Posté le : 21-09-2009 à 09:01
Coucou les manounettes,
Alors ce week,??? c'etait trop bien d'aprés vos coms, j'ai trop penser à vous les filles, pdt que je portais mes cartons et que je galérais dans mes escaliers mdr enfin pour le prochain week que vous organiserez je suis partante !!! En tout cas vous donnez trop envie et ca dégoute de pas etre venue, mais en meme tps on a tellement envie de connaitre vos impressisons, j'attend avec impatience les commentaires des miss qui n'ont pas encore posté
[b:e6d1d6ddcc][color=red:e6d1d6ddcc][size=18:e6d1d6ddcc]TROP FORT LA PHOTO DES BEBES!!!! [/size:e6d1d6ddcc][/color:e6d1d6ddcc][/b:e6d1d6ddcc]
Sinon week archi crevant avec le demenagement, mais bon c'est fait tous les meubles sont là reste plus qu'a ranger et je crois que je vais encore faire un bon tri! J'adoreeeee mon nvl appart meme si y'a encore le bordel.
Sinon c'est cool, avec le wifi j'arrive à me connecter dc j'ariverais à vous suivre quand meme meme si notre connexion n'est pas encore etablie c'est trop bien car sinon je me sentirais perdue quand je serais revenue deja que avec le week, vous avez du créer des liens plus fort
Sinon aujourdh'ui ma petite chérie à 2 mois, 2 mois de bonheur que ca passe vite, elle est vraiment adorable et pour les nuits ca devient bon il faut juste que je la decale un peu pour prendre la derniére tetée du soir un peu + tard.
Hier soir 1er calin avec zhom, ca fait bizarre et ca fait plaisir qd mm! on verra bien le prochain
:arrow: Bon mois anniversaire à Maelys bisous
:arrow: Julie essaie de ne pas trop t'inquieter pr ton loulou, parles en au pediatre auj, il y a des jours ou ils mangnet moins et surtout si tu dis qu'il etaient grognon et se tortillait cela s'explique surement. On se sent vraiment impuissante ds ces cas la car on ne peut rien faire, je comprend que les nerfs lache, courage ma belle et tiens nous au jus
:arrow: Orl ca avait l'air trop bon tout ce que tu avais preparé vous avez du vous faire un vrai festin, hum hum notre miss audrey a decidement de la concurrence sur le fofo!!! Aprés la rencontre, faut qu'on se fasse le diner presque parfait des juillettes!!! T'inquietes pas poulette la prochaine fois on sera de la partie, et le principal c'est que Yélo se porte bien.
Une derniere faveur les filles, des photossssssssssssss svp
Gros bisous à toutes