Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:58
bon finalement la rencontre on la fait chez toi audrey ! ça te fera un entraînement pour un dîner presque parfait ! :D :D :D
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:12
audrey, ton homme doit avoir pris du poids depuis que vous êtes ensembles! tu es la femme que tout homme voudrait! mm avant dêtre en congé mat, tu cuisinais autant?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:46
ca, c'est une superbe déclaration! vous vous êtes connus comment? steph avait lancé lesujet une fois, mais je ne srois pas que tu avais raconté votre histoire...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:49
ouahhhh ça c est de la déclaration !!!! moi je fais des petits plats a mon homme mais il faut lui arracher le compliment j adore sa spontanéité!!! :lol:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:50
[quote:6178f9fbc1="LéonieB."]Non mais mort de LOL sérieux! Voici le message de mon homme: [quote:6178f9fbc1] je viens de laisser ton numéro pour le casting de l'emission ;) ils t'appellent dès que ca se tourne ds le coin, j'te vois déjà présenterton tiramisu à Lignac ! a tte lououte[/quote:6178f9fbc1] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:6178f9fbc1] la MEGA CLASSE ouah
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:51
[quote:4c2b71753d="Aurore et Bébé Rafou"]ca, c'est une superbe déclaration! vous vous êtes connus comment? steph avait lancé lesujet une fois, mais je ne srois pas que tu avais raconté votre histoire...[/quote:4c2b71753d] et toi tu l as rencontré comment ton hom?
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:51
:arrow: audrey justement j'allai te le dire pk ne pa t mettre ds l'emission "un diner..." et devine la derniere de mon mari....il ma demander ou tu habites pr ke tu vienne lui faire a manger et il a ajouter elle es pa libre il veu biense marier avec toi!!apparement je lui fai bien a manger ms c pas assez!!!(zut alor lui ki me dis tt le tps kil me garde pr la bouffe va falloir ke je fasse des efforts sur tt lol) :lol: :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:53
mdr vos hommes!!!!! anne-so: je tente de retrouver le jour ou j'ai raconté car c'est une longue histoire... et toi?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:55
[b:fb4fa5c99a][size=24:fb4fa5c99a]C'est beau l'amour..........[/size:fb4fa5c99a][/b:fb4fa5c99a] Léo est dans son bain...Gabin termine sa sieste puisqu'il doit boire à 18h. Je reviens le bougre ne sait pa svivre sans moi.....rrrrrrrrr
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:57
[quote:7c8b94897a="Aurore et Bébé Rafou"]mdr vos hommes!!!!! anne-so: je tente de retrouver le jour ou j'ai raconté car c'est une longue histoire... et toi?[/quote:7c8b94897a] moi je l ai rencontré a l anniversaire de mon cousin c était un de ses potes et comme j étais toute seule ma soeur et mon frere étaient a l autre bout de la table donc j ai engagé la conversation avec celui qui était a coté de moi et c était seb! on c est revu plusieurs fois apres et maintenant on est ensemble depuis presque 10 ans... voila t as tous les détails mais en meme temps comme je ne suis pas d un naturel bavarde !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:57
Me revoilà... alala il est marrant mon fiston... Anne so tu m'as pas dit comment tu procédais avec ta petite Ambre pour la nuit???Tu l'as puni, le lendemain?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:58
Je serais vous les copines j'irais voir vos ferme...hihihihi
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:59
sinon commen c passee votre apres midi??moi naze vivement ke je me couche romu na pa dorm de la journee il es debout depuis5h45 ce matin :shock: joshua a un peu dormi cet aprem il rale encore ms pr l'instant ca va vs faites koi ce soir a souper moi aucune idee je cherche ms je c pas c a cheri de trouver et tt ce kil trouve a dire en rentrant c "tu fai kan ton cassoulet?"tt ca a cause de son collegue ki en a manger un ce midi alor zut fai pa cor assez froid je lui ai dis bientot cheri!! au faite yaura ki ce week sur le fofo apart moi?????ca va etre vide sans vous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:00
[quote:24355e6aeb="juléo"]Me revoilà... alala il est marrant mon fiston... Anne so tu m'as pas dit comment tu procédais avec ta petite Ambre pour la nuit???Tu l'as puni, le lendemain?[/quote:24355e6aeb] non je ne la puni surtout pas !!! mais je lui fai comprendre que je ne revien pas dans la chambre et qu elle a eu son bisou et son calin et qu elle n en aura pas d autre et je lui di que je l aime tres fort mais ça suffit pas toujoursen ce moment g droit au vieux cauchemards et reves pas de forme !!! :? apres les habits verts c le chien va me manger et hier soir c était la lune qui était dans sa chambre :shock:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:01
Emeline: moi je serais là...et ce soir c soupe à la courgette car Léo nous l'a demandé et comme il n'a pas bien ou peu mangé avec son rhume bah je lui fait plaiz'...Et ça m'arrange pour parfaire ma ligne...:lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.