Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:01
n'importe quoi ce dirlo!!!!! c'est du jamais vu!!! t'es dans le commerce? 16h/19h!!! qui va chercher léo à l'école? qui leur donne le bain? et le repas? enfin ce n'est pas du tout adapté pour une maman de 2 enfants!!!! je croise les doigts pour que tu puisses négocier tout ça car, en gros tu serais à la maison que quand léo n'y est pas... ce n'est pas envisageable!!! est ce que cela correspond vraiment aux besoins de l'institution que tu sois présente à cette heure ci?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:01
Flo: c'est pas grave j'ai l'habitude de sentir des pieds...(si tu nous as suivi en juillet tu dois bien comprendre que je rigole). Bon aujourd'hui j'ai pas de tongue mais mes pitoufles
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:02
allez perle! tu vois on est 3 à te le dire!!! va te rassurer! appelle le pédiatre, va le voir s'il y a besoin! et dis nous!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:04
[quote:d7e87f1541="juléo"]Flo: c'est pas grave j'ai l'habitude de sentir des pieds...(si tu nous as suivi en juillet tu dois bien comprendre que je rigole). Bon aujourd'hui j'ai pas de tongue mais mes pitoufles[/quote:d7e87f1541] mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:05
Aurore le pire c'est que je travaille dans [b:9a975d19c3][size=18:9a975d19c3]UN CENTRE SOCIAL[/size:9a975d19c3][/b:9a975d19c3]
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:05
je viens d'appeler sa pédiatre, j'ai eu la secrétaire, elle était occupée et me rappelle dès que possible :roll: Merci à vous toutes
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:09
Perle : il n'y a pas de traitements préventifs, qui plus est si il y en avait, rien a été testé sur les humains, donc moi je serai toi pas touche!! Le risque c'est qu'elle contracte la grippe, mais après c'est comme toutes les autres grippes, elle n'est pas plus dangereuse!!! Surveille, fièvre, toux, et à la moindre alerte surtout si fièvre supérieure à 38, direction les urgences, préviens les juste avant de débarquer en leur expliquant le cas, ils doivent automatiquement libérer une pièce pour elle!! Voilà les recommandations qui m'ont été faites par mon médecin!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:09
Je vais regarder un dessin animé avec Léo qui vient de se réveiller et qui veut une tonne de calinou...Pendant que Gabin s'éclate avec son portique et dégomme la fleur et le papillon... A toute à l'heure.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:12
ah ouai t dans un centre social? mais c'est quoi ton poste? quand je bossais en centre médico-social, on fermait à 17h!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:14
Docteur aurel a la rescousse!!!! merci de nous faire partager ces infos docteur!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:15
Merci pour les infos Pas plus dangereuse...il y a quand même eu des morts en France dont 2 enfants. :? Puis pourquoi tout ce tappage si en fait c'est pas dangereux...j'avoue je suis pas trop les infos à ce sujet car dès qu'il y a quelquechose qui peut toucher ma fille, je préfère ne pas savoir car sinon j'en dors pas la nuit.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:32
Perle : si ils en font tout un pataquès, c'est d'un parce que c'est la crise et qu'il faut bien relancer l'économie (vente de masques, de solutions hydroalcooliques, de vaccins, de tamiflus, ....), de 2 parce qu'il faut bien nous détourner l'attention pendant que le gouvernement met en place de nouvelles lois toutes plus absurdes et anti-sociales les unes que les autres!! Dis toi qu'en un hiver (soit 4/5 mois)en France la grippe classique tue environ 4000 personnes, là mondialement il y a moins de 1000 morts et cela depuis le début de l'épidémie commencée au Printemps!! Maintenant chacun est libre de vivre cette pandémie comme il l'entend! Quand aux gens décédés de cette grippe en France, ils étaient tous déjà atteints d'une autre maladie!! Elle est surtout dangereuse pour les gens atteints d'insuffisance respiratoire! Maintenant il faut quand même faire attention, parce que les bébés restent plus fragiles à tous les virus!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:33
:arrow: perl j'espere ke ta pu etre rassuree pr ta puce et que ca ira :arrow: orl merci pr ton tit message :arrow: aurore tant mieu si ta rien de plus avec ce ke ta deja je crois ke t'en a bien assez!!! :arrow: anneso tu sais ke g jamais fai les seances de reeduc et le gygy ne ma jamais rien dis et pourtt il a rien demander et a tjs regarder dedans meme lors de ma derniere visite il a regarder et a dis ok on peu mettre le sterilet!g du avoir de la chance alors!! bon cet aprem je fai ma[img:9ed1348948]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bronze-3204923.gif[/img:9ed1348948] [img:9ed1348948]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/vacances-hamac-2843.gif[/img:9ed1348948] g pas enviede faire koi ke ce soit( g la maison a laver ms zut ca attendra demain!!) a tte il es l'heure du bib bizezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:38
Questions pour le week-end prochain!!! Tout d'abord est-ce que vous êtes allez voir sur le post dédié à ça, ce que je propose d'apporter, savoir si ça vous tente? Après y a-t-il un matelas à langer ou doit-on prévoir? Y a-t-il une TV pour les fous et les folles de koh Lanta et secret story, dont mon fils fait parti soit dit en passant!! Et si on veut faire popo, comment on fait parce que si les toilettes sont collées à la salle principale, moi je vais être constipée parce que de ce côté et pour des raisons perso, je suis totalement coincée quand y a du monde! A bon entendeur, salut!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:40
Ok merci Yelo et Orl, comme je l'ai dit je suis volontairement désinformée à ce sujet car très très inquiète dès que quelquechose peut toucher ma fille. Mais c'est vrai que j'ai entendu des bribes à la télé ( comment y échapper ? ) et du coup ça m'a inquiétée ( ben oui quand on n'a pas l'information complète ). Donc ma pédiatre vient de me dire effectivement que les gens décédés étaient tous atteints d'une autre maladie. Elle m'a également dit de surveiller son attitude, son appétit et sa fièvre et au moindre doute aller aux urgences. Si dans 3 jours tout va bien : c'est bon Elle doit être tenue éloignée de ses grand-parents une semaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.