Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:55
OUf je suis soulagée Léo n'a plus du tout de fièvre et son rhume c bien calmé....youpi la nuit devrait être moins compliquée....Enfin comme avant hier je vais être réveillée au moins 2 fois...au minimum...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 18:28
coucou les filles !! Bravo Zoé !!! chouette les mensurations !! bon cette aprem c etait menage, lessive, montage du parc de Louka d ailleurs il a l air de s y plaire, et j ai quand même réussi a fermer les yeux 30 min !!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 18:38
Moi je veux bien un petite phot du parc car je compte investir dans un truc comme ça ou un tapis d'éveil donc si tu peux me le montrer ça serait cool Et les autres si vous pouvez me vanter les mérites de votre tapis d'éveil avec un tchiote photo...et ben cool cool...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 18:41
[quote:76dbfbae66="juléo"]Moi je veux bien un petite phot du parc car je compte investir dans un truc comme ça ou un tapis d'éveil donc si tu peux me le montrer ça serait cool Et les autres si vous pouvez me vanter les mérites de votre tapis d'éveil avec un tchiote photo...et ben cool cool...[/quote:76dbfbae66] je te me le liens eh au fait bonjour Juléo ça va ? http://www.pixmania.com/fr/fr/788398/art/roba/parc-avec-son-tapis-100-x.html
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 18:45
Quel impolie je suis BONJOUR Oui ma foi on fait aller...merci bien et toi???
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 18:46
[quote:d04c50e975="juléo"]Quel impolie je suis BONJOUR Oui ma foi on fait aller...merci bien et toi???[/quote:d04c50e975] ça va merci !! oui j ai apperçu ça tu as des petites miseres avec tes loulous!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:22
[size=24:b6dfd19d68]J'hallucine j'ai 6 pages à lire!!!!!!!!!![/size:b6dfd19d68] Oh comme c'est bon tout ca!!!!!!! J'ai respecté mon programme de la journée sauf le poncage car j'ai failli faire un petit malaise en sortant du kiné... Je suis donc directement allée à la boulangerie chercher un coquille au sucre!!!! Puis je suis rentrée je me suis allongée avec poupette... Je me suis reposée...d'où mon absence ... Je suis donc allée amener nenette à nounou monique... etaprès une heure de dodo... En fait je pense avoir fait une baisse de tension... A la piscine j'ai fait 50 longueurs dont 39 sans m'arréter!!!! Yaouhhhhhh!!!!! a tout de suite !!!!! je v vous lire!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:36
Julie... tu pourras dire au maman de ton école que le fait d'avoir 3 niveu en maternelle n'est en ien une géne... car en maternelle, le travail s'organise en atelier, l'instit gére donc la difficulté en fonction de l'age des élèves... Il est très courant d'utiliserun support commun au activité et de complexifier le travail des plus grand!!!! En plus c'est un avantage, car il est de plus en plus courant de voir des élèves de moyenne section raccrocher le wagon des GS en cours d'année... EH oui les enfants plus matures profitent de cet Avantage... De plus il ne faut pas oublier que la maternelle est l'école du jeu!!! eh oui meme en jouant à la poupée, l'instit aborde le corps humain, l'hygiène... On est pas la pour faire de l'occupationnel!!! Et ce n'est pas la taille du cahier de maternelle qui dit qu'on bosse bien au contraire car à donner des fiches à longueur de temps ux enfants... Ben ils s'ennuient etsont dégoutés de l'école dès le plus jeune age!!!! Le cours tripple de maternelle est le plus simple à gérer le plus complexe est GS/CP/CE1.... Voila Julie!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 19:37
Re les filles, Juléo : Celui de Lilou : http://www.eveiletjeux.com/Produit-117040/mon-tapis-3d-la-ferme.htm Docteur Aurel faudrait dire a Steph qu'elle se repose un peu, :wink: un bisous de réconfort à Zoé pr les ptites misères d'aujourdhui :cop: bon je vais faire une tite ballade ds les jardins.......
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:38
coucou je suis lààààààààà!!!!!!!! j'écris d'une main... poupoune est affalée sur moi! je vais essayer de la poser.. 2 secondes.... cool... elle s'est pas réveillée!!! bon, ben cette aprme repos! j'ai fait teter poupounette, on a fait la sieste, j'ai fait un peu de ménage... enfin voilà quoi. vous m'avez bien bien fait rire les filles!!! Et aurél je suis tout à fait d'accord vec toi pour l'istoire de la grippeA. la grippe saisonnière fait des morts, mais on n'en parle pas, et les gastro aussi!! buisness is buisness!! vous savez que l'entourage de bébés en ba age est prioritaire pur les vaccins... vous allez faire quoi vous?vous vous ferez vacciner ou pas??? moi je sais pas... ce vaccn me parait très beurk beurk.. :arrow: aurore cool pour la fibro, ma chérie!!!!!!!! bon, ben ça y est elle est réveillée, on va aller faire le bain! bisous je repasse plus tard si possible
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 19:40
Qu'est-ce que je l'aime mon Ilyes!!! Je viens de l'écouter parler à la Radio (d'ailleurs je réctifie, celle de Cergy-Pontoise et non de Vauréal, mais c'est kif kif), avec sa petite voix éraillée, j'avais trop envie de pleurer! Il parle bien mon fils, en plus il a de la répartie, j'pense qu'il s'en sortira bien plus tard ce petit morveux que j'aime tant!! Voilà c'était la minute maman gateuse, en même temps vu mon grand âge c'est normal!!! :arrow: Stéf : tu veux bien en faire 2 fois plus la prochaine fois, parce que là je trouve que c'est pas assez!!! :wink: Sinon les filles, je me pose des questions parce que vous parlez quelques fois du fait que vos bébés jouent avec leurs jouets (hochet, doudous, ....) ou avec leur arche ou sur leur tapis d'éveil, mais moi j'ai bien l'impression que Yélo il s'en fout!! Quand il est éveillé il regarde tout ce qui se passe adore qu'on lui parle et nous répondre (j'avoue je comprends rien, quelqu'un a-t-il un dico bébé/français?) par contre c'est pas la peine de lui tendre un jouet, ou de mettre en marche ses jeux d'éveil, parce qu'il s'en tape le coquillard et préfère regarder ailleurs!! Dois-je m'inquiéter??????????
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 19:47
:arrow: Marie : pour moi perso pas de vaccination, car pas eu de test sur les humains et me paraît être une belle saloperie commerciale!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 19:48
Coucou Marie, je pense comme toi pr le vaccin, mais je s'est déjà que je vais devoir le faire, je crois qu' il oblige la vaccination à mon boulot!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 19:49
Ok merci Caro, donc je m'inquiète pas et je laisse faire!! C'est noté, tu me diras combien je te dois!! Parce que maintenant sur le fofo c'est comme ça que ça se passe, une réponse à une question = un petit chèque de banque ou un retrait CB!! :mdr:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:50
Auroe si tu ouvez avoir un pouvoir soporifique sur ma poupett ca serait le pied!!!!! et super pour ta fibro!!! il a l'air bien lui!!!! allez courage Juléo!!!!c'est une mauvais passe!!! j'ai eu le tour début 2008!!! Sur 2 mois j'ai eu un nombre de couIlle inimaginable!!!! pffffff!!!!! Mais bon comme toi a lafin ben ca me faisait rire!!!! Perle à mon avis il n'y a rien mais rien a faire!!!! grrrr juste croiser les doigts!!!! de toute dacon on va y avoir le droit!!!! toute à vos vitamines moi je vais aller en chercher j'en fait souvent des cures et je suis rarement malade!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.