Posté le : 18-09-2009 à 07:20
youhou!!!!!!!!!!!!
En plein préparatifs... je prend un eu de temps pour vous faire un gros bisous mes poulettes!!
A tout pour celles que je vois ce soir!!!
Stéphnini, je t'attend avec impatience!!!
et pour toutes celles qui n'ont pas pu venr... je pense très fort à vous, vous allez me manquer, on se revoit dimanche! mais vous serait toutes là dans nos conversations et dans nos petits coeurs!!
Un gros bisous bien spéciel à petit Yéloan, on pense toutes très fort à toi et à ta maman!!
:arrow: Aurore top les photos!!! on se voit demain!!! t'es sure tu peux pass venir ce soir??? allé, s'il te plait!!!!!!!!!!!
:arrow: Auroref: si tu as une carte postale, tu peux amène ça?? on va s'écrire des trucs, chacune repartira avec une carte écrite par les autres. (enfin, je t'expliquerais...) (plutot grand format, style qui se pli... sinon, j'en amène plusieurs pour les oublis, je t'en donnerai une!)
après rien de particulier... si, du PQ!! amène un rouleau! et toit ton homme et de la bonne humeur!!!!!!!!!!!! à tout à l'heure!!!!!!!!!
:arrow: Flo, bon mariage!
:arrow: Juléo, aline, jess, anneso, emeline, stephie, Cindy, julibulle, et toutes celles que j'oublie!! bon we!
un gros bisous mes poulettes!!! Je vous nem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!