Posté le : 17-09-2009 à 10:16
bonjour!!!
j'ai léa au sein...
elle est trop belle...
je voudrais commencer aujourd'hui par une petite chanson:
"nous deux sur le sable, les yeux dans l'eeeeeeeaaaaaaaaau... mon reve était trop beaaaauuuuuuuu. L'été qui s'achève tu partiraaaaaaaahhhhaaaaaaaass à 100000 lieux de mmmmmmmooiiiiii......." ROCH! NON, PAS TOI!!!
"partir un jour, sans retour... effacé notre amour... lalalala!!!" et bien pauvre Filip, ça ne lui a pas porté chance!!! (le pauvre, c'est malheureux quand meme...)
voilà mon petit hommage en musique.
:arrow: Aurore, bichette, merci pour ton mail, j t répond dans la journée... et miam!!!!!!!DU FROMAGE!!!!!!!! merci!!!!!
:arrow: Juléo, merci, ça m'a fait hyper plaisir, et tu sais que c'est réciproque! je pense que l'on se ressemble pas mal, moi aussi quand je me sens mal, je m'effondre totalement... tu as eu une fin de grossesse difficile (avec la peur de la césa...) et je pense que ça aussi ça pèse sur ton vécu de l'après grossesse, tu n'as pas eu le temps de retrouver de l'énergie. je pense sincèrement que tu arrive au bout tu tunnel, ça va aller maintenant! Un enorme bisous à toi!!!!! et merci d'etre là, tu es vraiment une super fille!
:arrow: Aurél, meis ne te met pas le stress!!! on est entre nous!!!! ça va aller! et amène nous tes histoires pour qu'on lise tout ça!! ( si tu veux..;)
:arrow: Djul!! un gros bisous à vous tous!!! (toi tes enfants ton hommes et charlotte, ses enfants et son homme!) wouh!! ça en fais du monde!!!!!!!!!!
:arrow: Audrey... moi les macarons, je peux plus les voir... ma belle soeur à décreté un jour que j'adorais ça (j'ai du lui dire sans le vouloir, je sais pas, mauvaise info....) ben à chaque occasion (repas, anniv, pet de travers..) j'ai droit à ma boite de macarons... je n'en peux plus!!!!!! j'essaie de me forcer, mais bon... et le plus drole, c'est olivier qui se marre en cachette...!
pour les calins... nous c'est minimum 3 fois par semaine (si j'écoutais chouchou, ça serait 2 fois pas jour....) je me force vraiment parce que je sais que c important pour lui... mais bon... et une fois qu'on y est, en général, ben ça se passe bien...
:arrow: Keyela!!!! coucou! trop mimi ta puce!!!!!!!! ça fait plaisir!!!!
:arrow: liliane!!!!!!!!!!!! un enorme bonjour à toi!!!!!!!!!
contente de cette super nouvelle!!!!!! un gros bisous à vous on attend les photos de la petite famille!!!!!
:arrow: coucou stéf!!!!!!! grey's j'adore... quelle angoisse au début, j'étais devant la télé, j'arretais pas de dire "mais non, c pas possible, pas lui" (il est trop beau..........) enfin, vivement la semaine prochaine!!!!
:arrow: emeline, essaie de te reposer au max, ma pauvre.... tes douleurs, t'en es ou??? tu as quelqu'un qui pourrai venir t'aider un peu?? gros bisous et repose toi!!!
:arrow: jess bon déménagement pour ce we!!!
bon les filles je vous laisse je reste par là!!
gros bisous!!!!!!!!!!!
je v preparer les valises!!!!!!!!!!!!