Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:02
C'est vrai anne so, j'avais remarqué que tu n'étais pas trés bavarde... :lol: je ne retrouve plus la page! en accèlèrè, ca donne, moi 16 ans et 11 mois, lui 24. j'étais en vacances dans un village d'auvergne ou mes parents ont une maison, il revenait de l'armée et était chez sa mere, voisine de mes parents dans ce village. nous nous sommes croisés, puis nous nous sommes parlés! je le trouvais beau mais prétentieux, et lui me trouvait jeune! on commence quelque chose, mais je repars chez moi à Orléans. on se voit de temps en temps, on se quitte, on se remet ensemble, et ainsi de suite, cela dure ainsi pendant 1 an. puis, je passe mes concours d'assistante sociale, et je lui dis, coup de poker: si je suis admise à orléans, on arrete tout, et si je suis prise en auvergne, on essaie quelque chose de sérieux! résultat: refusée à orléasn, admise en auvergne! je prends un appart, il finit par me rejoindre! et ca fait 5 ans que l'on est ensemble! je ne suis pas trés bavarde nn plus
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:04
Moi il se lève au moins 3 fois pour venir dans ma chambre je le ramène gentillement en lui disantcomme toi...Mais bon...Avant il se rendormait sans moi quand il était réveillé...bizarre. le pédiatre m'a dit que ça allait bientot revenir...euh ah...c vrai???je le sens pas moi... Sinon bah moi je le le punis de wii. ET du coup au lieu de 5 fois par nuit c plus que 3 et hier une nuit...Alors je ne sais pas si je fais bien ou pas. Sachant que la wii il aime mais c pas non plus le truc de dingue pour lui.
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:08
oh comme c est beau j adoooooooooooore les histoires d amour
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:10
[quote:173dd87a48="juléo"]Moi il se lève au moins 3 fois pour venir dans ma chambre je le ramène gentillement en lui disantcomme toi...Mais bon...Avant il se rendormait sans moi quand il était réveillé...bizarre. le pédiatre m'a dit que ça allait bientot revenir...euh ah...c vrai???je le sens pas moi... Sinon bah moi je le le punis de wii. ET du coup au lieu de 5 fois par nuit c plus que 3 et hier une nuit...Alors je ne sais pas si je fais bien ou pas. Sachant que la wii il aime mais c pas non plus le truc de dingue pour lui.[/quote:173dd87a48] moi je ne veux pas la punir car je me doute que c est suite a la naissance de son frere et je ne veux pas qu elle se sente rejetée mais par contre la journée elle est punie si besoin ...a chaque bétise en fait !!et y en a un paquet!!et des belles
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:12
elle arrive a kel heure kro chez toi aurore ?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:15
Et y a kelk1 ohééééééééééééééé ohéééééééééééééééééééé capitaine abandonnéééééééééé
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:17
Ok moi j'ai l'impression qu'il a pris une habitude de venir me voir...c'est pour ça qu'on tente ça mais bon comme tu vois ça marche pas vraiment...Mais bon voilà quoi... Tu en as parlé à un médecin non??? qu'est ce qu'il t'a dit si c ça??? T'habites ou? anne so
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:22
olala on part 5 minutes laver son fils et hop tout le monde disparait...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:24
[quote:c92343be76="juléo"]olala on part 5 minutes laver son fils et hop tout le monde disparait...[/quote:c92343be76] non je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j habite a martainville dans le 27 c pas tres loin de honfleur,lisieux et topi t es ou en picardie
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:26
Bah on va dire entre creil et clermont... Y avait une fille des juillettes qui habitait pas loin de chez moi. En plus il y a Lilliane qui n'habite qu'à 30km...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:27
[quote:66af44b707="juléo"]Bah on va dire entre creil et clermont... Y avait une fille des juillettes qui habitait pas loin de chez moi. En plus il y a Lilliane qui n'habite qu'à 30km...[/quote:66af44b707] koné pas !
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:32
C parce que j'aimerais bien qu'on se voit mais bon le week end à sagonne je pouvais pas (les sousous)...Mais bon je compte bien venir à un...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:36
ça serai bien mais moi aussi c est chaud niveau tunes !!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:37
Je fais un carnage dans vos fermes vous allez me pourrir!!!:lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:38
Bon allez je vais préparer la soupe...et Monsieur Léo me demande un dessin animé...rrrrrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.