Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:35
[color=darkred:a4da2092d1][size=24:a4da2092d1]COUCOU LES FILLES!!! Je viens d'avoir Aurél au téléphone!!!! Yélo a plus de 39 de fièvre elle part aux urgences avec... Elle était vous l'imaginez bien en panique et en pleurs... Elle me tient au courant!!![/size:a4da2092d1][/color:a4da2092d1]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:37
:arrow: julie le pb c ke je ne peu mettre kun sterilet tte autre contraception ms interdite en raison de mon nodule ms bon c peut etre normal apres tt c la premiere fois ke j'en met un et je l'ai depuis peu (depuis le 2sept) fo ptetre ke ca se mette en place!va savoir lol :arrow: marie les douleurs malheureusement sont plus souvent la k'otre choses hier soir je n'ai pa su avaler koi ke ce soit tant c'etai penible et ce matin pareil la ce midi j'espere reussir a manger ma maman ma envoer de la soupe aux legumes on verra bien et en ce ki concerne m'aider ya bien la belle mere pa loin ms je ne lui demande rien au moins comme on dis chez moi pa de merci a dire!si bien g deja fai le repassage j'en aurai encore un peu ms ce sera pr samedi car cheri va bosser tt le week end!il me reste aussi a laver la maison ms ce sera pr demain cet aprem je me repose j'en ai deja fai assez ppr auj pr te dire j'ose pa aller ds le canapé de peur de m'endormir... je vai aller mettre la battee au seche linge et en preparer une autre a plus les filles cet aprem pourrai etre presente bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:39
oh mince j'espere kil n'aura rien de grave le tit yelo courage aurel! merci de ns avoir prevenue stef, et toi comment tu va?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:55
Bon moi les filles j'ai passé une nuit de caca inimaginable!!!! Je pense que ce sont les dents de nenette qui lui font mal!!!!!!! Elle s'est réveillée toutes les heurs je crois même peut être plus souvent!!!!!! J'en ai mal au dos!!!! Ca a été pire qu'une poussée de croissance!!!!! Sinon Marie moi j'ai hate de revoir la suite!!!!!!!! Keyela jayah est magnifique!!!!!! Merci d'etre passée!!! Tu es une femme de parole!!!!! bon pour Aujourd'hui j'aiune journée hyper chargée vousvous en doutez et bien évidemment vu ma nuit je suis naze!!!!!! Et l je suis tracassée avec Yélo.... Donc désolée les filles...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:10
coucou les filles ! je suis crevé !!! Louka s est endormi vers 1h du mat et moi leve a 7h !!mpfff ohlala j espere que ça va alle pour Yélo quel stress ! bon courage ma Auél Steph donne nous des nouvelles si tu en as ! pleins de bisous pour Yélo !
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:22
Oh on vient de voir pr Yélo avec chacha on attend des news j espere vraiment que ce n est rien de grave !!!!! a part la fièvre elle t a di autre chose ORL stef ? tu ns tient au courant des que tu as des news !!! Sinon ici bonne nuit Pr chacha sarah a tété a 2h (qd on c couché) puis 6h et 10h et moi tété a 6h30, 10h30 !! Lola et EZK s entendent bien a tel point que ce matin a 11h qd Ezékiel s est reveillé il était sous son lit et Lola qui dormait ds lit ^parapluie a coté était sous le matelas :shock: ils ont du bien s'amuser !!!!!! bonne journée a ttes et bon courage Aurel plein de gros bisous a Yélo
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:31
Re les filles , Je viens d'avoir Aurel au tel... Elle vous remercie pour les textos, elle s'excuse elle vous répondra plus tard, elle a pas trop le temps.... Donc Yélo a une infection urinaire... Il va rester 3 jours à l'hopital car il doit faire des tests pour savoir s'il n'a pas de méningite... Donc ponction lombaire.... Voilà elle vous fait de gros bisous et je lui ai dit qu'on lui en fait d'énormes aussi!!! Son moral n'est pas au top... C'est logique...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:11
oh la la! pauvre yelo! grosse pensée pour aurel! espèrons que se fièvre baisse rapidement.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:12
j'en ai oublié de vous dire bonjour! donc bonjour, et j'espère que tout va bien pour vous bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:16
du mieux pour yélo et orl je t envoie tout mon soutien je te fais des tonnes de boujouxxxxxxxxx on attends vite de vos nouvelles et essaye de te reposer entre deux tu ne vas tenir que sur les nerfs sinon enfin c est nul ce que je dis parce que moi je serai morte d inquiétude et je pourrai pas fermer l oeil! on vous nem
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:17
[quote:8aa88b7983="LéonieB."]Je suis d accord avec toi, les Ladurée sont exquis!! et le reste de leur patisserie aussi!!! miam la religieuse à la violette! :love: tu dois connaitre le salon de thé Angelina? leur spécialité est le mont blanc, un péché de gourmandise à base de crème de marrons!!![/quote:8aa88b7983] GOURMANDE VA !! :wink: ( moi aussi ! :wink: )
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:41
Bonjour les poulettes... Olala quelle triste nouvelle...Bon courage à toi et à ton homme ma petite orl...Et Yéloan soit fort mon petit gars...Je pense fort à vous en espérant que sa température baisse très vite et qu'il n'y ai rien de plus grave... Sinon Léo s'est à nouveau réveillé...Et gabin qui s'était endormi vers 19h à réclamer vers 3h30 puis à 8h ce matin...Donc ça va... Ce matin j'ai été à mon rendez vous de god electric...c vraiment rigolo....mais vivement quand même qu'on passe aux abdos...J'en ai marre de voir mon bidou tout mou. BOn je reste là aujourd'hui car Léo n'a pas été à l'école il avait encore un peu de fièvre. Demain ça sera bon. Enfin j'espère... Bon je reste là...je vais voir ma ferme bande de petites voleuses....hein jess....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:51
coucou Julie Moi je fais ma dernière séance de God électriue Lundi ouuuuufffff car franchement comme tu le dis c'est rigolo mais ca saoule vite!!!!! Elle m'a dit par contre qu'on irait pas jusqu'a bout des séances...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:57
Bonjour les filles Triste de nouvelle....p'tit Yélo, je te fais pleins de bisous de courage ainsi qu'a ta maman et j'espère que tu vas guérrir très vite.
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:10
[quote:6efdd8e908="Julie et Nathan"][quote:6efdd8e908="Flo et Lilou"]Bonjour les filles Triste de nouvelle....p'tit Yélo, je te fais pleins de bisous de courage ainsi qu'a ta maman et j'espère que tu vas guérrir très vite.[/quote:6efdd8e908] Bonjour Flo alors ça a été cette nuit?tu reprends bientot je crois , ça va?[/quote:6efdd8e908] Bonjour julie, Oui Lilou a bien dormit, oui je reprends bientôt, mercredi!!!!!! Vous me faites envie ac Audrey à parler de gateaux, hum hum!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.