Posté le : 15-09-2009 à 21:13
Coucou les filles...Merci à celles qui ont pensé à moi. Malheureusement, à mon avis, ça n'aura pas suffit.
Je vous raconte :
Excellent parcours sans aucun truc de travers rien du tout, tout était PARFAIT.
Tout à coup l'inspecteur me dit : faites un créneau là à droite.
Moi :shock: La place était facile à prendre mais j'avais 4 voitures devant et autant derrière donc autant dire que dès que j'ai mis le clignotant, je me suis fait klaxonner. Du coup j'ai commencé à paniquer comme une dingue et j'ai loupé mon créneau. L'ayant loupé, je ne savais plus comment sortir de la place vu qu'entre temps un crétin s'était collé à mon c*l. De la panique j'ai tourné le volant dans le mauvais sens et je me suis retrouvée à être en travers de la route génant devant et derrière. Alors là les klaxons ça a été génial. l'inspecteur me fait : Mais vous voyez pas que vous génez tout le monde ???
Non c*nnard je suis aveugle et sourde en prime :lol:
Je lui réponds : ben si, mais j'arrive plus à m'en sortir correctement. Il m'a dit : bon, on repart. :evil:
Après il m'a refait manoeuvrer, je m'en suis bien sortie, mais du coup que j'ai atteri en plein milieu, je pense que j'ai refusé des priorités et que donc c'est mort. C'est ce que m'a dit mon moniteur en tous cas. Donc bon, à part un geste de bonté...c'est mort :?
Mais bon, c'est pas la fin du monde hein...Je suis plus à 1 fois près :lol:
Sinon aujourd'hui ma louloute n'a pas bien mangé du tout. J'espère que c'est passager, comme la pédiatre m'a dit de surveiller son appétit...Elle m'a laissé entre 40 et 70 ml sur ses bibs de 150 aujourd'hui. Vous trouvez ça inquiétant. Bisous à toutes ( je connais pas encore vos pseudos par coeur ) :oops: