Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:52
super pour chacha !! steph no problemo si tu as un souci et que je peux te donner des tuyaux ... juléo je peux pas te dire ... et courage avec léo ... Orl ça va mieux on dirait ... super ta semaine avec tes deux loulous ! les filles vous nous mettrez des photos du week end hein ?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:58
Bon je pars pour l'école...Je crois que je ferais mieux d'aller à la CAF...Ce sera plus simple. Attendons cefameux rendez vous! A cette aprem!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:03
re coucou :arrow: Steph t inquiete pas j ai deux moulin a parole chez moi Yannis et son pere !! pour te dire z' homme des fois il parle tellement qu il me dit j en ai marre de parler je me soule moi meme !! lol donc pas de souci puis moi aussi quand j m y met je parle pas mal !!! sinon faut qu on s apelle pour s organiser j t envoi mon num en mp envoi moi le tiens ! :arrow: Orl coucou ma belle petite mamy ! lol j t envoi mon num aussi vu que je connais la ou tu habite ça sera peut etre plus facile pour nous de ce donner un point de rendez vous non?? genre pour boire un petit café euh par contre j c pas s il font de la ricoré ds les cafes !! mdr :arrow: Juléo moi avec deux enfants j avais droit tout confondu a 650 e a peu pres par mois pendant 3 ans auquel s ajoute l apl il me donnais a peu pres 400 e pour un loyer de 800 euros mais pour l apl tu peux faire une simulation sur le net sachant que quand tu es en conges parental il compte comme revenu pour toi 0 e juste les revenues de monsieur sont pris en compte ! voilà si ça peux t eclairer !!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 11:04
jullieeo moi ca fai deja deux ans ke je suis en parental en gros ta 172 d'aje+374 pr ton parental moi g en plus 282 d'alloc famil(car 3enfants) et g aussi droit a 324 d'apl voila toi c'est on premier dc t'aurai l'aje + le complement de cessation d'activité apres peut etre t'aurai droi a l'apl tu peu faire simulation sur site de la caf pr savoir voila
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:28
[quote:c10c487fae="LéonieB."]Pfiou la naze, j'ai oublié de poutouner helo et emeline, sorry!! :oops: :cop:[/quote:c10c487fae] ahhhhhhhhhhhhh merci Audrey je me suis dit tiens je pu le paté ce matin !! lol trop fort le groiupe sur facebook que tu es belle en cuisiniere !!! bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:30
RE j ai redormie une petite heure ca fait du bien !!! Marie , j ai bien noté le nom homeo et je v filer a la pharma avt midi je prend dejà du stodal !!! mais bon ca fait une semeine maintenant !!!! Audrey la clope est stopé et la pharma j en ai déjà harcelé 3 !!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:58
[color=vert:0fc0d23576][size=24:0fc0d23576]Les filles je viens de voir le post du week end!!!! N'oubliez pas que nous partons juste pour un WE!!!!!!!! J'ai l'impresion que l'on va prendre 10 kilos sur un WE!!!!![/size:0fc0d23576][/color:0fc0d23576] [size=18:0fc0d23576]J'embarque mon TIRE LAIT!!!!!! CAR JE COMPTE BOIRE UN VERRE!!!!! DONC ....[/size:0fc0d23576]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:00
[quote:68f4ea9b0b="Julie et Nathan"]:arrow: stef : pas de dents en vue pour mon loulou et cette nuit il a fait 21h30 3h30 et 4h15 6h(susu)puis 8h parlait tout seul trop mimi!!!la on vient d'avoir une grande conversation il est trop chou![/quote:68f4ea9b0b] Ben ecoute tu me rassures car je me disais qu'il n'y a que la mienne qui veut pas faire ses nuits!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 12:03
un boujouxx rapide j ai pas trop le temps si je peux je revien en début d aprem' je pense fort a vous bon moiversaire a lénaly je sais qu hier c était celui de plusieurs petits mais j ai pas regardé de qui ! :oops: je crois qu il y a léa et nathan pour les autres ?? BOUJOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:03
[quote:fad89ce656="Stéf et Lénaly"][color=vert:fad89ce656][size=24:fad89ce656]Les filles je viens de voir le post du week end!!!! N'oubliez pas que nous partons juste pour un WE!!!!!!!! J'ai l'impresion que l'on va prendre 10 kilos sur un WE!!!!![/size:fad89ce656][/color:fad89ce656] [size=18:fad89ce656]J'embarque mon TIRE LAIT!!!!!! CAR JE COMPTE BOIRE UN VERRE!!!!! DONC ....[/size:fad89ce656][/quote:fad89ce656] ah heureusement que le tire lait est la!! lol oui puis carrement on va prendre des kilos ce week !!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 12:05
BON MOIVERSAIRE A EMMA ET EMILIEN c était hier mais c est pas grave vaut mieux tard que jamais !!! spécial gros boujoux a ta maman émilien
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:22
Audrey je ne t'ai point répondu mai je suis guerie... Mon tit virus est parti!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:39
salut les filles!!!!! Bon ben ici encore une nuit gachée par la couche lavable qui a fuit!!!! je crois qu'elle vont plus etre copine avec mon porte monnaie qu'avec moi!!!! du coup change à 5h mais mon petit homme, "pas folle la guêpe!!!" s'est dit : tiens pendant que je suis debout on va en profiter pour se faire un petit casse dalle!!! Bref. Ca fait rager!!!! donc changé, nourrit et recouché en suivant. Ce matin mon homme avait rdv chez le doc et quand je me suis réveillé à 11h30, plus personne dans la chambre. mon homme en rentrant est monté dans la chambre, Gabriel jouait tout seul dans son lit, donc il l'a pris est ils sont descendu jouer en bas et moi j'ai dormi!!!! Sinon bonne nouvelle le doc de mon chéri l'a prolongé jusqu'à l'opération le 2 octobre, donc on l'a encore avec nous a la maison jusque la puis 2 semaine après l'opération!!! :arrow: Audrey : bisous à ta boudhha aussi!!!!! j'ai vu les photo sur face de bouc, elle est trop choupinette!! :arrow: Lénaly : bon moiniversaire!!! :arrow: Aurore : bon courage pour la reprise!! :arrow: Aline bonne vacances!!! sniiiiiiiiffffffff on te verra pas :arrow: Caro : bon périple dans le pole nord, prend ton duvet -50 aussi!!! :arrow: djul : tu peux prendre de la propolis pour ta gorge!!! c'est un peu dégueu mais efficace!! Gros bisous à toutes les autres!!!!! Bon je file. A plus tard les poulettes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:34
Coucou, Je profite d'une petite pause pour vous lire... Merci pour vos encouragements c'est dingue ce qu'on entasse on ne se rend pas compte on met çà dans les placards et finalement y'a beaucoup de choses superflus. Enfin, ca va nous permettre de faire du tri, coté vaiselle le tri sera vite fait on avait 2 meubles suspendus, on a à defait un et l'autre n'a pas tenu le choc et il est tombé alors qu'il restait toutes les assiettes, j'étais devant dc je me suis tout ramassé dessus j'ai une sacré chance de pas etre blessée, en gros 3 service d'assiette par terre et 2 tajines, il reste plus rien et je me suis pris des trucs sur le front, j'ai un peu mal, ms rien de grave heureusement vive les demenagements !!! :arrow: Plein de gros bisous de la part de Sara et de moi pour les 3 mois de Lenaly. Ca passe vite!!! Gros bisous à vous :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:37
[quote:89c8401d80="Julie et Nathan"]Stef: non je ne pense pas que nos bébés soient les seuls a ne pas encore faire leurs nuits??enfin le mien m'en a fait 3!(dont une pas plus tard qu'hier..)allez on va y arriver un jour, je commencerais a m'inquieter quand je vais reprendre le travail, car la ce sera vraiment dur s'il me reveille encore la nuit! aller je vais manger: saumon et petits legumes!et mousse au choco que ma copine m'a donné hier(faite maison)miam a tte[/quote:89c8401d80] Les filles vous n'etes pas les seules, la mienne n'ont plus ne fait pas ses nuits! J'espere que ca sera pr bientot comme toi Julie je me dit qu'avec le boulot ca serait trop dure, alors j'espere que d'ici ca soit fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.