bien placé, et tres intelligent....*bave* :lol: Bon tout ca pour dire qu'appriori ils vont me preter la thune :youpi: mieu que ca il m'en prete une partie à taux 0 et une partie en sugvention sans remboursement :youpi: Réponse mardi! Je vous dis pas la semaine prochaine ma vie risque de changer: validation du pret mardi, lundi proces final aux prudhommes... aglagla...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:29
Quelle bonne nouvelle Julie :youpi: :youpi: :youpi: Vivement la semaine prochaine :youpi:!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.