Posté le : 18-09-2009 à 14:16
Alors pour le petit résumé!
caro et sa tite famille sont arrivées à 19h, je les attendais dehors avec rafael dans les bras, ct aussi pour le réveiller car il piquait du nez!
on s'est aperçus et on s'est parlé direct! déjà sasha et rafael ont la mm veste! donc discussion à ce sujet dés le départ! ensuite présentation des chéris! son zhom est trés sympa aussi!
présentation des enfants! sasha faisait son timide et rafael son jaloux! ct tro mimi! g vu les cuissots de sasha! c'est quand mm le chef des buddhas! rafael souffre d'anorexie à côté!!! j'adore les bébés bien potelés c tro mimi et il est tro mimi!!!
ensuite discussion de suite sur les bébés! rafou a été au lit 30min plus tard il ne tenait plus.
on a parlé de boulot, de fofo, de l'occupation de nos journées, de nos points communs que l'on a pu découvrir, etc...
on a pris l'apéro! il y avait le coca light de caro, lol! les hommes au ricar*!
et ensuite, on a mangé! j'avais préparé des lasagnes, salade (en sachet), st nectaire, et moelleux au choc avec creme vanille.
on a parlé de tout, on a plaisanté, pris des photos, ils sont repartis vers 23h30.
voilà tout! des questiuons?