Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:59
merci steph, pour le tuyau! concernant john, ca me gene un peu de n'etre qu'une roue de secours! puisque c'esta insi, je déchire et jette à la poubelle tout ses petits mots d'amour! concernant ton reve, c'est un projet! tu vas trouver! ma boule de cristal me dit que ce sera autour du 15 octobre, lénaly ne sera pas là, tu seras dans un endroit ou il y a de la musqieu forte avec des amis, et un homme d'allure protectrice, peut etre un vigil? sera là, son prénom commence par un R
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:01
[quote:9b3ed1994b="Aurore et Bébé Rafou"]merci steph, pour le tuyau! concernant john, ca me gene un peu de n'etre qu'une roue de secours! puisque c'esta insi, je déchire et jette à la poubelle tout ses petits mots d'amour! concernant ton reve, c'est un projet! tu vas trouver! ma boule de cristal me dit que ce sera autour du 15 octobre, lénaly ne sera pas là, tu seras dans un endroit ou il y a de la musqieu forte avec des amis, et un homme d'allure protectrice, peut etre un vigil? sera là, son prénom commence par un R[/quote:9b3ed1994b] J'adore mais à la rigueur je préférerai le dj... lol (agent de sécu c'est la semaine... LOL)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:02
Ah oui un réve assez bizarre Je voudrais avoir des jumelles!!!!! Ca serait mon kiffff ou des faux jumeaux...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:50
re Audrey je n ai pas d antibio juste un sirop ( carboc... et pyvalon.) sinon j ai eu chacha a midi ils allaient bouffer au resto puis ils prenaient la rte donc vers 19h ouh ouh j ai trop hate !!! pas de soucis audrey je lui ferais un bibi de ta part !! bon aller mon menach na pas bcp avancé a+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:16
MA puce est tellement occupée à manger ses mains qu'elle en a oublié de dodoter!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:23
[quote:0d125f251b="Stéf et Lénaly"]MA puce est tellement occupée à manger ses mains qu'elle en a oublié de dodoter!!!!![/quote:0d125f251b] le miens aussi mange ses mains depuis quelques jours!! peut etre les dents qui travaillent ??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:25
C'est sur Helo c'est les dents qui travaillent moi ca fait un bail qu'elle le fait mais la c'est la main entière dans la bouche!!!! lol
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:26
[quote:a03ee3bcce="Stéf et Lénaly"]C'est sur Helo c'est les dents qui travaillent moi ca fait un bail qu'elle le fait mais la c'est la main entière dans la bouche!!!! lol[/quote:a03ee3bcce] lol!!! oui je pense aussi que c'est ça ! je vais lui acheter un collier d ambre je connais pas je vais essayer
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:34
boujouxxxxxxxxxxxxx comment ça va???? Chez moi nuit pourrie mais bon pas grave la prochaine sera forcément meilleure !! bon je suis deg un pillier de ma jeunnesse vient de nous quitter ...PARTIR UN JOUR ..SANS RETOUR .... snif philip nicolik st parti!! ça me fais bizarre c est vrai on se connaissait bien enfin il me connait moins depuis que son poster a quitté le mur au dessus de mon lit , c est vrai on a dormi pendant des années ensemble ! :wink: sans blague il était trop jeune pour partir comme ça !! qu est ce que t as fais philipe! et vous ça va ?? djul trop cool tu vois notre chacha nationale :D helo you are beautifullllllllllllllllllllllllllllllllll aurore j ai pas compris tu taff combien de jours ar semaine?? audrey on mange quoi aujourdhui stef un gros gros boujouxxxxxxx pour toi et ta lénaly flo koi de 9? juliebulle trop fort ton petit loup! juléo amie des mauvaises nuits...ça va mieux ché toi apparament cool :D boujouxx je vé conduire maxence o karaté
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:35
bonjour les filles!!!!! Cindy : pour ta caution il y a un organisme, Locapass qui te fais un pret à taux zéro, qui avance ta caution et tu rembourse tout les mois, nous c'est ce qu'on a fait et on paye 40euro par mois pendant 1ans donc si ca peut vous aider pour quitter ton appart qui tombe!!!! :arrow: Audrey je m'invite chez toi pour noël avec mon homme et mon fils!!!! et Mouahhhh :cop: Pour mon reve ben : trouver un boulot qui me plait et partir en nouvelle calédonie ou ailleurs en outre mer et faire une petite soeur à mon fils et si possible gagner au loto une somme astronomique!!! :arrow: Pour les expression ben moi je vous avoue que le chtis ben j'y comprend rien mais si vous voulez un peu de mon béarnais natal : s'escarrer qu'es plaviengut je kiff a mort mon "beth ceu de Pau" Coun des gat!!! (dédicace à mon chat) et puis ben j'en connais plein mais ca me viens pas. :arrow: Perle : Noëllie avec un tréma!!!! moi c'est Noëmie avec un tréma aussi!!!! bon sinon RDV de ce matin, petite rhino mais rien de grave donc elle m'a rien donné, on doit lui nettoyer le nez avant chaque tétés et avant de se coucher et voila. On file chez des amis jusqu'a demain. Donc je vous fait de gros bisous!!! Et bonne nouvelle, mon homme à l'air motivé pour venir des vendredi soir!!!!! on en reparle et je vous dis. Bisous.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:40
Kikou, Nuit pas trop mal Yélo a fait 22h30 / 6h00 et 6h45 / 11h00, ça fait du bien!! Pour toutes celles excédées par les phrases du genre, "mais il/elle ne fait pas encore ses nuits", "ne l'habitue pas aux bras", "laisse la/le pleurer ça lui fera pas de mal", une réponse à user et abuser, "Vu tes réflexions et leur niveau intellectuel, je vais éviter de prendre exemple sur toi!!", et toc dans les dents!!! Non mais pour qui ils se prennent à se méler de ce qui ne les regarde pâs??!! :arrow: Djul : embrasse chacha de ma part aussi, s'il te plait! Et repose toi, encore et encore, que faire d'autre!! :arrow: helo : ouf, je t'aurai pas reconnue, mais qu'est-ce que ça te va bien!!! :arrow: Audrey : moi mon rêve, ce serai d'avoir une bicoque au milieu de la forêt pas trop loin d'une rivière, avec des poules, des chèvres et mes hommes à rendre heureux!!! Genre Charles et Caroline Ingalls in the "Petite maison dans la prairie"! Pouvoir faire des feux de bois, et s'installer autour à plusieurs avec schamallows, guitares, joie dans le coeur, et sourires aux lèvres!! Purée plus que 44 heures!!! Faut que je me lance dans les préparatifs....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:42
Anne so c ma première nuit qui est pas mal...Je ne crie pas du tout vitoire. Tu en es la preuve! Mais c clair ça fait du bien... Léo va mieux on doit lui mettre des suppo car il a horreur de l'advil et doliprane. Il en vomirait...Du coup je ne vous raconte pas ce qu'on doit faire pour mettre le suppo car biensur il aime pas non plus! mais au moins pas de vomi§§:lol: Mon rêve: vivre heureux en famille dans une superbe maison à la campagne, élever mes enfants. Devenir prof (je le garde toujours dans le coin de ma tête).
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:46
Et pour parfaire mon rêve, j'aimerai un jour voir "Prat la Blatte" sur tous les rayons "lecture jeunesse" de toutes les librairies et qu'il soit par la suite adapté en film "image de synthèse"!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:51
Voici les premières phrase de "Prat la Blatte", qu'en pensez-vous?! "Salut, je m'appelle Prat, j'ai 15 ans et l'truc génial, c'est que j'suis un cafard ! Depuis la mort de mes parents, j'vis chez mon oncle Giork, le frère de ma mère. C'est pas ce qu'il y a de plus fun, mais on s'en sort bien ! On crèche dans le céllier d'une grande baraque de l'ouest parisien ! Les bipèdes qui habitent là sont blindés de pognon. Y'a de la mangeaille partout dans l'placard, à plus savoir qu'en faire, comme ça, nous on bouffe gratos sans qu'ils s'en rendent compte. Parce qu'il faut dire qu'ils ne nous aiment pas trop, on n'est pas les bienvenus, alors moins y nous voient et mieux on s'porte. Ca nous évite de finir écrasés sous une de leurs godasses."
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:33
c est simpa ton histoire orel je pense que ça a sa place dan nos librairies ! :wink: c est de qui ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.