Posté le : 14-09-2009 à 20:49
nono: si un jour tu as l'occasion, n'hésites pas! c'est un public qui nous apprend tellement tous les jours!
emeline: courage ma belle! j'espère qu'ils vont te trouver un traitement adapté. sais tu à quoi ces pb sont dus?
juliebulle: j'ai oublié de te dire, que rafael avait accélèré ses coliques quand on était passé au guigoz transit (l'équivalent du gallia confort), cela a duré plusieurs jours, le temps que ses intestins se fassen à un nouveau mait, et à ce lait qui les fait bien travailler! si ce changement de lait est récent, voici ptetre un début de réponse...
ce soir, on a mangé tarte tomate, courgettes, lalrdon et chevre, avec une salade d'endives, ou de chicons pour steph! d'ailleurs photo steph! et photo Hélo la fausse pas blonde.
marie: je t'avais dit que je reviendrais sur msn, mais chu méga claquée la! mdr, la fille qui a bossé une demi-journée et qui en peut plus! donc je vais au dodo mes amies!
gros bisous et à demain de bonne heure (c'est sur) et de bonne humeur (c'est une autre histoire!)