Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:28
Coucou les filles, dsl de pas etre passer ces derniers jours mais j'ai choper la créve, car ici il fait beau 5 min aprés il pleut, enfin bon j'ai pris un coup de froid et j'ai fait que dormir. éléona reste égale a elle meme, elle rigole tout le temps, ne pleurs que quand elle pert sa sucette (foutu sucette, surtout la nuit !!), et ne fais toujours pas ses nuits !! Bon week end aux juillettes qui se rencontrent, vivement les photos. Ps : Un petit vote pour éléona (montage photo) ici si ça vous dérange pas ( 1 vote par jours sans inscription ou 3 par jours en s'incrivant), c'est le tout début du concours donc j'ai mes chances cette fois ci !!. Merci d'avance a celle qui voterons. Le lien : [url]http://www.biboon.com/post_view.php?pt=57932876955806[/url]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 13:45
[quote:43e77910b7="HerMiAuDe"]Coucou les filles, dsl de pas etre passer ces derniers jours mais j'ai choper la créve, car ici il fait beau 5 min aprés il pleut, enfin bon j'ai pris un coup de froid et j'ai fait que dormir. éléona reste égale a elle meme, elle rigole tout le temps, ne pleurs que quand elle pert sa sucette (foutu sucette, surtout la nuit !!), et ne fais toujours pas ses nuits !! Bon week end aux juillettes qui se rencontrent, vivement les photos. Ps : Un petit vote pour éléona (montage photo) ici si ça vous dérange pas ( 1 vote par jours sans inscription ou 3 par jours en s'incrivant), c'est le tout début du concours donc j'ai mes chances cette fois ci !!. Merci d'avance a celle qui voterons. Le lien : [url]http://www.biboon.com/post_view.php?pt=57932876955806[/url][/quote:43e77910b7] A VOTEEEEEEEEEE C TROP BEAU CE QUE T AS FAIS QUEL TALENT!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 13:46
merci juléo pour la photo !!!! je t envoi un mp aurore t as trop de la chance d avoir passé la soirée avec notre kro vous etes bien sur la foto tu nous fai un résumé?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:56
Moi Gabin se marre dés qu'il est éveillé...Mais avec l'appareil photo numérique je cadre et ensuite je fais l'andouille et hop...la photo sourire...Il adore le bruitage de la soupe au choux si tu vois ce que je ve dire
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:58
Hermiaude j'espère que ça va mieux pour toi...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:02
Oui je vais super bien car Léo m'a refait une bonne nuit...ça vient doucement...Et gabin ne s'est réveillé qu'à 5h30 donc super...Par contre j'ai un peu la tête dans le cûl!!! d'avoir trop dormi on dirait que j'ai piccolé toute la nuit :lol: Anne so je t'ai répondu
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:04
[quote:f860b476e3="juléo"]Oui je vais super bien car Léo m'a refait une bonne nuit...ça vient doucement...Et gabin ne s'est réveillé qu'à 5h30 donc super...Par contre j'ai un peu la tête dans le cûl!!! d'avoir trop dormi on dirait que j'ai piccolé toute la nuit :lol: Anne so je t'ai répondu[/quote:f860b476e3] j ai vu tu dois avoir mon invit'
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:06
y a des espaces entre gui et ju?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:14
Non c'est guillaume_julie
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:16
Alors pour le petit résumé! caro et sa tite famille sont arrivées à 19h, je les attendais dehors avec rafael dans les bras, ct aussi pour le réveiller car il piquait du nez! on s'est aperçus et on s'est parlé direct! déjà sasha et rafael ont la mm veste! donc discussion à ce sujet dés le départ! ensuite présentation des chéris! son zhom est trés sympa aussi! présentation des enfants! sasha faisait son timide et rafael son jaloux! ct tro mimi! g vu les cuissots de sasha! c'est quand mm le chef des buddhas! rafael souffre d'anorexie à côté!!! j'adore les bébés bien potelés c tro mimi et il est tro mimi!!! ensuite discussion de suite sur les bébés! rafou a été au lit 30min plus tard il ne tenait plus. on a parlé de boulot, de fofo, de l'occupation de nos journées, de nos points communs que l'on a pu découvrir, etc... on a pris l'apéro! il y avait le coca light de caro, lol! les hommes au ricar*! et ensuite, on a mangé! j'avais préparé des lasagnes, salade (en sachet), st nectaire, et moelleux au choc avec creme vanille. on a parlé de tout, on a plaisanté, pris des photos, ils sont repartis vers 23h30. voilà tout! des questiuons?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:19
non non c est bon ma curiosité est comblée ! :lol:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:21
:cry: :cry: je veux me téléporter a sagonne !! :cry: :cry:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:34
:arrow: aurore tu me fai trop envie kan je li ton resumé bouhhhhhhh ve allé a sagonne!!!en tt k embrasse bien fort ttes les filles la bas pour moi!! ca va etre calm le fofo ce week!!! :arrow: hermiaude soigne toi bien bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:40
salut les filles!!! Donc nous depart pour Sagonne dans la nuit, vers 4h du mat je pense, le WE va etre dur!!!!! En plus petitou ne fait plus ses nuits avec sa poussé de croissance et me seins sont sur le point d'exploser à chaque instant a force qu'il tire trop dessus. Je vais voir un peu les autres pages voir si il s'est décidé d'autre truc pour le we, sur le post spécial il n'y a rien de plus de marqué. Est ce que l'une d'entre vous à le numéro d'une des filles qui y est car moi je n'ai que celui de caro et si on est perdu et qu'elle ne repond pas on est dans le caca!!! donc si vous avez celui de steph ou djul ou marie enfin celui d'une qui y sera des aujourd'hui, je suis preneuse. Bisous les filles, je repasserai vous faire un coucou plus tard et apres je ne reviens que dans une semaine, Sagonne n'est que le debut de notre périple autour de la france. Bisousssssssssssssss
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:48
au pire nono si t es perdu tu prends direction le havre caen et quand t es sur l autoroute direction caen tu sors a beuzeville tu clik et tu y es .... chez moi ! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.