Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:22
CETTE FOIS CI JE PEUX DIRE BONJOUR bon du coup evidemment j ai fini par reveiller chéri et Naë-Lys du coup je lui ai donné une tété a 4h30 !!!! je tousse tjs autant j en ai marre je vais tt de même pas arrêter l'allaitement pour pouvoir me soigner ????? c'est chiant que je ne puisse rien prendre je pense qu une petite cuillere de sirop m aurait bien soulagé ce matin !!!! bon courage aurore oh lalala ma pauvre !!! bisous a ptit rafou !! Jess bon courage aussi pr le demenagement carton ..; je connais ca tres bien j ai demenagé 8 fois en 5 ans !!!! bisous a tte et bonne journée
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:29
Coucou!!!!!!!!! comment ça va -t'y bien??? moi nuit un peu pourrie, hier Léa dormait depuis 19h... quand je suis partie au lit, je l'ai sortie de son transat, je l'ai mise au sein, mais elle était vraiment partie pour sa nuit... du coup elle a très peu tété... et à 2h du mat.... tandan!!!!!!!!!!!!! ouinouinouin!!!!!!!!!! allé!!! au sein bichette! elle avait la dalle (je n'ai pas réussit à la tromper avec la susu.. et ce matin rebellotte à 6h... voilou! bon, c'est pa grave... sinon, aujoird'hui je vais passer un petit moment à la Pmi, c'est la journée des bébés! atelier de massage, portage, présence d'une puér, d'une psychologue, et bien sur de ma SF chérie! ça dure de 10h à 17h, consiel aussi sur les tétés... enfin, c'est très cool! on se retrouve là bas avec des mamans de mon groupe de préparation à la naissance, et on mange ensemble là bas! je vous raconterais! :arrow: Aurore, bonne reprise!!!!!!!! courage! vivement ce soir que tu retrouve ton Rafael!!! tu nous racontera comment ça s'est passé cette première journée! :arrow: Aurél, ça v mieux?? :arrow: Fanny, merci pour cette petite histoire de VDM... bon le mec quand meme, il est pas trop doué... sa femme s'appeleri pas Perle par hasard? :lol: :lol: :arrow: Audrey, quel bon petit nous a tu concocté Maité??????????? :arrow: Stééf, ça va meiux avec Lénaly??? moi j'ai vraiement senti la poussée de croissance avant hier, elle tétais toutes les 2h... et au fait.... [color=red:f0f28bfc4d]Bon 3 mois Lénaly!!!!!!!! un gros bisous à toi la petite puce!!!!!!![/color:f0f28bfc4d] :arrow: Flo, moi aussi hier suis allé à une brocante, mais j'ai rien trouvé... bon, c'est surtout que comme je vais gagé que 500euros par mois pendant 6 mois, je ne dépense pas de sous... je fais hyper gaffe! Il faut pas abuser quand meme!! et puis ma poulette elle a pas besoin de grand chose elle est déjà gaté de partout!! :arrow: Coucou Helo!! alors tu viens d'ile de france? t'as qu'à amèner un paris-brest, y a paris dedans... ça devrait faire l'affaire!!! :lol: :lol: Ok c'est nul.... JE SORS! :arrow: Djul, alors cette vilaie toux??? ça va mieux! on se fait des lait-miel mémé? bisous et soigne toi!!! :arrow: Julibulle! comment ça va? :arrow: Jess.... le matin je vois que tu jardne trs tot!!!! ça me ait marrer à chauqe fois! et c'est cool pour le déménagement! il doit te tarder! tu nous mettra des photos de ta nuvelle maison!! :arrow: Cindy!!!???????? ou es tu??? on te voit pas trop ces jours ci!! :arrow: Aline, bone vacances! on pensera fort à toi!!! et aux autres qui ont pas pu venir aussi!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Caro! salut!! pour ce que tu racontais hier.... j'ai pas trop compris, en fait il a sa tete qui est allé en arrière alors que tu le tenais dans les bras??? ou tu étais entrain de fermer la fenetre et il éais à moitier dehors??? tu t'ai fais peur je pense que c'est pour ça qu'il a réagit comme ça... t'nquiète pas! on fait toutes des petites bétises, il faut bien... on est pas des robots! au debut je cognais souvent Léa... doucement, mais bon.. un coup quand elle étais dans l'écharpe, un coup en sortant du bain...c'était pas fort, mais bon... on apprend aussi à etre maman, ça passe par là, et nos bébés le comprennent aussi ne t'inquiète pas!! il suffit de lui dire: "maman n'a pas fait exprès, elle apprend aussi à s'occuper de toi, et elle fait du mieux qu'elle peut!" c'est le principal je pense!!! bisous! Bon, ben sinon, je fais un bisous à tout le monde, je reste par là, juqu'a ce que poupette tete... je vais faire ma petite gym (je m'y tiens!), puis douche, puis on file!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:32
Djul, pour la toux, moi je prend des bonbons au miel quand j'ai des quintes, et ensuite de l'homéopathie, c'est compatible avec l'allaitement, c'est du "mercursol", en comprimés, et ça marche bien, c'est un traitement an cas de rhinopharingites. essaies tu me diras!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:35
Bonjour Marie et oui j ai fait ma mémé je prend un peu la place d ORL en ce moment !!!! JOYEUX MOINIVERSAIRE LéNALY OH LALALA déjà 3 mois !!!! gros bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:11
coucou les filles !! tout d abord joyeux 3 moisniversaire Lénaly !! plein de bisous de la part de Louka et moi ! que ça passe vite !! içi nuit de caca pas à cause de Louka mais Ethan qui c'est réveillé plusieurs fois cette nuit en pleurant !!!!! puis ensuite chéri qui a fait un bond ds le lit croyant avoir entendu du bruit dehors au niveau de la voiture ! pffffffffff puis après reveil qui sonne pour l ecole j l aurai jeté par la fenêtre celui la !!! greeeeeee :arrow: coucou Marie , toi aussi je vois nuit de caca :arrow: Aline bonne vac ma belle :arrow: Aurore bonne reprise :arrow: Djul alors tu te la joue mamy toi aussi ! pour les quinte de toux un conseil enferme toi ds la salle de bain ouvre l eau chaude a fond et respire bien ! la vapeur d eau aide a arreter la quinte de toux ! sinon repose toi bien !! bon toutes les autres ( Auél, Steph,Audrey, Nono, Flo,Juléo ......) gros bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 09:12
bjr les filles comment allez vous? [size=18:aceca08226][color=violet:aceca08226]bon moinni a lenaly[/color:aceca08226][/size:aceca08226] :arrow: djul embetant cette toux rhaaaaaaaaaaa j'espere ke tu retrouvera vite la peche plein de bisous pr toi :arrow: stef et toi t vertiges ca va mieu? :arrow: aurore bon courage pr ta reprise je suis deja passee par la (a alycia) c vrai ke le premier jour c dur ms on se remet vite ds le bain et tu verra le meilleur moment c kan tu retrouvera rafou... :arrow: marie et bien kelle nuit profite bien de ta journee pmi bonne journée a toi bisous :arrow: jess tien ns au courant pr tes examens j'espere ke ca ira bisous :arrow: julie coucou tu c sil boit ke ca comme tu dis c kil en a assez moi joshua il buvai 150 et depuis kil a etai malade il boit plus ke 120 (sauf le soir ou il boit un 150) et en moyenne entre 3 et 4h bisous :arrow: sinon un gros coucou et un gros bisous a ttes les autres! au fait liliane tu reviendu kan par ici????et cindy t ou on te voit plus?ca va?? bon ns nuit trankilou bib a 3h30 puis 7h30 dc ca va de ce coté la meme si ya kkes tps il faisait ses nuits! sinon ben devinez!!!!!romu est de nouveau malade!!en plus il doit faire son vaccin des deux ans cesoir j'espere kil pourra le faire kan meme il tousse et a son nez ki coule ms pr lui je soupconne une rhno bronchite dentaire(il lui en reste deux a avoir) et alycia elle c petite toux et nez boucher! moi ce soir je vai enfin savoir ce ki ne va pas avec mon coté hepatique!il es tps car c a top ca en ce moment! sinon le programme de la journee devinez!!!!repassage et battées!!et la le lave vaisselle a vider ms bon ca va ya pa gd chose ds l'ensemble je re tte a l'heure gros bisous a tttes
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:19
salut les filles ... lundi matin chagrin ! bouhhhh boulot ... comme toi aurore je m'en serais bien passée ... bon courage poulette et de gros bisous a raphou ! bon moini à Lénaly ... il y a 3 mois tout rond, ta maman faisait le grand splash à la pizzeria, et on était toutes hyper jalouses mdr ! moi aussi on a pourri mon potager et volé toute ma récolte !!! vilaines !!! aline profite bien de ta semaine et de la piscine ! je vous ai tout mis en vrac là, mais suis pas encore bien réveillée lol ... bonne journée les coupines ! :P
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:30
[size=24:1798b04f2c][color=red:1798b04f2c]BON MOINIVERSAIRE MON AMOUREUSE!!!!! 3 MOIS DEJA!!!!![/color:1798b04f2c][/size:1798b04f2c] Ton Yélo et sa maman!! Stéf : si tu permets je vais essayer de t'appeler dans la journée pour qu'on commence à se mettre d'accord pour le départ vendredi!! Voir où on se rejoint, à quelle heure, etc..... Toutes les autres je vous envoie plein de poutouxx, soit de courage pour reprise boulot, soit de réconfort pour les grandes malades qui me piquent mon statut de petite vieille, soit tout courts pour celles qu'on juste rien à déclarer!! :arrow: Marie : ça va un peu mieux après une bonne discussion et 3 heures de pleurage!! On verra bien avec le temps!! Bon aujourd'hui c'est visite chez le médecin à 12h, et instruction à domicile de Mr Ilyes puisqu'il ne va pas à l'école de la semaine pour être sûre de ne rien choper de contaminants pour tous les bébés présents ce week-end! Je pense à vous, vous remarquez!!! Bon disons qu'il y avait une suspicion de cas de grippe A dans l'école, donc ayant expliqué la chose à la maîtresse et à mon médecin, ils m'ont tous les deux dit oui pour garder Ilyes!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:31
Salut les poulettes!! Nuit habituelle donc passons enfin si y a du mieux Léo ne s'est réveillé 2 fois dont une parcequ'il toussait mais bon...grrrrrrrr :twisted: Gabin lui c réveillé à 5h et ensuite ne s'est rendormi qu'à 5h50. Ensuite normalement debout pour l'école à 7h mais oups j'ai eteint le réveil et je me suis rendormie jusque 7h20 du coup j'ai filé sous la douche puis on avait le temps mais fallait pas trainer j'aime pas faire ça à léo le matin...Mais ça va il a bien compris et a été super. Du coup ce matin c rangements, et petit menage. Stef: Une photo de la coupe, une photo... Pour l'annonce j'avais pas regarder mais c un cdd de 4m. J'attends de voir mon rendez vous avec mon directeur et j'enverrai mon cv ensuite. Peut être c reconductible. Gui a dit c bien mais 4m chaud car du coup ça n'ouvre pas de droit au Assedic. Celle qui on arrêtait de travailler totalement en prenant un congé parental. Pouvez vous me dire combien vous allez gagner avec l'aide de la CAF? Toutes aides confondues j'ai pas le temps de me poser sur le site de la caf. MERCI. J'ai bien envie d'élever mes enfants au moins un an. Et peut être ils me licencieront....on verra mardi. Bon je vais voir ce que je fais à manger, et Gabin je crois s'est réveillé. Anne so t'es ou??? aide moi???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:32
[color=indigo:6c6a4e6f8a][size=18:6c6a4e6f8a]BON MOINIVERSAIRE LENALY[/size:6c6a4e6f8a][/color:6c6a4e6f8a]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:41
Leonie: Merci et bonjour... CLCA tu prends pendant 6m c ça??? Et tu peux avoir de l'apl??? même si ton homme a de bon revenus? car Gui est fonctionnaireet gagne plutot bien?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:42
Coucou les filles!!!!!! Je suis en pleine forme!!!!!!!!!!! et mil merci de la puce qui vous fait des gros gros poutoux!!!!!!!!! Toujours pas de nuit pour moi mais chui sure que ce soir c'est la bonne (pensées positives toute la journée!!!!) Aurore courage à toi!!!!! On pense toutes à toi!!!! :arrow: Aline je te souhaite une bonne semaine de vacances!!!! bon si t te prends la tete avec chéri ben il reste de la place au gite!!!!!!!! :arrow: Djul,j'ai manqué de papoté avec toi cette nuit car j'étais réveillée... lol!!!! Mais bon avec ma soeur à coté pas tété... (térrible!!!) As tu donné la tétée à Jon pour le rendormir????? :arrow: Caro une grosse pensée à toi ma belle!!!! Tu vas découvrir les joies du god!!!!! électrique!!!!!! :arrow: Manuse... Ralala... bon courage ma belle pour ta semaine de taf!!!!!! A l'occas il audra que tu me donnes quelques conseils... :arrow: Marie.... Ben moi je pense y avoir eu le droit la semaine dernière à sapoussée de croissance!!! tétée toutes les 2 H pendant une bonne semaine... Mais la ma production de lait est reartie de plus belle!!!! j'ai eu des belles montées de lait!!!!! :arrow: Julie Bulle.... Alors Nathan il en est ou dans ses nuits???? Comme ma puce???? et ses dents???? :arrow: Emeline ma pauvre... Ca c'est la galère un enfant malade!!!! J'espère que les 2 autres loulous vont tenir le choc.... :arrow: Helo... As tu pensé à acheter des boules quies car je vais tellement te soulé dans la voiture que tu en auras marre!!!!!! D'ailleurs cette semaine il faut que j'aspire un coup ma voiture en ton honneur!!!! (Pas fait depuis la naissance de la puce et encore c'est ma soeur qui l'avait fait!!!!) :arrow: Flo!!!!! ouououou réveille toi!!! il est l'heure!!!!!! Oh ca va etre dur la reprise du taf!!!! :arrow: Jessounette courage pour tes tests et pour tes cartons!!!!!! fais un bon tri en meme temps!!!!!! [color=darkred:412c3366a5] [size=18:412c3366a5]Qui nous a volé Aurore F!!!!!! Maëlys viens voir les copines!!!!![/size:412c3366a5][/color:412c3366a5] [color=red:412c3366a5][size=24:412c3366a5]POUR NOTRE chacha!!!!! http://www.photosbebes.com/membre/votemembre.php?id=1219 Solidarté les juillettes!!!! [/size:412c3366a5][/color:412c3366a5]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:42
Olalal excuse je lis mal
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:46
Parce que j'ai vu une belle maison à 850 euros peut être ça marcherait??pfff j'en ai marre...900 euros ça serait gérable surtout avec apl car là j'ai un petit loyer.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:50
Coucou Audrey, Julie, Stéf, Aurél!!!!! Aurél tu peux m'appeler y'a pas de soucis... plutot dans l'aprém car com ma soeur est la j'en profite pour faire des choses que je ne peux pas faire sans elle... Mas j'ai hate!!! lol!!! Audrey tu joues à cache cache aujourd'hui?????? Ou bien tu cuisines... la tu me fais encore plus penser à Mme Vandecamp... Qui surveille tout et reste à l'aguet à chaque instant de la journée!!!! Stéf... C'est vrai que nos puce se ressemble énormément...Ma soeur me dit a chaque fois... Ben c'est la notre celle la!!!! lol!!!! J'espère que u vas bien!!!!! Un petit bisous aux postulants au titre de fiancée de Lénaly!!!! :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.