Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 11)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:55
bon, les filles je file m'en griller 1 dernière et je file au dodo, demain y'a taff :? M-A je te laisse avec Mél :hinhin: :hinhin: je vous aimes, merci d'être là :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:56
[quote:127dd880d2="mannye"]M-A je te laisse avec Mél :hinhin: :hinhin: [/quote:127dd880d2] non pas ca il me fait peur moi le gros lolo :cryout: bonne clope et bonne nuit stpeh ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:57
Ah putain, autant pour moi, c'est DCI, pas HDI... :oops: Enfin c'est pareil quoi... :roll: Bonne nuit Steph :cop:, essaye de bien dormir, et ne va pas trop renifler tes fils ! :wink: Je file aussi, je me lève tôt demain ! Bonne nuit ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:58
[quote:bddc081393="magnes59"]non pas ca il me fait peur moi le gros lolo :cryout: [/quote:bddc081393]Pourquoi tant de haine, j'essaye juste de me faire des amis ! :cryout: *n'est plus là*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:58
[quote:8ed0b8cc16="Petit-Bonheur"]Moi j'attends, la prochaine est pour moi ! Une voiture de p*tasse, style Mini, new beetle, Z3 ou Audi TT... 8)[/quote:8ed0b8cc16] je ne trouve pas que ces voitures fassent p*tasse ... ca fait plus jeune femme dynamique qui s'affirme ... quoique les poules de luxe par ici ont ce genre de voiture :think:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:59
chéri dit que ton homme a bon goût [b:bd1b7719de]Mél[/b:bd1b7719de] allez suis définitivement + là :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 23:02
bonne nuit mél ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 23:08
*vérifie que les fofolles filent au lit après la clope le pipi la pilule et le lavage des dents* *borde les mini-fofolles tous plus beaux les uns que les autres* *ne prépare rien pour le petit déj parce qu'elle a trop la flemme* *branche l'anti-moustique* *file se lover contre le corps chaud de son mari* bonne nuit les filles ... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 23:10
Bonne nuit les filles :cop: J'aime beaucoup les voitures de pé-tasse Mel :oops:. La new beetle :love: la swift :love: la nouvelle fiat 500 :love: *frottage de nichons*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 06:56
salute et oui encore preum's :hum: Mattoche se réveille maintenant à 6h mais après 1 "chut" de chéri, il s'est rendormi..pas moi :twisted: allez, je file, chéri m'a laissé la cuisine à ranger de bon matin @ pluch' :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:04
*se demande pourquoi ses seins ont encore doublé de volume* *se rappelle que MA lui a ingurgité de force un pillule hier soir alors qu'elle ne la prend plus depuis 6ans* *aime les gros seins mais là c'est trop! :lol: * Bonjour, desolé pas le temps de lire plus que la derniere page. Mel moi aussi je veux une voiture de pétasse et si elle existe hybride je prend encore plus, genre lexus ! :youpi: Steph savon :arrow: j'ai rêvé de toi cette nuit :shock: enfin cauchemardé! :lol: Je devais venir à Marseille en tgv, et à 16h30 je me rendais compte chez ma GM qu'en fait le départ etait à 16h :roll: :lol: Aujourd'hui c'est journée travail encore, rdv organisme associatif emprunteur, je croise les doigts, et rendu dessin final d'un client. Il faut aussi que je trouve des chaussures belle, solide et abordable à ma fille et je trouve pas :cryout: Si quelqu'un a un tuyau! La pauvre est enrhumée, elle a pas de chaussures fermées donc je culpabilise :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:19
Estelle bonjour, tu travailles toujours en neonat? :? Je rigole parce que Charlie est levée, toujours enrhumée et me dit 'à froid brrrrr' comme sa mere celle là il fait 22degrés dans l'appart elle a un gros pyj et elle a froid :lol: la elle boit son bib devant petit ours brun enrouler dans un plaid :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:25
Amies du jour et de tous les jours..... Bonjour Ca va ti ? Estelle, toi aussi, t'as eu un dimanche de merde ? Il rentrait pour quoi ton patient ? 1/4 h de convulsions... brrrr bonjour les séquelles :? Julie, ça va ? c'est à quelle heure ton rdv ? C'était quoi comme projet pour ton client ? *curieuse ce matin* J'avais quelquechose à te demander de la part de mon homme mais je ne sais plus quoi... non ce n'était pas quelquechose d'obscène :non:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:54
Estelle, oui ça avance pas trop mal. De toute façon, on ne peut pas aller plus vite donc on s'en contente :cpa: J'adorais quand on faisait de la neuro... c'était la bonne époque :lol: Ca n'a pas merdouillé comme ça moi mais bon. J'ai eu le malheur de vouloir découper une plaque de fibrine sur une patiente, j'ai trouvé une belle surprise, je n'y crains absolument pas mais là, j'ai cru que j'allais lui vomir dessus :oops: :evil: C'est une dame tertaplégique, elle est arrivée dans un état cutané pitoyable, la pauvre :cry: Je lui ai carrèment dit de changer de médecin traitant et d'infirmières libérales.... Manon reclame son câlin matinal, j'y cours :love: et après pédiatre et courses Bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:02
Coucou Petit moral ici, j'avoue que j'arrive pas à vous suivre (pourtant ça a été pire !) Besoin de repos je pense ! J'vous nem fort :love: Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.