Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:22
mince, mais qu'est ce que je t'ai dis?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:25
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! De retour de vacances,je suis fatiguée puisque debout depuis 4h du matin,mais je passe vous faire un bon coucou et vous raconter un petit peu de tout et de rien! Tout d'abord comment allez vous toutes?Je vois que sa papote toujours aussi sec,tome 6,vous battez les records du site MDRRRRRRR bientôt votre week end rencontre qui s'annonce vraiment superbe,dommage que je ne puisse pas en faire partie,mais je me dis qu'il y aura une prochaine fois! Alors mes vacances...j'ai supporter tant bien que mal mes BP,tout en leur laissant quand même un peu (trop) de liberté,mais sans cela si il fallait que je leur dise ce que je pense,sa y allait lol je ne me gênais pas du tout,et il répliquait même pas (c'est moi la maman,c'est moi qui sait,point barre)...entre les "t'as pas assez de lait" ou alors "mais regarde il a faim il pleure" ou encore "oh mais non il a pas sommeil il a ses yeux grands ouverts" (ps : il s'endormait 5mn après) et bien d'autres petites remarques en tout genre "donne lui un complément" euh je vous mettrais des photos d'Alexandro,il a eu une belle poussée de croissance,je vous assure pas besoin de complément MDR Avec Filipe,trop bon de se revoir enfin,il nous avait trop manqué,et vice versa!On a repris les câlins,j'ai l'impression que c'est encore mieux qu'avant LOL sinon bah oui vous savez toutes la bonne nouvelle,nous allons habiter ensemble,Filipe a obtenu un boulot sur Paris,moi sur Beauvais,il vient définitivement le 27 septembre,c'est la fiesta! A part sa chez moi l'ambiance est au plus bas,mes parents sa ne va pas du tout...et oui mon père n'est pas un saint et dimanche dernier il a osé lever la main sur ma mère mais bon c'est trop compliqué et sa me fait trop mal pour elle,même si c'est pas nouveau! Alexandro est trop trop beau,entre ses superbes sourires,ses sons de plus en plus longs et de plus en plus hauts on devient dingues!Ses arrières grands parents ont vraiment été très touchant et très respectueux,son arrière grand mère pleurait tellement hier mon dieu je n'imagine que trop l'émotion que c'est!Il a été trop mais trop gâté,pour dire pas besoin d'acheter ni fringues ni autres jusqu'à ses 1 an presque! Sinon pour ma part et celle de Filipe,beaucoup de moments intenses partagés avec notre fils,c'est tellement beau d'être une famille et Filipe est tellement fier!On a pas bronzer du tout mais bon,on s'en fou,sa n'a pas toujours été de tout repos avec les visites,le petit etc mais on s'en fou pas mal...on était ensembles! Sinon le vol de ce matin merdique de chez merdique,j'ai vraiment cru que l'on allait y passer sans déconner,on a du restés avec la ceinture pendant presque tout le vol,avec turbulences genre comme quand le métro nous secoue,j'en ai pleuré,atterrissage affreux car nuages bas plus brouillard épais,le pilote a dû même freiné sec lorsque l'on a enfin touché le sol...mais maintenant c'est derrière nous,on est encore là et je compte les jours qui me séparent encore de Filipe pour finalement commencer notre vie à 3,les câlins,les rires,les disputes,les pleures,bref tout ce qui fait une vie de couple! J'ai dû loupé pleins de moinniversaire depuis que je suis partie,et puis je n'ai pas vraiment pu passer!Mais je pensais beaucoup à vous mes chéries!Bien je pense qu'il est temps pour moi d'aller au dodo,je pense que je vais dormir jusqu'à 11h demain matin...enfin....si Alexandro me le permet biensûre MDRRRRRRRRRR Je vous embrasse bien bien fort mes chéwiiiiiiiiiiii!!!! :D
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:31
A ppoter et à m'occuper de ma ferme et de la votr bah voilà j'ai loupé grey's anatomy bon ben je vais essayer quand même de comprendre JE VOUS AIME BON RETOUR LILLIANE ET ALEXANDRO!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:31
comme ton retour me fait plaisir chere lilou! tu m'as manquée sur le fofo!!! trop heureuse de tout ce petit bonheur qui t'attend! c'est une belle année pour toi: alexandro, vie à 3, boulot! c'est merveilleux, et pourvu que ca dure! gros bisous ma cocotte!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:34
Bon je vous dis bonne nuit!!! a demain mes belles juillettes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:36
j'aimerai bien suivre grey! mais cédric mate déco, à moins que ce ne soit le "déco"lleté de valoche!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:38
j'ai peur que roch voisine meurt à son tour!!!! ne vous inquiètez pas, il n'y a actuellemnt aucun prémice... du moins connu... mais c ma flipperie du soir! ou est ma floflo?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:58
Coucou liliane contente de te revoir... cindy tiens pour le résumé de grey's mais ne lis pas la suite!!!!! http://grey-s-anatomy.hypnoweb.net/episodes-/saison-5/episode-501/501-resume.62.2559/
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:01
cucou!!! petit message très perso.. j'ai rien lu, je ferais ça demain... Aurore je t'ai envoyé un mail... bisous les filles! a demain.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:27
merci marie, je t'ai rep ma belle! je t'embrasse fort fort! gros bisous à vous toutes! bonne nuit demain, je ne serais ptetr pa trop dispo, car... JE VOIS CARO!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:48
Au fait les filles les 3 premiers épisods sont mous... La suite sera meilleure... Ne vous inquiètez pas....
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 23:08
C'est vrai que les premiers episode...bof Sinon Stef j'ai pas eu le temps hier, explique moi ce qu'est une escoube un biou une agace une boufigue Et sans tricher :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: PS : chez nous on passe le chiffon :lol:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 23:13
Bonsoir les filles, :arrow: Aurore ze suis là!!!!!!dit tu connais la série des 3?????Patrick hier, Filip des 2be3 aujourd'hui peut être Roch demain :?: lol :arrow: Juléo, tu es tte fragile, tu c on réagit tous et ttes différament aux choses de la vie....et suivant les jours on est plus ou moins apte à les affronter....tu n'as pas à t'excuser parceque tu te sens pas bien face à ce que tu vis....et même si pr toi cela peut paraitre moins grave qu'une autre situation....l'important c comment toi tu te sens et comment tu le vis et on est là pr t'aider, t'apporter d solutions, te réconforter et te soutenir..... :cop: Aurel : c'est toi qui à écrit le petit texte de tout à l'h???z'aime bien, bisous bisous Les filles Steph a raison, la saison de grey's anatomy c un truc de baisé et on va tte chialer c sur!!!! Bisous à Noëllie, Anne so, kro, julie, Marie, Stéphini, Cindy, djul, Audrey, lilirose.....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:16
un biou un bisous??? une escoube??? une betise une connerie une entourloupe une agace????une insulte peut etre une boufigue: a mon avis quelque chose de gonflé
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 23:17
Bisous à toi Flo et à vous toutes, je file aussi au lit. Stef, je suis sûre que t'es en train de tricher :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.