Posté le : 14-09-2009 à 07:37
coucou les mamounettes,
Comment ca va??? Moi comme d'hab trop naze et ca va pas s'arranger cette semaine ac la preparation du demenagement. Hier, je vous ai lues ms j'ai pas eu le tps de posté j'ai profité que chéri était là pour qu'on avance ensemble les cartons car on a l'etat des lieux et les clés du nvl appart cet aprem puis demenagement ce week.
Coté nuit Sara, n'a pas refait sa nuit, ca m'aurais pourtant bien soulagée tjrs ce reveil de nuit ms bon ca viendra bien un jour!
Sinon demain j"ai un rdv à l'etablissement francais du sang pr des exams suite au plm de coagulation et le risque de facteur 11 à cause duquel je n'ai pas pus avoir la péri pdt l'accouchement. Pas trop envie d'y aller, je sais qui vt me faire des analyses ms j'en sais guére plus, et je vais laisser ma nenete pr la 1ére fois j'espere que ca se passera bien, c'est une amie qui la garde
:arrow: Des bisous d'encouragement pour notre poulette Aurore qui reprend le taf. Et des bisous à Rafou pour sa journée chez la nounou
:arrow: J'espere que les malades (Steph, Djul) et celles qui avait une petite baisse de moral (Orl et Flo) vont trés vite retrouver la peche, il y a des periodes ou tout va de travers et puis tout rentre ds l'ordre
A Toutes les autres de gros bisous (Marie, Nono, Aline bonne vac, Helo, Julie, Juleo et toutes celles que j'oublie de citer
Je vais essayer de redormir un peu, je passerai vous lire ms pas sur que je puisse poster avt ce soir
Bonne journée :cop: