Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:45
si si! trop pressée de les voir! en +, quand je vois comment ca s'est trop bien passé avec caro! toutes ensembles ça ne peut etre que du mieux!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 18:12
[quote:87171773c1="Aurore et Bébé Rafou"]si si! trop pressée de les voir! en +, quand je vois comment ca s'est trop bien passé avec caro! toutes ensembles ça ne peut etre que du mieux![/quote:87171773c1] c clair que t as du bol !!! :cry: :cry: :cry: :cry: on dirai que j ai gagné a l euromillions de ce soir ( o fait j ai oublié de jouer !! mince!) donc si j avais jouer j aurai gagné 100 000 000 e et je vous aurai toutes prise dans un gros ventilateur et on va tout le monde a sagonne et personne y paye ...enfin je paye avec ma grosse fortune !! hein on dirai on fait comme ça ! :wink: je cherche mimie mathy aussi pour savoir si elle clak des doigts si elle peux m envoyer la bas ...si vous voulez je lui demande pour vous aussi
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 18:22
fo le dire si elle ne vou plai pas mon idée !!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 18:33
:arrow: bon bah je sors alors :x
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:44
re Merci aurore pour le num de steph comme ca si je me perds et que caro repond pas!! j'espere qu'il y aura du réseau la bas!! Bon sinon chez nous les préparatifs avance mais bon premiere vacances avec bébé j'ai l'impression qu'on emmene toute la maison. Je sais pas quoi prendre : manche longue manche courte 3mois ou 6mois (depuis 2semaine qu'on eest passé au couche lavable on a du passé au 6mois mais comme pour les vacance on prends des couches jetables...) Bref on a une grosse valise. j'avais dis à mon homme "on se charge pas il faut que nos affaire à tout les 3 y rentre!!!" j'ai préparé les affaire pour gabriel et la valise est pleine!!! Mais bon comme on fais Sagonne puis st étienne puis nice puis toulouse les temperature risquent de varier beaucoup (oui je me cherche des excuse, je sais) Bref tout ca à finir, la on se fait des sandwich pour la route en mattant secret story Apres le bain de petit bout et mon homme et petit bout au lit et moi je finirai de préparer. c'est mon homme qui conduit cette nuit. Bisous les poulettes. Je repasserai vous faire un bisous dans la soirée. Grosse pensée pour Yéloan et sa maman.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 19:41
kikou les poulettes, j'ai débauché à 18h, arrivée à la maison 19h15 pfff crevé je vous laisse valise à préparer à demain. Bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 20:23
je viens de faire une super belle carte postale, j'en imprime quelques unes. Bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:17
c'est vrai la carte postale j'avais zappé!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:34
UN OUBLI DE MA PART MARIE VOUS EMBRASSE
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:55
juliebulle: c'est ton anniversaire? ou c'était comme ca?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:18
c'est clair
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:03
bonsoir les filles!!!! Bon ca y est, tout est pret il restera le sac à langer la bouffe et bébé à mettre dans la voiture et en route!!!! Les aurores!!! j'ai envoyé un message aux filles savoir si il manquais quelque chose et malheur[color=red:f4c892c512][size=18:f4c892c512] il n'y a pas de crêpière pour les crêpes a julie et moi je n'en ai pas!!!! donc si vous en avait une il faut l'amener.[/size:f4c892c512] [/color:f4c892c512] comme ca je suis sure que si vous passez sur le fofo vous verrez Bon moi je matte secret story pour leur faire un résumé demain et en meme temps j'imprime les plans pour nos vacances. Je vous fait de gros gros bisous et je vous dis à samedi prochain les filles!!!!! Bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:21
bisous Julie et Nathan :wink:
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 23:30
kikou les filles, je vois qui a pas beaucoup de monde sur le fofo. Elles doivent tous papoter comme des folles lol. Bon pour moi ouf, retour de couche arrivé donc désolé mais pas bébé 3 et heureusement pour nous. lol
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 00:12
Bonsoir les filles, Je viens seulement de rentrer, le temps de mettre Lilou en pyj, etc, pfff il est déjà cette heure é j'ai pas fais ma valoche poour ce week (on dort sr place ac Lilou)bon sinon tou est prêt pr le mariage de ma juju!!!! Cette apm je suis allée chez la nounou dernier rdv d'adaptation, mercredi c le grand jour pr ns 2!!!!ma nounou c une ancienne gendarme est dc mon profil(maman célibataire)doit lui faire un peu peur, cela fais plusieurs fois qu'elle aborde le sujet sr le papa de Lilou....aujourd'hui c pas très bien passé, j'ai pleuré devant elle....oui j'ai beau être forte là j'ai craqué et pourtant j'aime pas ça pleuré devant ts le monde, d'ailleurs c pr ça que pdt ma grossesse je me suis isolé de ts le monde, j'en avais marre de pleurer je chialais pr rien, on me demandais "comment tu vas??" je pleurais pfff une vrai madeleine....depuis la naissance de Lilou j'allais mieux, (c ma force) mais aujourd'hui la nounou a tellement insistée ac c questions en fait vu qu'elle était gendarme elle connait et à vu pas mal de chose entre les parents qui se déchirent pr avoir la garde.....alors aux questions du genre "vs etes sure qu'il va pas venir la chercher un jour???pr le moment il en veut mais on change vite d'avis etc , il la déjà vu???? moi oui oui et alors???bah rien pas de réaction il s'en fou et la je me suis mise à pleurer, ca me fais tellemment mal pr ma fille, que son pére l'aime pas...et quand je lui dis nan nan je vs assure c pas son genre et de tte façon il c pas ou vs habitez votre nom etc...elle ma fais flippé elle me répond oui mais ca si il le veut vraiment il peut savoir!!!pffff enfin bref j'avais envie de lui dire nan mais vs savez pr le père de Lilou j'existe plus depuis que je suis tombé enceinte mais j'ai pas pu lui dire je pleurais.....pfff la honte elle a du me prendre pr une folle bref ce week je vais voir du monde ca va me faire du bien :arrow: merci Emeline pr les photos, il devait être trop content ton ptit bou, bisous à toi Bonne route Aurore et Noémie, bon week end :arrow: Aurel contente pr petit Yélo, et je te comprends pr la ponction lombaire pffff a quoi sa servait de le charcuter si en plus ils se st pas servit du résulat, bon qu'il é foiré la ponction je te dirais que c un acte difficile sr un adulte alors sr un enfant je pense que c pire mais bon si il pouvait éviter de lui faire, pourkoi il lui on fait????bref il est ac toi et il va bien c le principale bonne nuit les filles bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.