Posté le : 14-09-2009 à 16:37
Bonjour les filles!!!!!
[b:a80ecddb3f][size=18:a80ecddb3f][color=violet:a80ecddb3f]Bon déjà Bon moiniversaire à la jolie Lenaly!!!!![/color:a80ecddb3f][/size:a80ecddb3f][/b:a80ecddb3f]
Steph pr une fois je me suis levée tôt, oui oui 8h00!!! j'ai juste pas eu le tps de poster avt!!!
premier jour d'adaptation chez la nounou, ce matin, je suis restée ac Lilou, elle a pleurait quand je l'ai mise au lit, du coup elle s'est endormie sr moi, la nounou m'a dit de ne pas m'inquieter qu'elle allait s'habituée...je pense que je vais ramener des draps à nous chez la nounou, elle se sentira peut être mieux...enfin bon pas facile mais la nounou a l'air adorable!!!a un moment elle me dit "Vs avez l'air stréssé??moi stréssé????pffffffffff pas du tout!!!! :wink:
Aurore : Alors cette grève?????pfff dis moi pas que ca à pas marché!!!!!pfffff cro nul :wink: , bon la reprise c bien passée cool!!!tof à l'air vraiment très intéressant....moi ze veux bien que tu ns raconte t histoires de boulot plus svt :wink:
Aline : Bonne vacances, profitez en bien!!!
Jess : bon courage pr le déménagement, pffff je suis passé par là avt et ap ma grossesse, c chiant!!!!!!!!! :evil: :evil:
Aurel ou maitresse Aurel, bon jespere que tu vas mieux....elles st vilaines les filles elles se moquent de toi!!!!!!!!!!euh les filles on doit être respectueux envers les personnes agées!!!! faut laisser mamie Aurel et sa chicorée tranquile sinon samedi vs allez vs prendre un coup de canne ou de déambulateur:wink: :wink: :wink:
Ps : Super tes photos!!!!!!
Djul : bon rétablissement d :cop:
Marie : bonne journée, bisous
Audrey : moi je te fais la même demande qu'Aurore [color=red:a80ecddb3f]ADOPTE MOI!!!!!!!!!!!!![/color:a80ecddb3f]stp :oops: :oops: :oops:
Ptit coucou à kro, anne-so, emeline, cindy, helo, juliéo, julie, noémie, fanny, stephini, lilirose.........................