Posté le : 15-09-2009 à 20:19
coucou mes chéries!
hélo, j'ai attendu ca toute la journée, une photo et que ca saute! et pour conclure, sache que la blondeur n'est pas qu'une couleur, mais un état d'esprit!!!! je suis philosophe à mes heures, d'ailleurs g un battle ce soir de prévu avec un copain de mater retrouvé via facebook, bref! jte lol ma poule!! j'adore les blagues, en particulier sur les blondes! lol, allez je nous taille un peu nous aussi les brunasses: pk les histoires sur les blondes ne font qu'une ligne? pour que les brunes puissent s'en rappeler!! muhahah!
audrey: bon tiramisu fraise! une photo sera également attendue!
caro: t'en es ou de tes bagages!
nono: ils recherchent des personnes en remplacement pour le moment, mais face à la masse de travail, je pense qu'ils ne vont pas tarder à embaucher, car déjà, moi, je vais demander un renfort pour la période hivernal!
les filles: cet aprèm, en réunion de service, un jeune homme magnifico est venu me voir, il est stagiaire ME (moniteur éducateur comme nono), il est en stage sur le centre d'hébergement et de réinsertion sociale (mm asso que moi mais service différent), et il fait son mémoire sur la prise en charge des sans abris, ou un truc du genre, donc comme mon poste consiste à les recevoir des la première nuit passée en abri de nuit, je suis le premier travailleur social à les rencontrer dans la ville, alors il souhaiterait venir en stage quelques jours avec moi! pourquoi ai je un homme et un enfant!??????? mdr bien sur!!!
nous sommes allés chercher la nouvelle voiture!! ca y est!!! c'est la raison de mon retard!
j'ai pas encore mangé, cédric est reparti chez son frere et rafael joue! je vais le coucher d'ici 10 min, vais manger et suis à vous les coupines!