Posté le : 15-09-2009 à 21:45
Un petit coucou pr vous pdt que je tire mon lait, et aprés je file au lit car je suis trop naze et ma puce s'endort. J'ai tout lu, je vois que vous trepignez d'impatience avec les week qui approche comme je vous envie :wink:
Sinon pour moi journée de merde, j'avais rdv à 10h pr mes analyses, j'ai deposer Sara à 9h chez ma copine, arrivée las bas pas de place obligée de se garer à 2km, ensuite fallait faire une pochette de consulation dc j'ai du tt retraverser et j'ai poiroté pdt 2h pr voir le docteur, elle m'a pris à plus de 12h ne savait pas vraiment pourquoi j'etais la et m'a poser des tas de questions et ensuite analyse de sang du coup je suis sortie à 13h30 et j'ai été recupéré ma louloute chez ma cops, elle à été adorable elle n'a rien dit du tout, ensuite une amie est passée resultat j'ai pas du tout avancer dans mes cartons, alors je m'y mets serieux dés demain matin voila pr ma petite vie, dslé pr le pavé
Merci pour les petits mots d'encouragement que certaines m'ont laissée çà trop fait plaisir de vous lire :lol: :lol:
Dsl j'ai pas le courage de mettre un mot pr chacune mais je souhaite bon courage et bon retablissement aux malades (je commence à avoir le nez pris j'espere que ca va passer... ) Et pleins de pensées positives et de gros bisous à vous toutes
Bon les cops je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit