Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:20
pas triché par contre j'essaye de trouver et pour biou je trouve taureau castré!!!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 23:21
Nan c'est un taureau tout court :wink: escoube : un balai boufigue : un bouton agace : une pie
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 23:21
[quote:a62937148f="Stéf et Lénaly"]pas triché par contre j'essaye de trouver et pour biou je trouve taureau castré!!!![/quote:a62937148f] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 23:22
Bonne nuit Nöellie
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:23
ben 'étais loin avec mon bisous!!! lol!!!! bonne nuit Noëllie
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 23:37
Les filles je vais devenir chèvre, j'ai l'impression de foirer tout ce que j'entreprends en cuisine, pour ce week-end, faut que j'arrête de me mettre la pression!! :arrow: Wouhola (keyela pour celles qui ne savent pas) : comment tu vas ma cops, ça fait plaisir de te voir parmis nous, comme je te disais sur FB elle a bien poussé et beaucoup changé Jayah, elle est magnifique!! J'espère qu'Hervé et toi vous portez bien!! Passe plus souvent ça nous fera plaisir... :wink: :arrow: Juléo : spéciale dédicace, pour notre Julie à nouveau dans la place. Ca fait plaisir de te lire positive avec une pêche d'enfer!! Nous aussi on te Nemmmm!! Je sais plus où donner de la tête, je suis toute speed!! En tout cas, je vous embrasse toutes. Audrey : t'es ma cops d'amour!!! C'est tout et c'est comme ça. Aurore : je te kiffe, et dis pour moi à Caro que c'est ma ch'tiote Louloutte et que je la bise sur ses deux joues! Stéf : Purée bientôt je vais t'avoir là devant moi, truc de dingue. Allez faut que je me calme, et pour la peine je vais au lit!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 23:38
Keyela, bonsoir ta fille est magnifique, j'ai tjs révais d'avoir un bébé comme ça, j'aime trop!!!à bientôt Bonne nuit Julie
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:44
coucou les filles ! comme la plupart j etais devant grey's !! :arrow: juléo ne t inquiete pas tu ne saoule pas du tout c'est normal que tu es envie de parler de tes inquietudes de ton moral a la baisse ! si tu peux trouver reéponses a tes questions en venant discute avec tes copines ba y a rien de mal ! on est la aussi pour s ecouter, s entraider, pas que pour les moments de delires ! en tout cas big pensées pour toi ! j te fais des bisous ma belle !! :arrow: Orl t inquiete pas de souci je ne t ai pas trouvé trop speed !! puis y avait ton super repas pas du tout calorique qui t attendais !!lol :arrow: Aurore no pas Roch Voisine !!! lol fais un bisous a Kro demain ! bisous a toi aussi :arrow: Steph oui en effet les episodes apres sont bien mieux ! :arrow:Audrey je suis comme toi j aime quand mon homme rentre du boulot ! s il rentre plus tard ça m ennuie et je m ennuie coucou Flo comment va tu ?? sinon bisous a toutes celles que j ai oublié
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 23:47
ça va helo et toi???bon grey's c t bien?????tu vas faut pas en louper une miette cette saison est géniale!!! Bonne nuit Aurel
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:49
[quote:c11785ce02="Flo et Lilou"]ça va helo et toi???bon grey's c t bien?????tu vas faut pas en louper une miette cette saison est géniale!!! Bonne nuit Aurel[/quote:c11785ce02] oui ça va merci !! j l ai déjà vu la saison de grey's en vo j adore !!!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 00:12
Audrey t inquiete moi j suis pareil que toi des je me met au lit je dord direct !!! j essai de faire des efforts pour monsieur mais j suis naze !! bonne nuit a toi eh alors ça donne quoi tes macarons ? je suppose que c'est bon vu que tu as mal au ventre !!lol bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 02:15
Coucou les filles ca y est première rencontre faite !!! il est 2h15 Chacha, lola, sarah et clément st arrivé vers 20h on a passé notre soirée a papoter et la on va se coucher !!!! bisous a tte on passera surment demain vs faire un ptit coucou et prkoi pas vs mettre une ptite photo
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 07:42
bjr les filles nuit de caca crotte pr moi couchee a 1h du mat et debout a 5h (a savoir ke je n'ai dormi ka peine 3h entre 1et 5h!!)mr joshua etai pa bien cette nuit il a quasi pa voulu boire a dormi sur moi dc moi pa dormir kn c comme ca et la ca va pa bcp mieu tjs sa bronchite dentaire keel chiotte vivement ke ca passe! du cou g deja fai ce ke j'avai a faire si j'y arrive ce matin je ferai du repassage maintenant fo ke je voi avec mes tits hommes sil von dormir ou pas!la je c pas si c coherent ce ke je dis ou si j'oublie pa des lettres ou mots car je m'endors a moitié! le pire c ke cheri a dormi lui et a meme ronflé et ce matin je descend vers5h30 il me dis tu prend pa le petit je l'aurai fusillé si j'aurai pu je lui ai repondu ben p*tin tu peu t'en occuper c pa toi ki a pa dormi!!enfin au fait petite kestion pr celles ki on le sterilet: vs avez vos ragniagnia combien de fois ds le mois????car je les ai eu la semaine derniere durant 7jours g perdu a vau l'eau et la je reperd deja (g etai 4jours trankille!) est ce normal???suis deja naze comme ca alors si c pr les avoir tt le tps la je dis non zut alors desolee je rale bcp auj c la fatigue excusez moi bon a plus bonn journee a vous les fileles
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:06
coucou les gonz' :arrow: bon l espaceIII on l a hté cool la semaine prochaine je l aurai !! :D :arrow: juléo je t adore no stress tu nous embete pas ! :arrow: audrey c est sur quel site que t as eu ta recette de macarons?je voudrai bien essayé aussi :arrow: djul et chacha je vous fais des gros boujouxxxxx :arrow: greys hier trop bien j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: bon moiversaire a mr sasha aurore ta mission si tu l accepte et de faire un spécial boujouxxx a kro et son titi :arrow: audrey pour la bagatelle c est comme le diesel faut penser au préchauffage avant de mettre le contact :wink: gros boujouxxxxxxxxxxxxxx
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:16
bonjour!!! j'ai léa au sein... elle est trop belle... je voudrais commencer aujourd'hui par une petite chanson: "nous deux sur le sable, les yeux dans l'eeeeeeeaaaaaaaaau... mon reve était trop beaaaauuuuuuuu. L'été qui s'achève tu partiraaaaaaaahhhhaaaaaaaass à 100000 lieux de mmmmmmmooiiiiii......." ROCH! NON, PAS TOI!!! "partir un jour, sans retour... effacé notre amour... lalalala!!!" et bien pauvre Filip, ça ne lui a pas porté chance!!! (le pauvre, c'est malheureux quand meme...) voilà mon petit hommage en musique. :arrow: Aurore, bichette, merci pour ton mail, j t répond dans la journée... et miam!!!!!!!DU FROMAGE!!!!!!!! merci!!!!! :arrow: Juléo, merci, ça m'a fait hyper plaisir, et tu sais que c'est réciproque! je pense que l'on se ressemble pas mal, moi aussi quand je me sens mal, je m'effondre totalement... tu as eu une fin de grossesse difficile (avec la peur de la césa...) et je pense que ça aussi ça pèse sur ton vécu de l'après grossesse, tu n'as pas eu le temps de retrouver de l'énergie. je pense sincèrement que tu arrive au bout tu tunnel, ça va aller maintenant! Un enorme bisous à toi!!!!! et merci d'etre là, tu es vraiment une super fille! :arrow: Aurél, meis ne te met pas le stress!!! on est entre nous!!!! ça va aller! et amène nous tes histoires pour qu'on lise tout ça!! ( si tu veux..;) :arrow: Djul!! un gros bisous à vous tous!!! (toi tes enfants ton hommes et charlotte, ses enfants et son homme!) wouh!! ça en fais du monde!!!!!!!!!! :arrow: Audrey... moi les macarons, je peux plus les voir... ma belle soeur à décreté un jour que j'adorais ça (j'ai du lui dire sans le vouloir, je sais pas, mauvaise info....) ben à chaque occasion (repas, anniv, pet de travers..) j'ai droit à ma boite de macarons... je n'en peux plus!!!!!! j'essaie de me forcer, mais bon... et le plus drole, c'est olivier qui se marre en cachette...! pour les calins... nous c'est minimum 3 fois par semaine (si j'écoutais chouchou, ça serait 2 fois pas jour....) je me force vraiment parce que je sais que c important pour lui... mais bon... et une fois qu'on y est, en général, ben ça se passe bien... :arrow: Keyela!!!! coucou! trop mimi ta puce!!!!!!!! ça fait plaisir!!!! :arrow: liliane!!!!!!!!!!!! un enorme bonjour à toi!!!!!!!!! contente de cette super nouvelle!!!!!! un gros bisous à vous on attend les photos de la petite famille!!!!! :arrow: coucou stéf!!!!!!! grey's j'adore... quelle angoisse au début, j'étais devant la télé, j'arretais pas de dire "mais non, c pas possible, pas lui" (il est trop beau..........) enfin, vivement la semaine prochaine!!!! :arrow: emeline, essaie de te reposer au max, ma pauvre.... tes douleurs, t'en es ou??? tu as quelqu'un qui pourrai venir t'aider un peu?? gros bisous et repose toi!!! :arrow: jess bon déménagement pour ce we!!! bon les filles je vous laisse je reste par là!! gros bisous!!!!!!!!!!! je v preparer les valises!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.