Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 00:03
[quote:6240fd4e27="laguepe2"]oui le top c'est du savon de marseille :arrow: 1 Boy: Il vient juste d'ouvrir il ya une semaine orches..., moi je me suis éclater aussi :wink:[/quote:6240fd4e27] Bonsoir laguepe et Cindy Cindy pr DPAM tu as le site internet aussi :wink:
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 00:06
les filles, je sais je devais aller me coucher lol mais je voulais savoir j'ai accouché le 9 juillet et toujours pas de retour de couche, vous l'avez tous eu oû il faudrait peu être que je me remue?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 00:09
[quote:f1a3e07287="laguepe2"]les filles, je sais je devais aller me coucher lol mais je voulais savoir j'ai accouché le 9 juillet et toujours pas de retour de couche, vous l'avez tous eu oû il faudrait peu être que je me remue?[/quote:f1a3e07287] Stéf je ne sais plus si tu allaites si c'est le cas c'est normal... Sinon le gygy d'Aurore F lui a dit qu'il faut s'inquiéter au bout de 6 mois... J'espère juste que tu prends tes précautions...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
[quote:228a2d778a="laguepe2"]les filles, je sais je devais aller me coucher lol mais je voulais savoir j'ai accouché le 9 juillet et toujours pas de retour de couche, vous l'avez tous eu oû il faudrait peu être que je me remue?[/quote:228a2d778a] Pr ma part oui, après t'inquiètes pas si tu allaites je crois que le retour de coouche peut être rétardé, je pas si je t'es vraiment aidé :oops: :oops: :oops:
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Luca il a 2 ans et ... lol la honte maintenant je compte plus les mois bref il fera 2 ans et demi mi novembre. Pas de problème pôur la rencontre lol on habite à côté ca serai bête de louper ca. Je vais souvent au parc du stade, si ca te dit?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 00:12
Cindy si tu veux que ta puce le mette tout l'hiver oui vaut mieux que tu prennes son manteau en plus grand.... Sinon tu sais il faut faire bloquer ton loyer... Y'a des associations pour ca... Ton loyer est sur un compte et le proprio le récupére que s'il fait les travaux... Par contre il ne faut pas te mettre hors la loi et ne pas payer... Teléphone à un notaire il va te le dire.... ou à une agence....
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 00:14
Non j'allaite pas mais j'ai eu un gros problème avec le médoc pour stopper les montées de lait, j'ai dû l'arreter d'urgence, il me faisait avoir des hallucinations. Donc j'ai eu du lait que je devais vider toute seule si jamais cela me faisais mal peut être que c'est cela quime les retarde. Le problème c'est que j'ai eu mes ragngan seulement 1 jours et vraiment très leg, et avec sylvain et bien voilà quoi. Mais il s'est retiré. Mais comme mon z'homme c'est monsieur propre (une seule goutte suffit :mdr:) béééé je commence à flipper. lol
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 00:16
oui 1 boy steph à raison pour les loyers, je crois que c'est la mairie qui s'occupe de ca
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 00:18
[quote:cacdc5470e="laguepe2"]Non j'allaite pas mais j'ai eu un gros problème avec le médoc pour stopper les montées de lait, j'ai dû l'arreter d'urgence, il me faisait avoir des hallucinations. Donc j'ai eu du lait que je devais vider toute seule si jamais cela me faisais mal peut être que c'est cela quime les retarde. Le problème c'est que j'ai eu mes ragngan seulement 1 jours et vraiment très leg, et avec sylvain et bien voilà quoi. Mais il s'est retiré. Mais comme mon z'homme c'est monsieur propre (une seule goutte suffit :mdr:) béééé je commence à flipper. lol[/quote:cacdc5470e] Putin truc de baisé pr le médicament et les effets secondaires!!!! Oups!!!!moi je te dirais que c parceque tu as eu ton retour de couche que tu ovule pas, dc protège toi sinon vs allez être parents une 3eme fois :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 00:18
stéfffieeee il faudrait que tu achétes un test... car c'est pas suffisant que zhommmm se retire lol...Il faut le tit bout de plastoche à la con.... tu vois celui qu'on dit sortez couvert!!! lol Caro a pris ce médic aussi et elle a eu son retour de couche.... grrrr pas bien.... allez en route pour le 3 ème bébés!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 00:20
:arrow: coucou FLO, t'es pas mat ?[/quote] Cindy c'était quoita question????j'ai pas compris sorry :oops: t partie au lit????bon bah bonne nuit :cop:
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 00:21
oui on l'a mis p'tit bouchon, mais comme on pensait que c'était le début des ragnagna, on la pas mis qu'une fois. Et chez moi, il suffit d'une fois la preuve de mes deux petits qui ont étés désirés mais imaginez vous clara, j'ai enlevé le serilet le 10 octobre et enceinte le 14. Donc demain je vais tel au gygy, genre c'est normal docteur. Je deconne là mais j'en suis pas fière lol
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 00:29
Merci pour l'info flo pour dpam, jy vais regarder ca de suite. Par contre 1 boy, dpam est biensur aussi à narbonne mais au centre ville. Ah lala, c'est pas une rencontre que l'on doit se faire mais il faut que je te fasse découvrir la ville. :wink:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 00:29
Si Cindy,je vais faire comme toi je vais aller au lit aussi!!!! tu as des soucis ac la poussette que u as reçu la semaine dernière????putin j'ai du louper un épisode, tu me feras une récap j'ai du louper ce passage là bonne nuit bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 00:30
[quote:81c1a4c003="Flo et Lilou"]Si Cindy,je vais faire comme toi je vais aller au lit aussi!!!! tu as des soucis ac la poussette que u as reçu la semaine dernière????putin j'ai du louper un épisode, tu me feras une récap j'ai du louper ce passage là bonne nuit bisous[/quote:81c1a4c003] bon moi aussi j y go bonne nuit les filles a demain biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.