Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 08:54
bjr mes juilllettes comment allez vous auj???? moi suis pa top en forme g des nausees et des vertiges ms bon ca passera! mon tit amour de joshua a fai sa nuit (ca ai deux jours pourvu ke ca dure!!) il a dormi de 20h30 a 6h15 ce matin pas mal!! la il redort il a tjs sa toux ms bcp moins fort ke debut de semaine hier soir ma cop's es venue souper j'avai fai des quiches elle et cheri mon dis "super bonne ta quiche" j'etai contente du cou ca ma motiver auj je vai faire un gateau tien d'ailleurs vs met une photo de ma quiche (audrey je te remplace lol comme t occuper d'ailleurs ca etai koi ton menu ce week???) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/photos-0155,52ce7aa571accdc5612d85696f99fa8e.jpg.html][img:8bada8318b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/52ce7aa571accdc5612d85696f99fa8e.jpg[/img:8bada8318b][/url] bon j'espere ke vs viendrez fair eun tour sur le fofo auj car cheri n'etant pa la juska environ 14h auj je serai dispo pr discutailler lol vs embrasse fort bisous ps flo bon mariage et felicite ta juju meme si je la connais pas lol
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:48
Bonjour les poulettes... Flo: bah dis donc pas cool ta nounou....remarque c vrai qu'il faut qu'elle sache mais bon....elle aurait pu éviter d'insister quand même....Il faut craquer c obligé sinon bah on devient dingue!!!!!!!! Bon week end ma poulette... Emeline: Vivement mardi que tu sois fixée...Bon courage à toi...C clair elle à l'air bonne ta quiche... Bon nuit correcte Gabin 21h à 5h30 puis 6h à 9h... Léo Réveillé à 5h pourquoi va savoir...Puis 6h30 pour un pipi et après 7h Monsieur voulait se lever....Je lui ai dit fait comme tu ve mais moi je dors. Il s'est allongé à coté de moi et vient juste de se lever!!!youpi...Cet aprem il va chez son copain de l'école. MOi je garde le moral j'essaie...J'ai des remontées acides et un torticolis (le stress comme d'hab)...Vivement que je trouve une solution à tous mes prob....Le canapé c fait, enfin L2o ça a l'air de s'arranger...donc je patiente...Mon boulot j'attend la réponse de la caf...On verra Bon à plus
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 09:50
bjr julieeo contente ke ca s'arrange de ton cote j'espere ke tu va bien bisus
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:20
Salut emeline, Oui ça commence à s'arranger mais bon...j'attend de voir la suite. Car là il est énervé le petit gars mais bon Monsieur va chez son copain... OUi ça va mais bon comme je le disais j suis inquiète par rapport à mon boulot...congé parental...et tout et tout..Mais bon je vais bien finir par trouver la solution.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 11:23
t'inkiete je c ce ke c ^pr l'instant j pense pa car encore en parental jusk'en 2012 ms ya des gdes chances pr ke j'arrete kkes tps de travailler fodra ke je calcul au nieau frais en general et c a voir si d'ici la mon taf sera pa fermé... et pr ton tit gars enervé mi g le meme a la maison la je l'ai remis sous mag2 et ca s voit il commence a etre plus calme courage
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 11:31
bjr copine aline!! alors pr yelo il es monter a 39 de fievre ya 2jours si je me trompe pas en fait c infection urinaire la fievre es tombee dsans cacheton (ils etai a l'osto) ms si tu veu mieu voir le pk du comment c page 59/60 sinon on a miss audrey ki ns a fai de bon tit plats encore et d'ailleurs si g bien suivi son cheri la inscrit a l'emission "un diner..." sinon a part pr yelo yavai rien de plus niveau important les filles on discuter de tt comm d'hab la je pense bcp a elles au gite ca doit etre super.... ya etai vache ton gygy heureusement ke ton doc etai la en tt k repose toi bien ah oui j'oublier hier g souhaiter lanniv de ton cheri ms je c plus kan c dc bonn anniv a ton cheri! suis la tt le wwek end bisous ma bichette
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 11:58
ms de rien ma belle aline pas tro de folie avec ton homme pr son anniv lol
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 12:58
je suis deg et en colere!!!!!!!! mon tres cher mari etant parti faire son black je me dis ca va il rentre vers 14h je vai l'attendre pr miamer!je me dis je vai lui tel savoir ou il en es et la cet abruti ne trouve rien de mieu ke de me dire ben je rentre pa avant ce soir finalement g le materiel kil me mankai,g oublier de te prevenir :shock: :shock: alors la suis blazeee je suis deg parceke depuis 8h30 ce matin il le sai il aurai pu me prevenir je srai pa restee seule j'aurai etai manger avec ma maman merd alors excusez moi c mon tit coup de gueule meme si je c ki a pa gd monde ici auj... bisous attes
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 14:17
julie t la miracle suis pa seule ca fai vraiment ms vraiment vide le fofo! ka tu prevu de faire de bo cet aprem?moi je m'ennuyai un peu du cou g changer ma table de sens et g nettoyer a la lingette pr sol a la main le crayon gras ke mon fils c amuser a etaler a terre en dessinant!!pfffffff l je vai vider le lave vaisselle et regarder sur le net pr faire un gateau et une idee pr souper!!!super kes ke je m'amuse lol :?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:23
Désolée j'étais partie déposer Léo chez son copain... Aline: bon anniversaire à ton homme! Et cool pour ton arrêt mais moins cool pour ta tension. Gabin reprends c petits prob de tétée donc j'ai repris le debridat en même temps il tousse un peu...On verra j'ai rendez vous chez le pediatre mercredi.... Sinon bah il fait beau et je suis bien aujourd'hui je vais voir sur le net comment faire pour mon taff...car j'ai pas envie de reprendre dans des conditions pareils... a plus
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 19:53
desolee julie les enfants squatter le pc pr regarder ouioui en idee menu ben je c pa ca depend ce kelle aime t'avai l'habitude de manger quoi toi kan t"etai enceinte moi souvent c'etai salade a tt les repas tu veu faire une entree+un plat+un dessert ou juste un plat et dessert?je vai y reflechir et te dis koi des ke g une idee si bien ce soir je serai sur le pc bonne pizza bizzzzzzz
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 19:56
:arrow: roti blanc avec riz tomate ou ratatouille ou rouelle garni de pomme de terre et d'oignons bon je reflechis encore maintenant je c pa ce dont tu dispose chez toi ms je reste ds le coin :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 20:09
:arrow: cindy yen a ki abuses kan meme moi a ta place j'aurai peter un cable aussi!comment tu va a part ca? :arrow: julie si ca peut te donner une autre idee demain moi je fai du boeuf strogonnof avec frites et salade bon je vai aller a cote de cheri sinon il va croire ke je lui fai la tete (koi kun peu kan meme pr ce midi..)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:29
Bonsoir.... Bon ben jourée plutot cool.... Gabin a fait une mega sieste ... :shock: En gros endormi vers 16h réveillé à 20h comme la dernière fois...Du coup il a mangé son bib d'un coup :lol:...Le débridat lui fait vraiment du bien. D'ailleurs Julie (et Nathan) parles en à ton médecin car Gabin ça lui fait un bien fout....Mais nous ce sont des coliques pendant la tétée du à sa constipation donc...0 voir avec lui mais c vraiment génial! Léo s'est éclaté chez son copain...Du coup il s'est endormi dans le canap et n'a même pas regardé Zorro...Mais la c'est pénible il a des quintes de toux à cause de son rhume qui se termine...Et c toujours quand il dort..rrrrrrrrr :evil: Je vais surélever son oreiller...on verra bien hier ça a marché. Bon les filles c le week end doc d'hab y a pas grand monde et en plus c le fameux week end Sagonne donc c encore pire...Je vais aller voir ma petite ferme et après je reviendrais voir si il y a qq'un... Ah j'oubliais de vous dire Gabin suce son petit pouce tout seul comme un grand le bougre...J'aime pas trop mais c trop mimi....
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 20:35
heu julieeo il se peu kkil te manque kkes legumes[img:1aeeb6381e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH%7E1.GIF[/img:1aeeb6381e][img:1aeeb6381e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif[/img:1aeeb6381e] ms bon je crois ke ta l'habitude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.