Posté le : 11-09-2009 à 19:40
Qu'est-ce que je l'aime mon Ilyes!!!
Je viens de l'écouter parler à la Radio (d'ailleurs je réctifie, celle de Cergy-Pontoise et non de Vauréal, mais c'est kif kif), avec sa petite voix éraillée, j'avais trop envie de pleurer!
Il parle bien mon fils, en plus il a de la répartie, j'pense qu'il s'en sortira bien plus tard ce petit morveux que j'aime tant!!
Voilà c'était la minute maman gateuse, en même temps vu mon grand âge c'est normal!!!
:arrow: Stéf : tu veux bien en faire 2 fois plus la prochaine fois, parce que là je trouve que c'est pas assez!!! :wink:
Sinon les filles, je me pose des questions parce que vous parlez quelques fois du fait que vos bébés jouent avec leurs jouets (hochet, doudous, ....) ou avec leur arche ou sur leur tapis d'éveil, mais moi j'ai bien l'impression que Yélo il s'en fout!! Quand il est éveillé il regarde tout ce qui se passe adore qu'on lui parle et nous répondre (j'avoue je comprends rien, quelqu'un a-t-il un dico bébé/français?) par contre c'est pas la peine de lui tendre un jouet, ou de mettre en marche ses jeux d'éveil, parce qu'il s'en tape le coquillard et préfère regarder ailleurs!!
Dois-je m'inquiéter??????????