Posté le : 19-09-2009 à 00:12
Bonsoir les filles,
Je viens seulement de rentrer, le temps de mettre Lilou en pyj, etc, pfff il est déjà cette heure é j'ai pas fais ma valoche poour ce week (on dort sr place ac Lilou)bon sinon tou est prêt pr le mariage de ma juju!!!!
Cette apm je suis allée chez la nounou dernier rdv d'adaptation, mercredi c le grand jour pr ns 2!!!!ma nounou c une ancienne gendarme est dc mon profil(maman célibataire)doit lui faire un peu peur, cela fais plusieurs fois qu'elle aborde le sujet sr le papa de Lilou....aujourd'hui c pas très bien passé, j'ai pleuré devant elle....oui j'ai beau être forte là j'ai craqué et pourtant j'aime pas ça pleuré devant ts le monde, d'ailleurs c pr ça que pdt ma grossesse je me suis isolé de ts le monde, j'en avais marre de pleurer je chialais pr rien, on me demandais "comment tu vas??" je pleurais pfff une vrai madeleine....depuis la naissance de Lilou j'allais mieux, (c ma force) mais aujourd'hui la nounou a tellement insistée ac c questions en fait vu qu'elle était gendarme elle connait et à vu pas mal de chose entre les parents qui se déchirent pr avoir la garde.....alors aux questions du genre "vs etes sure qu'il va pas venir la chercher un jour???pr le moment il en veut mais on change vite d'avis etc , il la déjà vu???? moi oui oui et alors???bah rien pas de réaction il s'en fou et la je me suis mise à pleurer, ca me fais tellemment mal pr ma fille, que son pére l'aime pas...et quand je lui dis nan nan je vs assure c pas son genre et de tte façon il c pas ou vs habitez votre nom etc...elle ma fais flippé elle me répond oui mais ca si il le veut vraiment il peut savoir!!!pffff enfin bref j'avais envie de lui dire nan mais vs savez pr le père de Lilou j'existe plus depuis que je suis tombé enceinte mais j'ai pas pu lui dire je pleurais.....pfff la honte elle a du me prendre pr une folle bref ce week je vais voir du monde ca va me faire du bien
:arrow: merci Emeline pr les photos, il devait être trop content ton ptit bou, bisous à toi
Bonne route Aurore et Noémie, bon week end
:arrow: Aurel contente pr petit Yélo, et je te comprends pr la ponction lombaire pffff a quoi sa servait de le charcuter si en plus ils se st pas servit du résulat, bon qu'il é foiré la ponction je te dirais que c un acte difficile sr un adulte alors sr un enfant je pense que c pire mais bon si il pouvait éviter de lui faire, pourkoi il lui on fait????bref il est ac toi et il va bien c le principale
bonne nuit les filles bisous :cop: