Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:01
c est clair!!!!! kro est sur la route cha aussi djul fait son plaisir du jour:menach' orl est plongé dans ses créations? aurore taff? juliebulle devant une clope?? BREF JE SAIS PAS OU VOUS ETES MAIS VIENDEZ :lol:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:03
[quote:11f9cf2be2="liliroose"]moi mon rêve je l'ai réalisé enfin presque c'était trouver le mari idéal (même s'il a des défauts je l'aime à la folie) fonder une famille; une maison c'est fait! j'ai eu ma puce! comme toi juléo je rêvai d'être prof des écoles ou infirmière !! je retenterai bien le concours d'infirmière c'est toujours resté dans ma tête[/quote:11f9cf2be2] tu fais quoi comme job actuelement?
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:13
intérimaire en ressources humaines je fais de tout recrutement paie formation... et aussi un CDI !!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:15
ok je te le souhaite !!!!!!!!!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:20
merci anne-so!!!!!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 17:51
je te vois bien chasseuse de tête :mdr: :mdr: écrivain :love: quel genre de book tu écrirais?? hier j'ai justement mangé un macaron pistache de chez Paul; j'adore mais ça gave il sont lourds!! jamais goûter les Ladurée malgrés leur renommée
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 18:19
bjr les filles comment c passee votre journée?moi j'etai chez ma mere et boire le café avec piti gateau pr romu (vous mettrai une photo ce soir) bon pr repondre a vos questions a savoir comment vais je ben ca va pas :cry: tjs des douleurs en plus je supporte pas le prokinyl ca me donne des crampes d'estomac horrible!! suis verte j'arrive plus a rien digerer j'en ai ras le c*ul (excusez moi de me plaindre ms ca ma fai du bien) noéllie tres joli ton prenom desolee pr ton permis gros bisous desolee de pas mettre un tit mot personnalisee a chacune d'entre vous ms sachez ke je vs es lue et ke vs mavez bien fai rire avec votre delire patois! :wink: ici c galere joshua fai une grosse bronchite dentaire dc es pas tro bien romu a tjs sa ptite bronchite dentaire et alycia tousse dc geniale l'ambiance!! je re ce soir gros smack a ttes vs nem tres fort
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 19:18
Coucou les filles :D :arrow: Aurore ( je crois que c'est ça :oops: ) Pour la caution tu as locapass qui te prète le montant et en plus, selon ta situation ils se portent garants pour toi auprès du proprio ou de l'agence, après tu rembourse rien pendant 3 mois, puis des petites mensualités pendant 2 ans maxi. Nous on paie 57 euros par mois jusqu'en décembre. :wink: :arrow: Stef, je ne savais pas que tu étais maman solo. Tu as toute mon admiration pour gérer tout, toute seule. Je suis sûre que tu trouveras vite ton prince charmant, t'as vu comme t'es belle !!! :arrow: Noëmie, oui moi aussi un tréma, le truc c'est quand tu épelles au téléphone y en a la moitié qui savent pas ce que c'est donc j'ai eu droit à des : Noe:llie Noe-llie Noêllie MDR :lol: Aujourd'hui j'ai failli crever d'une crise cardiaque. J'entend du bruit chez moi. La porte qui s'ouvre. Je crie :"c'est toi chéri ???" _ Pas de réponse. Je continue de ranger mon linge et là :shock: les escaliers qui grincent comme si quelqu'un montait. Je commence à me faire du soucis et en grosse cinglée que je suis, je choppe et arme la 9mm de mon mari qui était à ma portée et je continue à ranger mon linge. 10 seconde après j'entends une énorme voix qui me dit : ça va ??? Je vous dit pas le bond que j'ai fait 9mm en main prète à dégainer. En fait c'était mon frère, il a failli me faire crever de trouille. Il me dit : p'tain j'ai pas sonné pour ne pas réveiller ta fille, mais t'es vachement dangereuse comme nana !!! :lol: Quel abruti :lol: Il pouvait pas répondre quand j'ai demandé s'il y avait quelqu'un ?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:38
ah non noellie, merci pour ce petit mot personnalisé! mais ce n'est pas moi qui ait sollicité d'aide pour la caution! il me semble que c'est cindy, et je ne peux qu'affirmer, chez nous, c'est le logil, que c'est super bien! une sorte de pret sous forme d'avance de caution versé directement au bailleur, sans intérêt et remboursable en petites mensualités! si vous n'êtes pas elligibles au FSL, ce serait peut être la meilleure solution! audrey: écrirais tu des bouquins de cuisine? lol tu sais ce que tu aimerais écrire? des récits de vies, nouvelles, biographies... en tout cas, je pense que tu as de bonnes capacités pour entreprenrde, car toi et aurél, avaient un point commun pour aller dans cette voie, vous avez toutes les deux, un style littéraire, léger, vous vous exprimez ou tout du moins écrivez bien, et intégrez toujours des légers passages humouristiques! alors à toutes ls 2, je vous souhaite bon courage dans ce reve, ou projet! j'espère que vous arriverez à réunir toute la force necessaire pour y aboutir! comme disait carlos: big bisous! aprem dur dur au taf... et le décés de fifi, avec qui j'ai vécu dans ma chambre, m'ont épuisée... les filles: j'ai été acheté du fromton qui pue! saint nectaire et fourme d'ambert! on sent à travers le papier!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:49
coucou! je passe vite fais... aujourd'hui je suis allé chez ma mère, donc j'ai pas trop pris le temps d'écrire, je vous ai lu ce matin, mais arès j'étais speed, et pareil j'ai lu aussi cet aprem! avec ma maman ou a acheté pleins de supers jolis vetement pour léa!!! je vous mettrez des photos!!! et voilà quoi... moi mon reve c'est d'etre heureuse toute ma vie, et que les gens que j'aime aussi soient heureux. voilà, c'est très basique, mais bon, c'est ça mon reve!! Un gros bisous à vous outes les filles, pas trop le temps, je veux faire plusieurs trucs avant de me poser devant l télé pour grey's!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:02
Bonsoir... Un petit coucou du soir... Léo a toujours de la fièvre..crotte de bique...Demain l'école ça semble compromis...On verra. J'espère qu'il va renouveler sa nuit. Gabin nous a fait sa première journée mêrdique...Poussée de croissance...je ne sais pas mais en gros il a reclamé souvent à manger mais n'a jamais mangé un bib complet...peu de dodos...et a fini par sombrer vers 19h va-t-il se réveiller???? On verra. En tout cas les filles, je relativise je me dis que chaque épreuve que je peux vivre en ce moment me font avancer dans la vie, elles me rendent plus fortes. Je me suis même sous estimée je pense. Je suis capable d'affronter des choses que je n'aurais pas pu avant. Et puis je me dis il y a pire que moi. Je m'excuse encore d'être défaitiste, et de ne pas sourire assez à la vie. Je vois certains de vos parcours et je me dis que vous avez du me trouver enfant gaté. Mais c vrai que qu'en je perds pieds bah je me plains et je me focalise sur moi. Résultat je perds des gens autour de moi... Je pense que sur le fofo certaines d'entre vous ont du en avoir marre de mes messages de plaintes et du coup je me sens de coté et c'est bien fait pour moi! J'espère que ce message d'excuses et d'amitiés sincères pourra vous faire oublier mon comportement. Anne so: je te dis bon courage car c vraiment pas évident de ne pas dormir...En tout cas je souhaite que tout s'arrange pour toi. Donc Ambre fait de gros dodo cette nuit et les suivantes parce que ta maman a bien besoin de dormir. Quant à Clement: BOn moiniversaire mon petit poulet!!! Marie: C sincère je t'adore! Ca me fait chaud au coeur de te lire à chaque fois Stef et Caro: je pense vous avoir déçues...Promis je ferais des efforts et je vous aime également très fort. Aurélie: Je pense que tu es une sacrée maman. Ce que tu fais pour ton garçon est admirable. Ils ont bien de la chance de t'avoir. Audrey: T messages sont magiques on te lit et on imagine plein de choses. Je te souhaite d'écrire ton romans. En tout cas je serais une des premières à l'acheter. Flo et Stef: vous êtes ma force c'est à dire je me dis que vous elevez vos filles seules et c tout simplement admirable. Je sais que j'en serais capable mais vous vous avez un moral du tonnerre....BRAVO! Enfin j'oublie encore beaucoup de personnes...Mais tout ça pour vous dire que depuis avril je crois je suis parmi vous...Et vous pouvez pas savoir à quel point vous avez toutes une importance...Je suis triste de ne pas pouvoir venir à ce fameux week end! mais les finances ne me le permettent pas surtout si je prends ce fameux congés parental....Enfin bref vous êtes mes confidentes, mon envie de venir lire et je suis deg quand je peux pas....enfi vous pouvez pas savoir le bien que vous me faites....Et je regrette sincérement de ne pas être plus positive. Mais là ça va changer! aurore tu m'as mis le fameux coup de pied aux fesses!!!!!!! J'essaie de repasser toute à l'heure...bon grey's anatomy les poulettes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:03
Merci perle!!!!! Par contre tu m'as l'air dangeureuse mais moi je le serais aussi (Si ca m'arrivait!!!!!) L'avantage c'est que j'ai mes folles (chiennes) et la petite ben t'as pas intéret à entrer sans mon accord!!!!! lol!!!! Mais bon nous sommes prudentes maintenant avec nos bébés!!!!!! Audrey je te rassure j'y ai cru aussi quand je l'ai vu en VOSTFR.... J'étais déjà en larmes... mdr!!!! Mais un conseil ma petite Audrey Prévois les boites de mouchoirs pour cette saison de dingue!!!!!! Y'a des épisodes aussi triste meme plus que la mort de Deny!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:11
Miss Julie ne t'inkiète pas tu ne m'as pa déçue... J'ai juste eu une baisse de forme dernièrement, donc j'ai été un peu moins à l'écoute que d'habitude mais la je sens que je vais mieux depuis mon petit délir d'Hier...Je croise les doigts pour que Léo reprenne le rythm... Tu vas voir ca va aller... Et pour Gabin je pense aussi à une poussée de croissance... Mais avec les bib ca passe mieux... et ne t'inquiéte pas Caro non plus tu ne l'as pas déçue!!!!! D'ailleurs, je l'ai eu au tel t'aleur ils sont arrivés sasha a été un amour... il n'a pas souffert du voyage... Elle est dég car il n'y a pas de wiffi dans son gite... Elle a pris son PC pour rien... Elle a eu de la pluie toute la route et elle trouve qu'il fait pas chaud!!! lol!!!! Elle m'a chargée de vous faire pleins de gros bisous!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:15
coucou julie!!! c'est de moi au auroreF dont tu parles? si c'est moi, qu'est ce que j'ai fais ou dis? tu parles du fameux coup de pied aux fesses? je suis désolée si j'ai dit quelque chose de blessant en tout cas, car si tel est le cas, ce n'était pas mon intention...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:20
Oh non au contraire ça fait du bien d'entendre ça et ça m'a mise sur le droit chemin...même ce qui se passe pour "emeline et joshua" ça me touche et je me dis je ne suis pas à plaindre...donc voilà oh contraire merci mille fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.