Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:56
Les coupines, mon crapaud vous dis Merki!! Bon faut que j'aille faire les maths, donc dès que je suis reviendue dans ma chambre du service de gériatrie, après avoir esquivé les aides soignantes et avoir volé son dentier à ma voisine de chambre, je reviens vous voir!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:56
Mais c quoi c gygy qui ne donne pas aux femmes qui allaitent leur arrêt...C vraiment abusé
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 16:28
salut cindy !! aurel trop beau ton choupinou !!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 16:37
Bonjour les filles!!!!! [b:a80ecddb3f][size=18:a80ecddb3f][color=violet:a80ecddb3f]Bon déjà Bon moiniversaire à la jolie Lenaly!!!!![/color:a80ecddb3f][/size:a80ecddb3f][/b:a80ecddb3f] Steph pr une fois je me suis levée tôt, oui oui 8h00!!! j'ai juste pas eu le tps de poster avt!!! premier jour d'adaptation chez la nounou, ce matin, je suis restée ac Lilou, elle a pleurait quand je l'ai mise au lit, du coup elle s'est endormie sr moi, la nounou m'a dit de ne pas m'inquieter qu'elle allait s'habituée...je pense que je vais ramener des draps à nous chez la nounou, elle se sentira peut être mieux...enfin bon pas facile mais la nounou a l'air adorable!!!a un moment elle me dit "Vs avez l'air stréssé??moi stréssé????pffffffffff pas du tout!!!! :wink: Aurore : Alors cette grève?????pfff dis moi pas que ca à pas marché!!!!!pfffff cro nul :wink: , bon la reprise c bien passée cool!!!tof à l'air vraiment très intéressant....moi ze veux bien que tu ns raconte t histoires de boulot plus svt :wink: Aline : Bonne vacances, profitez en bien!!! Jess : bon courage pr le déménagement, pffff je suis passé par là avt et ap ma grossesse, c chiant!!!!!!!!! :evil: :evil: Aurel ou maitresse Aurel, bon jespere que tu vas mieux....elles st vilaines les filles elles se moquent de toi!!!!!!!!!!euh les filles on doit être respectueux envers les personnes agées!!!! faut laisser mamie Aurel et sa chicorée tranquile sinon samedi vs allez vs prendre un coup de canne ou de déambulateur:wink: :wink: :wink: Ps : Super tes photos!!!!!! Djul : bon rétablissement d :cop: Marie : bonne journée, bisous Audrey : moi je te fais la même demande qu'Aurore [color=red:a80ecddb3f]ADOPTE MOI!!!!!!!!!!!!![/color:a80ecddb3f]stp :oops: :oops: :oops: Ptit coucou à kro, anne-so, emeline, cindy, helo, juliéo, julie, noémie, fanny, stephini, lilirose.........................
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 16:53
Aurore je me reprends, j'ai parlé en Ikéa ; "ton taf est très intéressant...." Cindy, tu connais un site ou il repasse les épisodes???je pourrais pas les regarder samedi, mariage de ma juju, dc ta mission si tu l'accepte c de me faire un résumé!!!! :wink: Bjr manuse Bon je vais allé faire un ptit dodo ac ma poupette a tout à l'h :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:59
re les femmes!!! re le chalme! vos souliles nanana me désalment! ca va bieng? mémé! yelo est trop bichoubichou! spécial smack pour lui!!! flo: c'est dur l'adaptation... en + tu reprends lundi prochain, ou dimanche? en tout cas, gt trop deg de reprendre, et à 13h, trop heureuse d'avoir repris! quand g croisé cédric, j'avais autre chose à lui dire que rafael a dit 7 areuh ce matin, il a dormi de telle heure à telle heure, il a fait le very big caca, mais le king size, et ca sentait mauvais! bref des choses passionnantes que je lui racontais habituellement... lol! je veux bien raconter tous les jours mon travail moi! j'adore ce que je fais, mais ça risque de vous gaver assez rapidement! lol! mais pour mon plaisir perso, je pense que je vais le faire quelques jours, ca change tellement de ce que j'avais vécu ces derniers jours, et dernieres semaines et derniers mois! par contre, on est trop heureux dE récupérer son morceau de chair!!! au boulot, on n'a pas trop le teps d'y penser, mais la route du retour est très longue! on a été acheté des légumes avec rafou! ce soir, je fais ma "Audrey", c'est une nouvelle expression qui veut dire cuisiner! lol! donc j'hésite entre gratin de courgettes et de tomates, ou tarte courgettes, tomates, lardons et chevre... des avis? BISOUS
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 17:06
re coucou ben finalement g pa repasser g pa fai de battee nonon :non: g fai mes carreaux et changer les rideaux dc je vs informe ke si demain il pleut ds le nord ca sera a cause de moi :lol: :lol: (a chake fois ke je fai mes carreux e lendemain il pleut pffffffffff) cheri va bientot rentrer je vai pouvoir fumer la premiere cigarette de ma journee et apres je me preparerai pr aller au doc pr vaccin a romu et pr moi (il va debloker en voyant mes gama :roll: ) bon a tte les neenettes bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:12
Aurore c'est clair je kiffe ton taf j ai fait des stages ds des centres sociaux en tant qu infirmiere c est super interessant donc moi aussi je veux bien lire quelques histoires ... tu devais etre trop heureuse de retrouver ton ptit !!! Aimeline bon courage a Romu !! j ai fini mon menach maintenant je vais aller tirer mon lait pr que john puisse donner le bib en rentrant !!! pr ns l adaptation a la creche c est mercredi !!!!! ce que j apprehende le plus c est d arrivée avec Naë-Lys et repartir avec mais sans Ezékiel vu qu ils st ds la même famille !! mais la directrice m a dit qu ils avaient l habitude !! peut etre eux mais pas moi !!! demain rdv a la banque a 14h je vais ouvrir un compte a Naë-Lys et un autre pr notre eventuel futur mariage sinon on le fera jamais car on arrive pas a mettre de coté !!! bon je vais a la trailleuse a+ bisouille
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:26
Re!! La journée des bébés super!! J'ai fais l'atelier massage, léa a adoré, elle me faisait des sourires..! trop chou!! Ensuite, on a discuté avec les mamans. c'est sympa d'échanger sur les ressentis et sur tout le reste aussi... On a mangé ensemble, après la psychologue qui est venue, mais bon, bizarre, elle ne disait rien... donc bon, on a pas trop discuté avec elle. enfin c'était bien sympa, j'ai aussi discuté en apparté avec la SF qui m'a dit discrétement que ma fille était très belle. Donc je n'étais pas peu fière, bien évidement!!!!!!!!!!!!! :lol: :arrow: aurore, cool pour la première journée. Ca doit etr tro interessant ton boulot! Et Rafou il était content de te retrouver??????? :arrow: alors Djul cette toux? :arrow: Aurél... contente que vous ayez discuté, mais n'hésite pas si tu as besoin à nous en parler...! bisous ma bichette! :arrow: Stéfnini, je t'evoie un MP cet aprem ou ce soir, surveille!! :arrow: bisous Cindy! mais je m'inquiète pour toi moi!!! :arrow: Juléo, attend de voir ton rdv et ensuite tu avisera... mais un congès parental ça serait peut etre pas mal pour toi! tu nous dira... Bon et snon, un gros bisous à toutes le autres....! je suis crevé et j'ai la flemme...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:28
rafou était tellement content de me retrouver que quand il m'a vu, il a laché le big pet, qui a embousé sa couche! à croire que je le fais chi*r :think:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:31
ca a l'air trop ien cet atelier! aurel c tro bien que vous ayez pu parler, j'espère que tu as eu des réponses à tes questions et que ce n'est plus qu'une question de temps pour que tout s'arrange!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 17:44
ptdr aurore pour le big prout !!! :P :P :P
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:40
Rafou, quel beau cadeau tu fais à ta maman!!! oui, c'est vrai, tu le fais chi*er, au sens litéral!!!!!!!!!! trop drole quand meme ce petit rafou, il a beaucoup d'humour comme sa maman!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:57
Marie j ai été a la pharma ce matin qui ma donné un autre homeo elle ma pas donné celui que tu me recommandé car c plus pr mal d gorge !!! Naë-Lys semble avoir mal a la gorge ou oreille du coup j ai repris rdv DR demain matin :twisted:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:01
Aurore... pitier.. tu te mariera jamais avec John????? il est trop co*n! c'est vraiment un débile fini... ça fait 2 jours que vraiment il et naze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.