Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:40
Hello les juillettes !! Ici, super nuit :lol: Peyton réveillée à 2h rendormie à 4 reréveillée à 6 et elle vient de se rendormir, moi je conduisais à 9h j'étais pas fraiche du tout !! :lol: Le moniteur il gueulait comme un veau : Mais vous dormez aujourd'hui !!! Ben oui c'est carrément ça :lol: Jessmoss, pour le rhabillage je crois que c'est une phase. Moi en ce moment elle me fait pareil après le bain. En fait quand on la met nue, c'est impossible de la rhabiller. Et la pédiatre m'a dit : c'est des périodes: ils veulent pas qu'on les habille après ils veulent pas qu'on les savonne, ça marche par phases. Bises à toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:42
orl: c'est des petites phrases comme àa qui font chaud au coeur!!Mille mercis. Léonie: si on fait une rencontre dans le nord de toutes les juillettes tu seras décernée traiteur....:lol: Olala Gabin pousse pour faire caca il me fait mal au coeur le pauvre..Vive la constipation. Et Léo s'est endormi dans son lit mon poussin...ça va lui faire du bien...mais bn ça promet encore une belle nuit. Je vous ai pas dit depuis le 4 j'ai mes règles et je perds la quantité d'une cuillère à cafépar jour...C'est pénible du coup j'avais du annuler 1 rendez vous avec mon god electric. Et là j'ai du annulé pour garder le malade :lol: du coup je lui ai demandé si on pouvait le faire quand même et oui. Donc jeudi prochain j'ai à nouveau rendez vous. J'espère que ça va s'arrêtercar j'ai mis un implant donc c peut être ça qui va pas on verra...Un blem à la fois et en c moment je suis fournie. Le nouveau canap a cassé donc remplacé samedi, léo malade et qui dort plus, Gabin qui mais environ 1h à sortir une crotte, gui et moi épuisé, le boulot qui se foute de ma guêule enfin....Et avec le sourire toujours et encore... Et le pire c que malgré tout ça mon moral remonte c trop marrant. Je suis juste épuisée....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:44
bonjour julie!!!! oh la la, j'espère que ca va aller mieux pour et avec leo! audru bourgu, ou bree hodge: t'es la parfaite petite ménagère de moins de 30 ans!!! tu es trés courageuse pour prendre le temps de faire autant de ménach et de cuisine aussi régulièrement! ce doit être un délice! tu tiens ton zhom par la bouffe? lol il doit etre heureux comme tout! zozo aussi! gros bisous qui est gaby chez les juillettes? aurel: c'est vrai que t'es trop adorable!!! t mon kiff de la semaine! je peux pas dire chérie car j'en ai déjà une, c'est marie! lol
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:46
c'est quoi ton boulot juli?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:49
wesh aline!!!! coucou perle! courage pour ton permis!!! et ta conduite d'aujourd'hui!!! merci de communiquer l'info de ton pédiatre, je ne savais pas qu'il y avait ce type de période! peyton est une coquine qui veut se la jouer nudiste apparemmen?
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:49
J'adore quand on m'annonce une bonne nouvelle genre ma belle-mère qui m'appelle : Oui ben en fait j'étais pas bien ce matin et le médecin crois que c'est parce que j'ai choppé la grippe H1N1. Génial, je suis bien triste pour elle, mais surtout ce matin, son mari a gardé ma fille. :evil: J'espère qu'il s'est bien lavé les mains je lui ai dit plusieurs fois mais je ne l'ai pas vu faire. Vous croyez que ça risque ?
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:53
[quote:4fb1b09668="Aurore et Bébé Rafou"]wesh aline!!!! coucou perle! courage pour ton permis!!! et ta conduite d'aujourd'hui!!! merci de communiquer l'info de ton pédiatre, je ne savais pas qu'il y avait ce type de période! peyton est une coquine qui veut se la jouer nudiste apparemmen?[/quote:4fb1b09668] Peyton est une e**erdeuse :lol: Comme sa mère. Elle ne veut pas qu'on l'habille Encore moins que je lui nettoie les oreilles Elle ne veut pas dormir dans le noir Elle ne veut pas qu'on s'assoit quand on la porte Et la liste et non exhaustive. J'ose pas regarder ce qu'ils disent pour la contagion de la grippe sur le net, j'ai peur de m'affoler pour rien.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:53
euh... si tu veux la réponse de la big flippette du fofo... je te conseillerais de peut être contacter le médecin de peyton, ou meme d'aller le rencontrer en lui répétant ces éléments là. on ne sait jamais, et on ne peut pas se permettre de plaisanter ou de patienter avec ca... quand bien mm, ce ne serait pas ça, elle est malade, et son mari aurait trés bien pu transmettre quelque chose!!! mais comme jte dis, chu une flippette! audru, julie, marie, youhouh!!! votre avis pour peyton!!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:55
Oui parce qu'il y a peut-être un traitement préventif. Non ? Ouaip j'ai bien envie d'appeler la pédiatre, en même temps le médecin à dit à ma belle-mère je suis "presque" sure que c'est ça...avec ça, on est bien :roll:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:56
je vois le genre! en tout cas elle a l'air très jolie!! non ne va pas regarder sur le net... ça rend parano! mais je te dis, vois avec ton médecin, ce serait le plus adapté je pense! tiens nous au courant en tout cas
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:56
Perle moi je suis du même avis qu'Aurore, et si tu le fais pas tu vas t'inquiter, au moins tu seras rassurée
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:56
Aurore je reprends le 5 nov car j'ai mis mes congés annules à la suite de mon congé mater. Et je demande un 50% et ce con de directeur veut me faire venir en gros d 16h à 19h tous les jours....Juste à la sorte de l'école, l'heure du bain...enfin la où une mère doit être chez elle. MAis bon je vais essayer de négocier.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:58
oui les à peu prés c'est pas terrible!!! je sais qu'il y a un vaccin préventif pour les enfants mais qu'à partir de 6 mois... mais il y a certainement autre chose pour les nouveaux nés! il vaut mieux une visite pour rien...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:58
[quote:fe4d1bfbfb="juléo"]Aurore je reprends le 5 nov car j'ai mis mes congés annules à la suite de mon congé mater. Et je demande un 50% et ce con de directeur veut me faire venir en gros d 16h à 19h tous les jours....Juste à la sorte de l'école, l'heure du bain...enfin la où une mère doit être chez elle. MAis bon je vais essayer de négocier.[/quote:fe4d1bfbfb] Bonjour Juléo ze t'avais oublié!! :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:59
Perle je suis dans ce cas sauf que moi Léo a un rhume et a eu une grosse fievre cette nuit qui s'est arrêté grâce au paracétamol...J'ai appelé le pediatre ce matin et ça m'a rassuré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.