Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:43
un petit coucou les filles Bah ici nuit de caca ma puce s'est réveillé toutes les 1h30?? pour tété du coup j'avais peur de pas avoir assez de lait :roll: :arrow: cindy :donc j'avais eu de pertes de sang pdt 1 / 2 jrs 2fois (pas abondants) tout comme toi ça m'a fait ça dimanche dernier et depuis plus rien alors que j'allaite. :roll: :arrow: coucou laguepe truc de ouf carrément des hallucinations ya quoi dans le médoc :mdr: C'est sur Helo c'est les dents qui travaillent moi ca fait un bail qu'elle le fait mais la c'est la main entière dans la bouche!!!! lol ma puce aussi; elle avait arrêté à un moment et là elle reprend! :think: :arrow: aurèl j'adore les paroles "Prat la Blatte"c'est quoi?? :arrow: audrey :shock: tu penses déjà au repas de noël :mdr: Bisous la petite pleure
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:50
De retour de chez Mc Dall avec notre commande!!! :arrow: Helo: dzolée j'étais peut-être un peu speed, j'espère que tu ne me prendras pas pour plus folle que je ne suis :arrow: Lilia : j'espère que la prochaine nuit sera plus calme!! Sinon "Prat la Blatte" est une de mes nombreuses créations, c'est un roman/BD, et je l'adore!!! Bon faut que je l'avale mon Mc Dall, sinon il va être froid!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:51
merci beaucoup juliebulle !!! tu es la seule a avoir penser a lui!! :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:58
[color=blue:b19e3f5f54][size=18:b19e3f5f54]Oups Bon Moiniversaire Clément et tout plein de gros bisous collants pour me faire pardonner!!!!![/size:b19e3f5f54][/color:b19e3f5f54]
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:37
[color=green:c987711160]bon moiniversaire clément [/color:c987711160] pleins de bisous de la part de Inès et Lilia
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:39
[quote:e06e13f8c0="Julie et Nathan"]apres Michael, Patrick maintenant Philip qu'arrive t'il aux idole ne notre jeunesse?(bon pour le dernier, c'est moins une grosse perte)[/quote:e06e13f8c0] Ben je suis d'accord avec toi mais bon filipe c t un beau goss de 35 ans!!!! grrrrr chu verte!!!! Je ne pourrai pas réaliser mon reve de petite fille et me marier avec!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! En plus il a une petite fille de 4 ans et vous savez comment elle s'appelle??? Sasha!!!! (Je ne lol pas....)) Bon Moniversaire à Clément ... sorrryyy sorrryyyy j'ai la tête dans notre week!!!!! D'ailleurs j'ai commandé mes tartes eh oui pas le temps de les faire!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:39
pour info Filip des 2Be3 est mort Le chanteur du célèbre Boys Band, Filip Nikolic, a été retrouvé mort ce matin. Il venait de fêter ses 35 ans
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:44
merci a toutes pour mon petit clément !!!!! vous etes toutes pardonnées! je savais pas que filip avait une petite fille!! la pauvre !
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:47
julibulle tu sais moi je ne m ennuie pas mais j ai super envie d une tite clope moi aussi pourtant ça fait 6 ans que j ai arrété de fumer !! :twisted: et j ai envie de manger un bout de chocolat mais la je pense fort a ma stef et je me dis je vais y arriver LES KILOS C EST TABOU ET ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!! ça marche aussi avec le tabac hein juliebulle... :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:50
Bon je vais poncer une heure pas pioncer!!!!! lol!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:52
moi mon rêve je l'ai réalisé enfin presque c'était trouver le mari idéal (même s'il a des défauts je l'aime à la folie) fonder une famille; une maison c'est fait! j'ai eu ma puce! comme toi juléo je rêvai d'être prof des écoles ou infirmière !! je retenterai bien le concours d'infirmière c'est toujours resté dans ma tête
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:53
bon courage stef je sais pas comment tu fait t trop forte!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:54
les filles je vous ai pas dis tout a l heure on va voir un espaceIII je vous dirai si ça va etre notre nouvelle voiture... aurore regarde dans ta boule de cristal si je vaisq l acheter et si je vais réussir a vendre ma laguna et si un jour je vais m habiller en 38 étam ou promod?? ORL t en est ou dans ta création ?? stef bon ponçage
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:57
au fait moi mon reve se serai d etre assez aisée pour faire mes courses sans avoir a compter dans le magasin prendre juste ce qu il me fo sans me dire oulala laisse ce truc la ça va faire trop cher et que mes enfants soient heureux et épanouis et qu il ne mank de rien
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:58
pas grand monde cet aprém....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.