Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 16:01
oui c'est calme ... où sont les pipelettes ?? 8) 8) 8)
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 16:02
Oui Julie, c vrai que c calme..... moi je fais mon ménage....ici il pleut pffff!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir mes impôts, pfff 900euros!!!!!et je suis mensualisé, pffff c déprimant!!!! J'ai oublié de dire :yes: à léa pr sa première nuit ds sa chambre bon je v terminer mon ménage à tal
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:40
re!!!! oui, quel dommage pour Patrick, il était quand meme très jeune... moi je revais d'etre l min de jennifer Grey, vous savez dans la scéne ou ils dansent tout les 2 et qu'elle passe la main sur.... les MAGNIFIQUES fesses de Johnny...(trop sexy ce jhnny....) Enfin... oui, j'en ai révé! Sinon, bon anni Romu!! :arrow: Julibulle, ton fils st tjs aussi mignon, j'adore la photo avec son doudou!! :arrow: Cindy, regarde bien pour verdaudet, tu dois avir la date de validité de la promotion... c'est sur c intérésant! mais bon tu es tjs dans ton appat déglingué? tu préfére pas ttendre pour acheter la chambre (d'avoir déménagé ou que des travaux soint fais???) Sinon, merci à vou toutes pour le félicitation pour ma Léa! oui très contente de lu laisser enfin un peu d'air.... et de me détacher doucement d'elle... c'est dur...! mais c'est nécéssaire...! J'ai senti que c'était le bon moment! :arrow: Aurore c'est trop cool pour ton boulot, j'adore ce que tu fais!! tu dois vraiment te sentir utile! Pauvre rafou... vivement ce soir que tu le retrouve!!!! (te referra t'il un bon caca????????!!! :lol: ) bn, allé, je vais trer mes photos que j'ai fais dvelopper... bisous je reste das le coin!! vivement que secre story commence... il me tarde de voir ce que va faire john avec toutes ces minettes, il est trop grave quand meme, je supporte pas ce style de mec!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 17:31
Hé comment va!!! Moi je suis à la fois super speed et totalement claquée!! J'oscille entre l'excitation du week-end approchant et l'effervescence devant tout ce qu'il me reste à faire!!! Bon je pense que je vais me lancer dès demain dans certains préparatifs culinaires pour ne pas avoir à tout faire dans la journée de Jeudi, car nous on part Vendredi matin, en même temps que Hélo et Stéf pour pouvoir déjeuner avec Caro et Mathieu!! :arrow: Juliebulle : au fait tu as quel âge??? Rapport à ta question, à savoir si on avait ou non le même âge! Moi j'ai 31 ans, je suis de 78!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 17:39
Marie moi aussi il me tarde de regarder secret, pffff moi perso je le trouve minable ds c réactions... Aurel mais tu es toute jeune en faite!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:50
RE coucou ca y es coupe et couleur faite ! ça me plais bien de plus etre blonde !!lol puffffffff quel boufon ce John de secret story !!! :arrow: alors Djul ce rdv chez le doc?? :arrow: Audrey moi aussi j veux faire le tiramisu aux fraises! ça a l air trop bon !! miam miam les concurents d un diner presque parfait d hier soir eh bien tres doués !!! qu es que j aimerais que mon z'homme cuisine ainsi !!! :arrow: Flo bon ménage gros bisous a toutes g pas tout retenue!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:57
ohohoh... audrey, j'aime bien ta description de scandidats de srcret... John, malgré son QI de Eisten (le pauvre Einsten, quelle comparaison...)est vraiment un gros nase (je sui d'accord Flo, on se croirais au lycée, avec ses réactions à 2 balles.) Il fait que tricher, il est nul. le seul truc qui le sauve c'est qu'il est comestible. Moi par contre jamais bien Cindy elle et pas co*n, meme si complétement folle dingue... si elle était pas là, ça erait bien pourri! Ouais, bruno, il sert à rien Didier, le problème c'est que c'est un mec trop normal pur etre dans ce jeu! bref, voilà, le peu de choses que j'i a dire.. moi les filles, je sors tous les jours me balader, c'est obligatoire! ç nous fais du bien! le marché c'est génial, les petits regardent partout...(je prend tjs Léa dans l'écharpe pour faire le marché.) et Audrey... ben dis donc, sacres traquenard!!!!!! :lol: Noémie, soigne bien ton petit bout! alors Djul que t'as dis le doc!! AuroreF, vivenet que tu revienne!!!! on se voit au super WE!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 18:08
Marie mdr tu as raison John de secret story est tout a fait comestible !! lol
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:13
Helo ptite foto :wink: Audrey lol pr le paquet de malteser!!!tu fais quoi de bon ce soir??? Aurore, ca y est tu as récupérée bébé Rafou? et cette deuxième journée de boulot???? Putin je viens d'avoir un appel de la nounou elle annule notre rdv de demain parceque sa fille est malade, mais comment elle fera quand elle sera obligé d'avoir Lilou, bon je me dis que c parceque là on peut l'éviter!!mais bon déjà hier elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas rentrer ds l'école avec la poussette (oui elle a une autre petite fille qui à 6mois en charge)pr accompagner sa fille de 3 ans, du coup elle me dit qu'elle va se balader ac les maxi cosi, moi perso déjà un c chaud!!!!pfff comment me stresser......pffff....................... Emeline, bonne anni a Romu, il souffle ses bougies ce soir????tu ns mettra d photos!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 18:15
Flo je vais faire une photo tout a l heure euh elle a l air super organise ta nounou !!!je comprend que ça te stress !
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:15
[quote:ff6f653695="helo"]Marie mdr tu as raison John de secret story est tout a fait comestible !! lol[/quote:ff6f653695] euh bah moi je le trouve pas beau les filles!! :?
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:16
[quote:1561869860="Julie et Nathan"]je vais pas tarder, j'ai rv avec kiné !bientot la fin c'est ma 8e seance a tte[/quote:1561869860] bon courage julie
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 18:40
[quote:a11ead2536="LéonieB."]Et le César du meilleur acteur revient à Jonathan!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:[/quote:a11ead2536] c'est clair !!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:02
c'est clair, mais quel boulet! la petit sabrina, elle s'amuse bien avec lui aussi, elle a bien raion!!!!!!!!!!! GIRL POWER!!!!!!!!!!!!!!! Arore??? t'es pas rentré???? ça a été??
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:19
coucou mes chéries! hélo, j'ai attendu ca toute la journée, une photo et que ca saute! et pour conclure, sache que la blondeur n'est pas qu'une couleur, mais un état d'esprit!!!! je suis philosophe à mes heures, d'ailleurs g un battle ce soir de prévu avec un copain de mater retrouvé via facebook, bref! jte lol ma poule!! j'adore les blagues, en particulier sur les blondes! lol, allez je nous taille un peu nous aussi les brunasses: pk les histoires sur les blondes ne font qu'une ligne? pour que les brunes puissent s'en rappeler!! muhahah! audrey: bon tiramisu fraise! une photo sera également attendue! caro: t'en es ou de tes bagages! nono: ils recherchent des personnes en remplacement pour le moment, mais face à la masse de travail, je pense qu'ils ne vont pas tarder à embaucher, car déjà, moi, je vais demander un renfort pour la période hivernal! les filles: cet aprèm, en réunion de service, un jeune homme magnifico est venu me voir, il est stagiaire ME (moniteur éducateur comme nono), il est en stage sur le centre d'hébergement et de réinsertion sociale (mm asso que moi mais service différent), et il fait son mémoire sur la prise en charge des sans abris, ou un truc du genre, donc comme mon poste consiste à les recevoir des la première nuit passée en abri de nuit, je suis le premier travailleur social à les rencontrer dans la ville, alors il souhaiterait venir en stage quelques jours avec moi! pourquoi ai je un homme et un enfant!??????? mdr bien sur!!! nous sommes allés chercher la nouvelle voiture!! ca y est!!! c'est la raison de mon retard! j'ai pas encore mangé, cédric est reparti chez son frere et rafael joue! je vais le coucher d'ici 10 min, vais manger et suis à vous les coupines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.