Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:45
coucou à toutes!!! j'espère que tout va bien! effcetivement le fofo était vide ce week end! mais je peux vous dire qu'à nous tous, on a repeuplé le bled de SAGONNE! le convoi exceptionnel de poussettes qu'il n'y avait pas! ah la la! que dire de ce week end! trop fort? génial? suprenant? je ne trouve mm pas les mots! en tout cas, j'ai découvert ma boule bruyante au nutella(la jul': trop forte!) qui prenait en photos les kikis et les fesses des zhom! mdr!, ma boule puante (helo elle louf), qui a des soucis!!! mdr! elle est félée cette fille!, la carototo qui tue tout!!! elle est génialissime! la steph, en parfaite petite maitresse de maison, adorable et félée aussi! c'était la rencontre décidemment! lol! j'ai découvert chacha que je connaissais peu, et que j'ai au final collé toute la soirée! et la douce marie!!!! et la nono, la stephnini, etc!!! c'était trop génial! avec cedric on en reparlait aussi sur la route! ils ont bien ri! d'ailleurs il a trouvé que c'était trop court! et moi aussi... et nous, les filles, on a tro ri! trés peu dormi, mais trop ri!! cédric s'excuse, il n'a dit au revoir à personne au final! mails vu les mélanges qu'il a fait hier soir, il a voulu partir tot car il ne se s entait pas trés trés bien! d'ailleurs il a repioncé cet aprem et se sent un peu mieux! heureusement qu'il ne reprends que demain aprem! enfin voilà! rafou est au dodo, il va bien dormir je pense! au fait pour toutes les filles qui pensaient que leur fils pouvaient avoir leurs chances avec les petites nanas juillettes! rafael vous bat... il parait qu'il a un gros kiki!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reste dans le coin! jul' t sur msn?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:54
merci tata aurél! gros bisous rafou!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:15
Me voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 7H30 pour revenir avec des pauses mais ca en valait la peine!! WEEK end ENORME franchement j'en reviens pas! je ne pensais pas que l'on serait si complice proche copine quoi!!! A peine 10h de sommeil depuis vendredi matin c'est dire que l'on a profité!!! Quelques photos dans la soirée promis gros beco
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:44
Super le convoi de poussettes!!!!:lol: Bon ben j'ai une angine j'ai du appeler le medecin....pfffffffff!!!Mais bon les medoc commencent à faire effet A toute à lh'eure
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:53
Juste une petite photo vite fait car y a du boulot ici !!! des que je peux j en met d autres biz les filles aurore touchant message j t adore [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4066,0187ca040286247fdc68a1f9c73cfaf8.jpg.html][img:40dfb51cc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/0187ca040286247fdc68a1f9c73cfaf8.jpg[/img:40dfb51cc8][/url] les 10 BB du we
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:04
ma djul! moi aussi, j'tadore!! [color=red:8e6da3d12a]flash info[/size][/color:8e6da3d12a] (juste pour le mettre) notre caro est à environ 1h30 de chez elle! ils n'en peuvent plus, ils sont fatigués!!! trop de route les pauvres! sasha est sage. elle ne se connectera pas ce soir, trop fatiguée, du coup, je vous tiens au jus quand elle est bien arrivée!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:05
trop géré pour la couleur mais pas ca du tout pour la taille... bref!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:24
Salut mes coooooooooooopppppppppppines!!!!!!! e retour, je sais pas comment je tiens debout... 2h de sommeil, 7h pour rentrer ( en comptant les pauses) juste pour faire un mégà bisous à tut le monde. les filles vou ete exceptionnelles! JE ME SUIS REGALEE! Je vous aime!! Aurore t'es géniale, Djul, super la photo!! (léa hurle, la bichette...) Stéf, merc ma belle, tu es une super nana, un coeur d'or!!! u gros bisous à toutes les autres.. et aux absentes, on a beaucoup pesé à vous!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:42
ma douce marie!!! reposes toi bien! c'est pas facile tant de route avec les bébés! j'espère que léa va laisser maman se reposer! gros bisous ben alors juliebulle! ton petit bout a des coliques? si c'est ca, c'est clair que c'est lourd. horrible mm! au bout d'un moment, on craque car la fatigue prend le dessus... bon courage! le plus gros est fait, cela va bientot s'arreter! rafou prenait le lait guigo* transit, plus des granulés homéo, plus du débridat! bon courage! au fait les filles! merci pour la carte! vos petits étaient trop touchants (et bien fur lus avant le panneau de sortie de sagonne... :-) <- pour continuer les smileys pourris! lol) vous aime pour de vrai!!!!!! gros bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:57
ok! bon courage alors! est il un peu constipé? car dès fois cela peut provoquer des coliques... il y a aussi l'eau hépar ou vittel! bon courage tiens nous au courant! gros bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 21:07
bsr les filles tt d'abord super belle la photo vs devez etre crevee apres avoir fait la route j'espere ke vos tits bout vs laisseront vous reposer julie pas cool pr ton loulou j'spere ke ca ira vite mieu ses colliques j'espere ke tt le monde va bien moi apres je vai prendre un medoc pr calmer ma douleur je pense ke ca va etre dur dur pr dormir et julieeo nonnonnon je te jure je me suis pas fai ca pdt un calinou :lol: :wink: bon peut etre a tal heure sinon bonne nuit a tte et a demain
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:57
les filles! vais au dodo! bonne nuit à toutes! gros bisous!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:08
les filles demain pr les photos!!!! trop naze mal a la tete! marie ravie de tavoir rencontré mais vraiment t'es trop!!! aurore jtadoooore!!!! allez biz
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:30
bonne nuit ma chacha!!! la mm pour moi tu l'as bien compris! jte surkif!!!!! gros bisous avis à la populazione! caro et ses hommes sont bien rentrés! ils sont exténués! elle viendra certainement nous faire un coucou demain!!! gros bisous à toutes! dormez bien!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 06:50
génial, ce week end a été fabuleux. C'est aussi bien voir mieux que sur le fofo Trop de bonheur d'avoir été réuni. Julie, steph(nini), aurore, marie, chacha, trop contente que vous soyez bien rentrées. Moi suis rentré à 19h45, j'ai dormi tout le trajet, par contre très fatiguant pour chéri qui n'a aps voulu que je conduise. On été stoppé à 50km/h sur l'autoroute de l'averse sur la route un truc de fou, c'était super dangereux. Enfin nous sommes rentrés en un seul morceau. Nous n'avons pas manger et je suis partis au lit à 22h. Vous êtes toutes surprenantes, à quand la prochaine édition? avec le maximum de filles. Hier soir message de steph à 22h, elle était chez Elo, elle a écrit qu'elle continuait la route car elle pétait le feu. J'espère qu'elle est bien rentré ainsi que Caro. MERCI STEPH D'ETRE D'UNE SI GRANDE GENEROSITE. Vos bébés sont magnifiques. LA MIENNE AUJOURD'HUI A 3 MOIS JE T'AIME MAELYS

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.