Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:26
:arrow: Juliebulle : trop chou Nathan!!!! Moi le mien, il ne veut pas de doudou et son tapis il s'en fout! Oui Patrick est mort de son cancer!!! Comme dis Audrey, ça ne nous rajeunit pas, surtout moi!! :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:32
:arrow: djul bon moinniv a ezk ta pa de bol en ce moment j'espere ke tu va vte guerir c pas marrant de pa etre bien comme ca!bisous :arrow: romu vous remercie et vous fais des gros bisous :arrow: audrey en fait tt ce ki es gras j'evite a maximum ainsi ke le choco et tt ce ki es acide entre autres surtt en ce moment ms merci kan meme du conseil, ka tu fai de bon aujourd'hui a manger? :arrow: bisous a ttes les filles du fofo courage a celles ki on pa le moral (je suis un peu dds le meme ca ke vous en ce moment) et bon retablissements a celles ki sont malades ou a leur petits bouts malade je vai preparer doucement le manger de midi bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:57
coucou les filles !! ici nuit sympa tétée a 22h30 endormi 23H reveil 10H30 il remuait un peu vers 9H30 mais c rendormi !! cool quoi ! j l adore mon bébé il est trop fort !! :arrow: coucou Audrey ! oui oui je mettrais une photo ce soir ! je t ai renvoye une invitation pour ton groupe sur facebok j y ai plus acces j comprend pas ! snif :arrow: Marie félicite Léa pour son premier dodo ds sa chambre ! un gros bisous :arrow: Orl ou plutot maitresse comment va tu ? tu as recupere le moral ? as tu eu Steph pour notre depart vendredi ?? :arrow: Julie, Nathan est trop choubidou !! :arrow: coucou Cindy je vois que tu as fait des folies !! je me rapelle pas de tout alors gros bisous a toute !! et Djul bisous a exk pour son moiniversaire !! c triste pour Patrick S ! j ai du voir dirty dancing au moins 50 fois !! j adore
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:20
Alors la je suis deggggggg!!!!!! Audrey tu sors!!!!!!!! oki!!!!! Pour m'annoncer des mauvaises nouvelles comme ca je t'aime plus!!!!!! Apprendre que mon chéri de toujours nous a quitté!!!! ben chu triste!!!!!!!! C'était mon chéri!!!!! grrrrr j'ai vu le film au moins autant de fois que vous les filles!!!!!!!! Bon bref chu deg!!!! Bonjour quand meme les filles... Je vous lis depuis plus d'une heure... Nenette s'est réveillée cette nuit à 3 H 30 puis à 8 H.... J'ai failli me lever pi je me suis dit de la crotte de bique!!!! pfffff!!!! Nenette commence à etre prise du nez... grrrrrr Le filles merci pour vos compliments... Aujord'hui je ne sais pas trop quoi vous dire sauf:::::: Je vous nemmmmm toutesssss!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:27
Ah oui chacha vus passe le bonjour son mariage s'est bien passé... Elle va essayé de te tel juju.... Elle vous fait de gros bisous!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:58
[quote:8b74cb30af="LéonieB."]:arrow: helo: je ne sais pas pourquoi tu n'as plus accès au groupe poulette! Faudra voir ça avec Aurore, c'est elle l'administratrice! :arrow: stef: moi aussi ça me rend triste, c'est tout un pan de mon adolescence et de se srêves qui partent avec P.Swayze! :cry:[/quote:8b74cb30af] Eh oui Audrey c'est l'une des plus belles histoires d'amour... Le rêve de toutes les nanas... Pffffff Allez les filles... on a eu la mort de Mickaël maitenant Patrick... Ralala nos poupettes et loulous, von nous prendre pour des vieux de la vieille!!!!! Koi que peut etre on vieillit quand même lol!!!!! Ca me fait penser à ma mre et Cloclo ou Mike brant..... Laise moi t'aimait...toute une nuit....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:08
[quote:e56ef6c0d0="LéonieB."]On a eu Mickael, maintenant Patrick comme tu dis, et puis surtout, Johnny nest pas très frais non plus!!![/quote:e56ef6c0d0] Oui mais lui la journée ou il va partir on va gagner un jour férié tellement ils vont en faire un patakes!!!!! On va en manger!!!! Mais bon souhaitons lui une longue vie!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:27
Coucou les filles, ça va ti????juste un petit coucou, je reviendrais ds l'apm, pas trop le temps ce matin, j'ai rangé l'armoire de Lilou, pfff ça fais bizare de mettre ds les cartons ses vêtements de naissance....ça passe vite!!!! ma poupette se réveille c l'heure du bib a tout à l'h bonne journée, courage a Djul qui est encore malade, à maitresse Aurel, et à kro pr son ménage et sa valoche!!!!sinon bisous a vs ttes :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:24
REUH! Vous m'obsédez, je pense à vous meme au boulot! bonnes vacances lilia, la tunisie, ce doit etre trop beua! joyeux anniversaire romu marie: je te tiens au courant par mail pour la suite des évenements! pour rendormir rafou dans la nuit, je lui caresse le front mais juste avec mon doigt entre ses sourcils, ou je lui mets la tétine, ou je remets son mobile, ou je lui approche son doudou vers son visage mdr pour audrey! c'est ca on lui a mis trop de pression! audrey: tu as le droit de sortir de tes fourneaux, on t'aime autant pour ce que tu es et tes petits mots, que pour tes plats divins! méfies toi que le prochain regroupement groupusculaire ne soit pas à issy les moules, cgez audru bourgu! eh oui, johnny est parti bébé!!! c'était le choc aussi ce matin! je vous propose que l'on chante time of my life aujourdhui! helo: je t'ai supprimé l'accès du groupe! non je rigole, je vais aller voir ca, je n'ai rien touché pourtant!!! caro: si tu as besoin de quelque chose une fois sur place n'hésite pas, je ne travaille pas jeudi aprem ma belle, et demain je fini à 17h! tu as mon num! gros bisous les filles: aurore rentre aujourd'hui, je pense qu'elle passera nous voir! ce matin, rafou chez la nounou m'a attrapée les index et les tenait bien, j'ai peiné à partir... au boulot: j'ai tel à l'hopital pour la personne que j'avais accompagné hier, il a été hospitalisée en psychiatrie pour le requinquer après. ce matin, j'ai reçu un sortant de prison, qui avait besoin d'un endroit ou dormir pendant 2 nuits avant de retrouver son appartement, je lui ai financé 2 nuits d'hôtel. j'ai reçu mon révolutionnaire préféré, qui venait chercher son courrier! ca fait 30 ans qu'il fait la route, il a une hépatite qu'il a attrapé suite à un échange de seringues quand il se droguait, mais ne veut pas s'installer dans un logement, seulement il est de plus en plus malade, aujourd'hui on a fait les démarches pour qu'il soit reconnu handicapé, et j'espère qu'il finira par avoir envie de béneficier d'uun peu plus de confort! j'attends qu'il soit pret! gros bisous mes mamounes
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:33
je vous fais plein de boujouxxxxx je suis tres tres occupée bon rétablissement a tous nos malades je suis super triste que patrick s soit parti je revai d etre cette frédérique pour qu il me prenne dans ses bras !!!!!!!! alors zoé elle fait quoi ce midi moman a manger? juléo je sais pas pour toi mais moi mes nuits sont méga supra ultra ...CATA!! :cry: :cry: :cry: djul est ce que ton plumeau est gréffé sur ta main ou ton aspi ? :lol: :lol: stéf t es toute jolie cindy elle c est autodétruite ta cb depuis?? :lol: nono rappelle moi de ne jamais boire de thé chez toi !! :lol: marie c est cool t as réussi ton test de 1 iere nuit orl courage pour la classe kro tu vas y arriver a tout faire tu es 100 000 volts! :lol: juliebulle alors ce marché? jess courage pour ton demenagement sinon gros boujoux toutes mes coupines
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:43
COUCOU hihihihihi je suis toujours à Orléans MDR je rentre demain je veux plus partir lol. alors pour le week end comment ça s'organise? que faut il acheter pour le miam miam Trop triste pour Patrick j'adorais Darty dancing. Bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:12
salut les poulette. Nuit correcte, Gabriel a été couché à 21h, réveil à 6h30!! Révéillé par sa toux :( mon pauvre petitou est malade, toux sèche, nez pris et raclage de gorge intempestif et il a l'air d'avoir un peu mal quand il tête!! Rdv demain matin à 9h30 chez le doc et on en profitera pour le faire peser :) On va faire la rencontre des bébés malades ca va être chouette!!!! Bon anniversaire à Romu et bon moinniversaire à EZK. Juliebulle trop choupinou ton petit homme avec son doudou. Aurelie : bonne école Aurore F : à demain Aurore : Il embauche dans ta boite?? Marie : bravo à Léa mais surtout à toi d'avoir réussi à t'éloigner de ta fille pour une nuit. maintenant que mon petitou fait ses nuit je me dis qu'il faudrait que je le mette dans sa chambre mais j'arrive pas à m'y résigner!!! Audrey : Qu'est ce qu'on mange à midi?? Anneso : boujouxxxxxxxxxx Steph : Mouais pas mal..... Mais non je blague tu es superbe!!! Caro : bonne préparation et gros bisous et bonne vacances et à ce we!!! Julie eo : t'es trop mignonne de t'excuser d'avoir pris nos légumes mais saches que nous on va pas se gêner ni s'excuser alors vole tout ce que tu peux c'est le but du jeu. Bisous à toutes les autres que j'ai pas citer et à celle que j'ai cité aussi. Bisous bisous bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:25
Salut salut, Bisousss à Flo, Nono, Caro, Emeline, Aurore, Stéf, Juliebulle et toutes mes mamas adorées qui sont dans le coin!! Pour les coupines qui viennent au week-end j'ai laissé un petit message sur le post, si vous avez le temps!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:33
salut les filles !! bon moini à EZK et romu ... bon courage aux mamans et bébés maladous, moi je croise les doigts, pour l'instant rien à l'horizon ... steph t'es magnifique et la coupe est très sympa ! bravo à Léa pour sa nuit comme une grande, moi ma puce quand elle se réveille, je lui mets sa sucette ... généralement elle ne se réveille pas, ou une fois dans la nuit, et la sucette c'est radical ... mais c'est vrai que pour ma grande, parfois je me relevais 4 à 5 fois pour la sucette et c'était très chiant ... pour moi RAS, nuit calme, journée tranquilou au bureau ... hier j'ai fait mon 1er cours de "danse tonic", c'est très sympa, et du coup j'ai mal partout ... lol j'ai vu pour Patrick ... les boules, moi aussi j'ai du voir dirty dancing 20000 fois (si si) ... et Ghost ... ralala ... en fait apparemment le bougre était un brin alcoolique... ce qui n'a pas arrangé son pancréas ... bon aller, je vais voler qq légumes avant de me remettre à bosser ! bonne journée mes bikounettes !
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:50
comment vont mes juillettes cet apres midi??? moi suis completement naze je devai faire mes lustres et mes potes ms tant pis pas le courage!en plus g hyper mal a mon bras d'avoir les carreaux et raccrocher les doubles rideaux(g changer g mis ceux d'automne lol) (ils sont lourds et c assez haut) ds une heure je vzai chez bellemaman deposer mes deux louloutes car ce soir reunion a l'ecole et je dois aller chercher le traitement a la pharmacie je reste ds le coin bisous atte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.