Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:21
Moi il m'a presque fais pleuré!!!lol, je suis un peu comme Audrey je pense qu'il joue un rôle!!! Juléo alors ça c passé comment, c'était bien aujourd'hui ton rdv ac le boulot???? Kro : bonnes vacnaces ds le pôle nord, je c pas si tu vas revenir sur le fofo avant de partir..... Ce soir c Desperate!!!!!!yes!!!! :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:24
les filles, racontez moi secret story siouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:26
Aurore ptite chanceuse pr le beau stagiaire!!! :wink: :wink: :wink: bon tu as pas le droit de toucher, mais tu peux regarder!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:34
aurore : dommage que tu sois si loin de chez moi sinon je serai venue à ton aide pour la période hivernale avec grand plaisir!!! Mais bon peut etre que ton petit stagiaire ME te suffira :wink: Sinon secret story ben rien de bien passionnant : sabrina a déchiré les lettres de jonathan qui a été fouillé la poubelle pour rassembler les morceaux (pathétique!!!!) et ils ont su avouer leur plus gros mensonge dans la maison et cindy à avouer a FX qu'a chaque fois elle lui disait qu'il été bien sapé et bien coiffé et qu'en fait elle avait horreur de tout et elle l'a assommé sous les remarque désagréable et est partie dans un fou rire énorme. Bref une journée inintéressante dans cette émission inintéressante mais qu'on kiffe toute quand même. Audrey : Il on fait un bouquin "un diner presque parfait, avec toute les meilleurs recettes!!!!" Bon je file je laisse l'ordi à mon homme ya son jeu qui l'attend!!!!! Bisous les filles et à demain!!!! Je ne sais plus qui m'a dit de bien soigner mon petit bout mais promis je vais y mettre tout mon coeur et tout mon amour. Je passerai vous voir demain matin apores le rdv chez le doc et apres on file chez des amis pour l'apres midi la soirée et peut etre la nuit. Bisous et bon desperate, moi j'accroche pas du tout donc je vais me mettre un dvd.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:34
oui! heureusement qu'il me reste les yeux! le pire c'est qu'il est arrivé, j'étais en train de montrer les photos de rafael aux collègues que je n'avais pas encore vu,(je ne pouvais pas me faire passer pour la fille libre, ct grillée tro deg! lol et il me dit "ah, c'est la jeune maman?", eh donc, moi, bavant "oui, aurore P, assistante sociale à l'accueil de jour", et lui "enchanté, christophe stagiaire ME!", gt quand mm a 2 doigts de répondre "encharmée (toujours en bavant!)
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:36
[quote:b73fd9af14="Aurore et Bébé Rafou"]les filles, racontez moi secret story siouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:b73fd9af14] eu bah Aurore moi j'ai suivis que la partie ac John, je v te résumer en quelques mots "c un con" il a pleurait de ce qu'il fesait vivre a sabrina etc....il a préférait arréter la relation pr elle pr pas lui faire de mal et voir ce qui se passe dehors et peu être qu'il reviendrat sr son choix..... c naze comme résumé???tu as compris????
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:36
merci nono pour le résumé! ki a dit quoi alors pour les big mensonges?
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:37
flo romu soufflera ses bougies demain chez ma soeur avec ma mere au fait c pas toi ki devai repasser ton permis today???????? les filles romu es super content ke vous lui ayez suhaiter son anniv d'ailleurs je vs en remercie bcp je re apres joshua a dur a dormir et moi dur a digerer bcp de douleurs ce soir :cry:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:38
Bonne soirée Noémie!!! Lol Aurore
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:39
[quote:1dc74bed3a="emeline et joshua"]flo romu soufflera ses bougies demain chez ma soeur avec ma mere au fait c pas toi ki devai repasser ton permis today???????? les filles romu es super content ke vous lui ayez suhaiter son anniv d'ailleurs je vs en remercie bcp je re apres joshua a dur a dormir et moi dur a digerer bcp de douleurs ce soir :cry:[/quote:1dc74bed3a] Nan Emeline c Perle!!!!d'ailleurs j'espere que ça c bien passé!!!!Perle tu as le papier Rose????????????????????????
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:41
perle!!! alors? oui j'ai compris flo! en fait, il est aussi rapide que les feux de l'amour ce garçon!!! il en était déjà là hier! de toute façon, je vais lui dire que je ne veux plus l'épouser, vu que je vais épouser christophe!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:42
[quote:e232cf04c7="emeline et joshua"]flo romu soufflera ses bougies demain chez ma soeur avec ma mere au fait c pas toi ki devai repasser ton permis today???????? les filles romu es super content ke vous lui ayez suhaiter son anniv d'ailleurs je vs en remercie bcp je re apres joshua a dur a dormir et moi dur a digerer bcp de douleurs ce soir :cry:[/quote:e232cf04c7] Jespere que tes douleurs vt passées tu as pris quelque chose pr te soulager???courage Emeline
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:44
courage émeline, oui pour ces douleurs et ce stress qu'est l'attente de résultats!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:45
[quote:0c652776fa="Aurore et Bébé Rafou"]perle!!! alors? oui j'ai compris flo! en fait, il est aussi rapide que les feux de l'amour ce garçon!!! il en était déjà là hier! de toute façon, je vais lui dire que je ne veux plus l'épouser, vu que je vais épouser christophe![/quote:0c652776fa] MDR!!!!!!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 21:13
Coucou les filles...Merci à celles qui ont pensé à moi. Malheureusement, à mon avis, ça n'aura pas suffit. Je vous raconte : Excellent parcours sans aucun truc de travers rien du tout, tout était PARFAIT. Tout à coup l'inspecteur me dit : faites un créneau là à droite. Moi :shock: La place était facile à prendre mais j'avais 4 voitures devant et autant derrière donc autant dire que dès que j'ai mis le clignotant, je me suis fait klaxonner. Du coup j'ai commencé à paniquer comme une dingue et j'ai loupé mon créneau. L'ayant loupé, je ne savais plus comment sortir de la place vu qu'entre temps un crétin s'était collé à mon c*l. De la panique j'ai tourné le volant dans le mauvais sens et je me suis retrouvée à être en travers de la route génant devant et derrière. Alors là les klaxons ça a été génial. l'inspecteur me fait : Mais vous voyez pas que vous génez tout le monde ??? Non c*nnard je suis aveugle et sourde en prime :lol: Je lui réponds : ben si, mais j'arrive plus à m'en sortir correctement. Il m'a dit : bon, on repart. :evil: Après il m'a refait manoeuvrer, je m'en suis bien sortie, mais du coup que j'ai atteri en plein milieu, je pense que j'ai refusé des priorités et que donc c'est mort. C'est ce que m'a dit mon moniteur en tous cas. Donc bon, à part un geste de bonté...c'est mort :? Mais bon, c'est pas la fin du monde hein...Je suis plus à 1 fois près :lol: Sinon aujourd'hui ma louloute n'a pas bien mangé du tout. J'espère que c'est passager, comme la pédiatre m'a dit de surveiller son appétit...Elle m'a laissé entre 40 et 70 ml sur ses bibs de 150 aujourd'hui. Vous trouvez ça inquiétant. Bisous à toutes ( je connais pas encore vos pseudos par coeur ) :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.