Posté le : 16-09-2009 à 19:38
ah non noellie, merci pour ce petit mot personnalisé! mais ce n'est pas moi qui ait sollicité d'aide pour la caution! il me semble que c'est cindy, et je ne peux qu'affirmer, chez nous, c'est le logil, que c'est super bien! une sorte de pret sous forme d'avance de caution versé directement au bailleur, sans intérêt et remboursable en petites mensualités! si vous n'êtes pas elligibles au FSL, ce serait peut être la meilleure solution!
audrey: écrirais tu des bouquins de cuisine? lol
tu sais ce que tu aimerais écrire? des récits de vies, nouvelles, biographies...
en tout cas, je pense que tu as de bonnes capacités pour entreprenrde, car toi et aurél, avaient un point commun pour aller dans cette voie, vous avez toutes les deux, un style littéraire, léger, vous vous exprimez ou tout du moins écrivez bien, et intégrez toujours des légers passages humouristiques!
alors à toutes ls 2, je vous souhaite bon courage dans ce reve, ou projet! j'espère que vous arriverez à réunir toute la force necessaire pour y aboutir! comme disait carlos: big bisous!
aprem dur dur au taf... et le décés de fifi, avec qui j'ai vécu dans ma chambre, m'ont épuisée...
les filles: j'ai été acheté du fromton qui pue! saint nectaire et fourme d'ambert! on sent à travers le papier!