Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 07:20
youhou!!!!!!!!!!!! En plein préparatifs... je prend un eu de temps pour vous faire un gros bisous mes poulettes!! A tout pour celles que je vois ce soir!!! Stéphnini, je t'attend avec impatience!!! et pour toutes celles qui n'ont pas pu venr... je pense très fort à vous, vous allez me manquer, on se revoit dimanche! mais vous serait toutes là dans nos conversations et dans nos petits coeurs!! Un gros bisous bien spéciel à petit Yéloan, on pense toutes très fort à toi et à ta maman!! :arrow: Aurore top les photos!!! on se voit demain!!! t'es sure tu peux pass venir ce soir??? allé, s'il te plait!!!!!!!!!!! :arrow: Auroref: si tu as une carte postale, tu peux amène ça?? on va s'écrire des trucs, chacune repartira avec une carte écrite par les autres. (enfin, je t'expliquerais...) (plutot grand format, style qui se pli... sinon, j'en amène plusieurs pour les oublis, je t'en donnerai une!) après rien de particulier... si, du PQ!! amène un rouleau! et toit ton homme et de la bonne humeur!!!!!!!!!!!! à tout à l'heure!!!!!!!!! :arrow: Flo, bon mariage! :arrow: Juléo, aline, jess, anneso, emeline, stephie, Cindy, julibulle, et toutes celles que j'oublie!! bon we! un gros bisous mes poulettes!!! Je vous nem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 07:35
bjr les filles j'espere ke vous allez vbien bonne route a celles ki partent auj (je c ke vs etes plusieurs) profitez bien de votre week end prenez pleins de tof je penserai fort a vous domage ke les finances non pas suivie pr moi :cry: :cry: sinon les autres filles (celles ki comme moi restent) auj suis dispo ce soir non g ma cop ki vien faiter l'anniv de romu (c sa marraine) demain suis la tte la journée (je serai seule cheri va faire son black) le soir idem et dimanche je serai dispo le matin et le soir car l'aprem ya carnaval par chez moi (en faite ils passent devant ma maison) et ma mere et ma soeur vont venir levoir (cheri etant pa la non plus de la journee) voila mes cheries j'espere juste ke je serai pa seule lol autre sujet: joshua a fai sa nuit!!!houraaaaaaaaa ila dormi de 19h30 a 5h ce matin je lui avai mis un suppo camomilla et vu kil avai mal dormi les 2 autres nuit je pense ke ca lui a fai du bien la il redort depuis 6h ce matin dc a moi aussi ca a fai du bien a vrai dire hier a 9h je dormais deja auj programme de la maison c poussieres et laver la maison c tt auj journee coolllllll bon a plus je vai vider le lave vaisselle et preparer joshua avant l'ecole gros beco ps aurore vs etes ttte belle sur la photo
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:10
Coucou, sans soucis j'amène pq, canelés et j'essayerai d'arriver avec une carte postale. Bon je file au travail Bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:14
YOUH OUH CHOUBIDOU c'est le gd jour !! ca va etre speed aujour dhui mais bon c pr la bonne cause je vs embrasse tte gros gros bisous a AUREL et YELO si vs passer par la !!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:08
hello les belles juillettes Un passage rapide; j'ai lu que le petit Yéloan était pas bien j'espère qu'il va vite se rétablir ça fait de la peine de voir les petits bouts malade; courage Aurèl prenez soin de vous. :arrow: anne-so et oui comme toi je suis pas bavarde! :arrow: julie c'était qui la personne pas loin de chez toi?? je connais creil enfin de nom et je sais qy'il y a le rer D qui va jusque cette ville c'est le de la début campagne?? ou je me trompe? j'avais une collègue qui habitait la bas gàlère pour descendre jusque Paris :arrow: super Aurore la rencontre Kro!!! trop bien :wink: on dirait les meilleurs amies du monde sur la photo :D :D cooooolllllllllll :arrow: Marie aïe aïe les dents ta petite doit souffrir de ses petites fefesses ils sont si fragiles nos bouts !!!!! tu gères bien :wink: :arrow: nöemie : ici aussi je crois qu'il y a une poussée ça fait bien 2nuits que ma petite se réveille toutes les 1h30 pour téter :shock: du coup parfois j'ai peur de ne pas avoir assez de lait........ :? :? :arrow: steph mortelllllllllllll 60 longueurrrrrrrr !!!!!!!!! motivé- motivé!!! :arrow: flo bon préparatifs et bon mariage des photos peut-être?? [color=blue:3ef3e95f9d]BON WEEKENDDDDDDDDD LES FILLLLES BONNNNE SEMAINES POUR CELLES QUI REPRENDRONT LE TAF JE SERAIS EN VACANCES DONC PAS PRESENTE SUR LE FOFO!!!!!!!! BISOUS A TOUTES[/color:3ef3e95f9d]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:55
Bonjour les poulettes... C la mère de famille qui vous parle: Soyez prudentes sur la route...Et surtout buvez un coup à ma santé...:lo: :lol: Lillirose: BAh oui c ça j'habite à 10km de Creil...Mais la personne dont je parlais hbitais vraimet un village voisin...Mais oui y a le rer D et oui c la mêrde pour aller sur Paris donc je n'y vais presque jamais. BON WEEK END LES FILLES.... Je reviens toute à l'heure Je finis le ménage....et je vais appeler la caf et envoyer mon cv à l'offre d'emploi...en gros y a du boulot....
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:52
aline souhaite un joyeux anniv a ton homme (je c plus si c aujourd'hui ou demain dsl) gros bisous a vous 3
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:45
[quote:dc8bbaf5c3="juléo"]Bonjour les poulettes... C la mère de famille qui vous parle: Soyez prudentes sur la route...Et surtout buvez un coup à ma santé...:lo: :lol: Lillirose: BAh oui c ça j'habite à 10km de Creil...Mais la personne dont je parlais hbitais vraimet un village voisin...Mais oui y a le rer D et oui c la mêrde pour aller sur Paris donc je n'y vais presque jamais. BON WEEK END LES FILLES.... Je reviens toute à l'heure Je finis le ménage....et je vais appeler la caf et envoyer mon cv à l'offre d'emploi...en gros y a du boulot....[/quote:dc8bbaf5c3] coucou juléo bon moinniversaire a gabin !!!! boujouxxxxxxxxxxxxx
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:55
Bonjour les filles Je passe juste vous souhaiter un bon week end à vs ttes, celles qui st a Sagonne, amusez vs bien, on attends les photos et vos récits!!!et celles qui restent sr le fofo je vs dis à dimanche soir bisous à vs ttes :arrow: Cindy: oublie moi pas(pr le résumé des frères scott :wink: )bisous :cop: :arrow: Aurel j'espère que petit Yélo va mieux, fais lui de gros bisooouuuuuuuuussssssss!!!!! :arrow: Lilirose, bonnes vacances, profite du soleil!!!!! :arrow: Emeline, tu ns montreras des photos de ton petit bou qui soufflent c bougies??? :arrow: Aline : J'espere que tes vacances a center parc se sont bien passées, raconte, raconte........ :arrow: Audrey : cuisine bien ce week end, bah oui faut que tu t'entraines pr un dinner presque parfait!!!!! bisous a Zoé Bon moi je pense passer un bon week end, je vais pleurais je pense, ma jumelle qui se marie, waaaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!en tous cas je vais bien manger, foie gras au menu, huummmmmmmm et bien boire aussi(j'aime que le champagne et les vins en alcool et quand cela s'accompagne d'un bon repas c'est encore meilleure!!!! :lol: ) Bisous bisous bisous les juillettes.......et nöellie :cop:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:57
Putin dimanche on va posté, ca va être dur de suivre avec tous ce que les filles auront a ns raconter!!!! :wink: Bijour Anne-so, bon week end à toi!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:59
Ah j'oubliais Juléo, Emeline et ttes les ptites voleuses, pas touche à mon jardin!!!!!!!!lol :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:35
Anne so: merci pour Gabin... Du coup je t'offre cette photo d'aujourd'hui: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6467,013dbb643b574c3d019f1fa15b678121.jpg.html][img:6ebf9a106e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/013dbb643b574c3d019f1fa15b678121.jpg[/img:6ebf9a106e][/url] Flo: hihihi j'aime bien ton potager...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:54
flo bon mariage eclate toi bien;pr le potager je vois pa ce ke tu veu dire :lol: :lol: ; et enfin voila la photo demandee par contre il bougeait tt letps dc pa evident a prendre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0145,fa80aff932f96a2ab9f9b96ff8735612.jpg.html][img:012309df86]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/fa80aff932f96a2ab9f9b96ff8735612.jpg[/img:012309df86][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0147,376a2d63928fcb5aa919f05e8d842aa5.jpg.html][img:012309df86]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/376a2d63928fcb5aa919f05e8d842aa5.jpg[/img:012309df86][/url] anne so comment tu va? julieeo tes petits hommes se portent bien et toi,?? bon moinniv a gabin
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:15
coucou les filles! comme ca fait vide... on voit que les filles sont déjà parties... je les rejoins demain, donc serais là ce soir! j'espère que tout va bien pour vous, moi je suis en week end depuis 15 min!!! et trop pressée de rencontrer les filles demain! déjà la rencontre avec caro ct trop fort! elle est comme sur le fofo, mm encore mieux gros bisous à vous! bon mariage à ta juju flo!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:15
bon 2mois à gabin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.