Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:00
Ma Juliebulle : Je comprends que tu t'inquiètes, c'est pas facile de savoir ce qui se passe pour nos petits bouts parfois, et d'essayer d'analyser leur moindre changement de comportement! Je constate que Nathan a un bon poids, donc déjà pas d'inquiètude si il mange un peu moins de temps en temps!! De plus un bébé qui ne va pas bien, sera souvent grognon, aphatique, donc si il est souriant et aussi tonique que d'habitude il se peut fortement que ce ne soit rien de grave!!! Il se peut qu'il soit juste constipé et que donc manger en une seule fois lui soit un peu douloureux, ce qui expliquerait qu'il prenne plusieurs petits biberons. Surveille bien son comportement général jusqu'à ce soir, et tiens nous au courant après ton RDV chez le doc!! Je pense à toi et à Nathan, et vous envoie de gros bisoux à tous les deux! Yélo a fait une bonne nuit 23h45/8h05, je suis donc bien reposée et me suis déjà lancée dans le ménage, à pluch...........
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:01
Coucou les manounettes, Alors ce week,??? c'etait trop bien d'aprés vos coms, j'ai trop penser à vous les filles, pdt que je portais mes cartons et que je galérais dans mes escaliers mdr enfin pour le prochain week que vous organiserez je suis partante !!! En tout cas vous donnez trop envie et ca dégoute de pas etre venue, mais en meme tps on a tellement envie de connaitre vos impressisons, j'attend avec impatience les commentaires des miss qui n'ont pas encore posté [b:e6d1d6ddcc][color=red:e6d1d6ddcc][size=18:e6d1d6ddcc]TROP FORT LA PHOTO DES BEBES!!!! [/size:e6d1d6ddcc][/color:e6d1d6ddcc][/b:e6d1d6ddcc] Sinon week archi crevant avec le demenagement, mais bon c'est fait tous les meubles sont là reste plus qu'a ranger et je crois que je vais encore faire un bon tri! J'adoreeeee mon nvl appart meme si y'a encore le bordel. Sinon c'est cool, avec le wifi j'arrive à me connecter dc j'ariverais à vous suivre quand meme meme si notre connexion n'est pas encore etablie c'est trop bien car sinon je me sentirais perdue quand je serais revenue deja que avec le week, vous avez du créer des liens plus fort Sinon aujourdh'ui ma petite chérie à 2 mois, 2 mois de bonheur que ca passe vite, elle est vraiment adorable et pour les nuits ca devient bon il faut juste que je la decale un peu pour prendre la derniére tetée du soir un peu + tard. Hier soir 1er calin avec zhom, ca fait bizarre et ca fait plaisir qd mm! on verra bien le prochain :arrow: Bon mois anniversaire à Maelys bisous :arrow: Julie essaie de ne pas trop t'inquieter pr ton loulou, parles en au pediatre auj, il y a des jours ou ils mangnet moins et surtout si tu dis qu'il etaient grognon et se tortillait cela s'explique surement. On se sent vraiment impuissante ds ces cas la car on ne peut rien faire, je comprend que les nerfs lache, courage ma belle et tiens nous au jus :arrow: Orl ca avait l'air trop bon tout ce que tu avais preparé vous avez du vous faire un vrai festin, hum hum notre miss audrey a decidement de la concurrence sur le fofo!!! Aprés la rencontre, faut qu'on se fasse le diner presque parfait des juillettes!!! T'inquietes pas poulette la prochaine fois on sera de la partie, et le principal c'est que Yélo se porte bien. Une derniere faveur les filles, des photossssssssssssss svp Gros bisous à toutes
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:13
[size=18:348cfb2ac7][color=red:348cfb2ac7]Bon moiniversaire à Sara et Maelys!!!![/color:348cfb2ac7][/size:348cfb2ac7] Jess : c'est clair qu'on s'est fait péter le bide pendant tout le week-end!! Audrey, attention la concurrence se prépare!! :mdr:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:42
J'espère que pour Nathan, ce n'est qu'une perte d'appétit passagère et que tu vas revenir ce soir avec des bonnes nouvelles!! Pour Yélo, je ne sais pas si il n'a plus mal ou pas! Il a été très grognon toute la soirée hier avec d'énormes crises de larmes, mais je ne sais pas si c'est dû ou non, à la ponction! Effectivement l'une des conséquences d'un tel acte est de fortes migraines et des douleurs du rachis, je croise fort les doigts pour que mon fils n'est pas à souffrir de tels symptômes! Pourtant je sais que la ponction lombaire a été traumatique, vu que le chef de service pédiatrique, nous l'a dit lui même, nous expliquant que le liquide prélevé n'était, de plus, pas utilisable car contenant énormement de sang. Le problème c'est de réussir à déceler les signes d'une douleur et de ne pas les confondre avec de la fatigue ou de l'angoisse, ..... Bon stop aux angoisses, faut qu'on positive, sinon nos bébés vont sentir notre stress!! :cop: :zen: :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:45
Bonjour les copines... J'adore la photo!!!!!!!!!!!! Léo a fait encore des gros dodo et Gabin s'y met...Serait ce la fin du calvaire???? Sinon mon angine va mieux...Mais ça fait bien mal quand même... Julie: Nathan a certainement des colliques. Moi avec le Débridat Gabin va bien mieux mais là il tousse heureusement j'ai rendez vous chez le pediatre merc...Sinon pour toi, appel ton pediatre il va te rassurer...Ou te faire consulter. Moi quand je ne sais plus quoi faire bah je téléphone...et soit il me dit de passer soit il pme répond. Gabin est constipé et du coup ça lui provoque des colliques pendant la tétée et ça fait un peu comme toi...Du coup là on a repris le débridat. et ça va mieux...Courage et tiens nous au jus si tu vas voir le pediatre Aurél: Contente que Yéloan aille mieux. Bon moiniversaire aux bébés Sarah et Maelys...Gabin leur fait un gros bisous. Bon je file faire le repassage...à toute
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:58
salut les filles !! je vois que vous avez fait les fofolles ! super ! c'est génial que vous vous soyez si bien entendues ! aurèl, ça avait l'air bien bon tout ça ! t'avais cuisiné pour un régiment !! je suis contente que ton Yélo aille mieux ... moi ma puce aussi a beaucoup moins mangé ce week end ... allez savoir pourquoi ! en ce moment elle est à 4 bib de 180ml mais hier elle a laissé la moitié presque à chaque fois ... mais ce matin, elle a tout sifflé ! elle a fait une très bonne nuit ... 20 heures/7h45 (et j'ai du la réveiller...). par contre, la journée elle dort pas beaucoup ... on peut pas tout avoir ... hihi ! juléo, je file voir ton mp ... la photo des bébés est super, mais j'arrive pas à la voir en grand dommage ... en tout cas ... J'EN VEUX ENCORE !!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:02
bje les filles tt d'abord bon moinniv a maelys et a sarah :arrow: julie je te redirai pa ce ke les filles ton deja dis juste courage ca va passer et ce soir tu sera fixer avec le pediatre gros bisous a vous :arrow: aurel comment ty va coupine?pov yelo j'espere ke ses douleurs ne sont pas grave n'empeche ta lair d'etre une sacree cuisiniere toi aussi :arrow: jess bon courage pr le rangement,c cool ke ta le wifi au fait ca diskoi tes examens? :arrow: les filles avez vous reussi a vs reposer?je suis impatiente de vous lire et de voir des photo!!! bon je vai finir le menage et faire un gateau pr cet aprem g une vente de produit de beaute a la maison en plus c cool cheri es la aujourd'hui!! a plus les filles vs nem
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:03
:arrow: bjr manu comment tu va???bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:07
Bonjour que ca fait du bien de dormir! Aurel sache qu l'on a toutes bcp bcp pensée a toi ce week end!!! on va se rattraper tinkiet paupiette!!! Julie je ne serais quoi te dire pr ton petit bonhomme desolée! Jess repose toi bie cest usant les cartons! Apres 10j d'abs chez moi jai du taf la entre lessives menages etc ms jy vais tranquillou jai le tps le temps est plutot gris aujourdhui. Jai decidé qu'a partir daujourdhui je ferai attention a ce que je mange et jarrete toutes les cochonneries je me peserai donc tout les lundi! allez jreviens apres les filles gros bisous kro jsuis trop con jaurai du prendre tes photos car finaement jen ai pas tant que ca jsuis nullllll!!!!! Steph est rentré super ard (3H30) je crois tu es follllllle sache le! bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:08
kro je souhaite une bonne fete a mathieu!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:14
http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1219 un petit vote les filles merci!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:28
julie j('espère que le pédiatre va trouver la solution pour ton titou ... bon moini à Sara et Maelys ! chacha j'ai voté ! bizz
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:46
ben alors ... ??? vous faites la grasse mat' ?? :P
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:13
coucou!!!! vici quelques photos!!!! au pieds du chateau... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7237,1c93f6c6a81241d262bd3f6766b5b86c.jpg.html][img:93af8429a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/1c93f6c6a81241d262bd3f6766b5b86c.jpg[/img:93af8429a8][/url] 3 jolies poupées!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7276,67a9d944151f9943ceabc531b42ef42f.jpg.html][img:93af8429a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/67a9d944151f9943ceabc531b42ef42f.jpg[/img:93af8429a8][/url] invasion de poussettes!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7308,a1d8ec70fb33fea571d9b3589a9f87fc.jpg.html][img:93af8429a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/a1d8ec70fb33fea571d9b3589a9f87fc.jpg[/img:93af8429a8][/url] batailllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7314,dee0148b0b646de762e4bffdda5e1cbc.jpg.html][img:93af8429a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/dee0148b0b646de762e4bffdda5e1cbc.jpg[/img:93af8429a8][/url] y en aura d'autres!!! on a vraiment passé un super we!! les bébés ont été supers sages! on s'est bien baladé, on a charé comme des folles! on a rit, un peu pleuré aussi :cry: échanges d'écharpes, de conseils, d'impression... découvertes en live de copines de longue date!!! et calinou aux bébés des mamans occupées! samedi soir, super repas gargantuesque! (tarte au maroille, paté de pomme de terre, poch, crèpes, fromages, vin, apréo... miam miam miam!!!!) le matin, petit déj de bonne huemur avec des petit bébés qui se réveillent! et nuit supers!!! ne parlont pas des hommes qui sont devenus de copains de beuveurie... (heureusement que la barque fuyait...!!!) enfin, voilà me premières impressions à chaud... je suis comme anesthésiée du coeur... je sais pas comment vous dire, c'est trop bizarre!!! les mots me manquent tellement c'était super! un gros bisous à vous toutes! je reviens cet aprem pour discuter. au prochain coup, on attend les absentes!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:15
[size=24:b0a0df5b6a]Bonjour les fifilles!!!!!! Je vous Nem toutes toutes très très fort!!!!! Vous me manquez déjà!!!! Je suis pas lavée j'ai la téte dans le cul j'ai plus de voix mais je péte la forme comme d'hab!!!!!! [color=green:b0a0df5b6a]Poste fermé [/color:b0a0df5b6a] RDV Sur le tome 7[/size:b0a0df5b6a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.