Posté le : 15-09-2009 à 13:24
REUH!
Vous m'obsédez, je pense à vous meme au boulot!
bonnes vacances lilia, la tunisie, ce doit etre trop beua!
joyeux anniversaire romu
marie: je te tiens au courant par mail pour la suite des évenements!
pour rendormir rafou dans la nuit, je lui caresse le front mais juste avec mon doigt entre ses sourcils, ou je lui mets la tétine, ou je remets son mobile, ou je lui approche son doudou vers son visage
mdr pour audrey! c'est ca on lui a mis trop de pression!
audrey: tu as le droit de sortir de tes fourneaux, on t'aime autant pour ce que tu es et tes petits mots, que pour tes plats divins! méfies toi que le prochain regroupement groupusculaire ne soit pas à issy les moules, cgez audru bourgu!
eh oui, johnny est parti bébé!!! c'était le choc aussi ce matin! je vous propose que l'on chante time of my life aujourdhui!
helo: je t'ai supprimé l'accès du groupe!
non je rigole, je vais aller voir ca, je n'ai rien touché pourtant!!!
caro: si tu as besoin de quelque chose une fois sur place n'hésite pas, je ne travaille pas jeudi aprem ma belle, et demain je fini à 17h! tu as mon num!
gros bisous
les filles: aurore rentre aujourd'hui, je pense qu'elle passera nous voir!
ce matin, rafou chez la nounou m'a attrapée les index et les tenait bien, j'ai peiné à partir...
au boulot: j'ai tel à l'hopital pour la personne que j'avais accompagné hier, il a été hospitalisée en psychiatrie pour le requinquer après.
ce matin, j'ai reçu un sortant de prison, qui avait besoin d'un endroit ou dormir pendant 2 nuits avant de retrouver son appartement, je lui ai financé 2 nuits d'hôtel.
j'ai reçu mon révolutionnaire préféré, qui venait chercher son courrier! ca fait 30 ans qu'il fait la route, il a une hépatite qu'il a attrapé suite à un échange de seringues quand il se droguait, mais ne veut pas s'installer dans un logement, seulement il est de plus en plus malade, aujourd'hui on a fait les démarches pour qu'il soit reconnu handicapé, et j'espère qu'il finira par avoir envie de béneficier d'uun peu plus de confort! j'attends qu'il soit pret!
gros bisous mes mamounes