Posté le : 14-09-2009 à 08:29
Coucou!!!!!!!!!
comment ça va -t'y bien???
moi nuit un peu pourrie, hier Léa dormait depuis 19h... quand je suis partie au lit, je l'ai sortie de son transat, je l'ai mise au sein, mais elle était vraiment partie pour sa nuit... du coup elle a très peu tété... et à 2h du mat....
tandan!!!!!!!!!!!!! ouinouinouin!!!!!!!!!! allé!!! au sein bichette! elle avait la dalle (je n'ai pas réussit à la tromper avec la susu..
et ce matin rebellotte à 6h...
voilou!
bon, c'est pa grave...
sinon, aujoird'hui je vais passer un petit moment à la Pmi, c'est la journée des bébés! atelier de massage, portage, présence d'une puér, d'une psychologue, et bien sur de ma SF chérie! ça dure de 10h à 17h, consiel aussi sur les tétés... enfin, c'est très cool!
on se retrouve là bas avec des mamans de mon groupe de préparation à la naissance, et on mange ensemble là bas!
je vous raconterais!
:arrow: Aurore, bonne reprise!!!!!!!! courage! vivement ce soir que tu retrouve ton Rafael!!! tu nous racontera comment ça s'est passé cette première journée!
:arrow: Aurél, ça v mieux??
:arrow: Fanny, merci pour cette petite histoire de VDM... bon le mec quand meme, il est pas trop doué... sa femme s'appeleri pas Perle par hasard? :lol: :lol:
:arrow: Audrey, quel bon petit nous a tu concocté Maité???????????
:arrow: Stééf, ça va meiux avec Lénaly???
moi j'ai vraiement senti la poussée de croissance avant hier, elle tétais toutes les 2h... et au fait.... [color=red:f0f28bfc4d]Bon 3 mois Lénaly!!!!!!!! un gros bisous à toi la petite puce!!!!!!![/color:f0f28bfc4d]
:arrow: Flo, moi aussi hier suis allé à une brocante, mais j'ai rien trouvé... bon, c'est surtout que comme je vais gagé que 500euros par mois pendant 6 mois, je ne dépense pas de sous... je fais hyper gaffe! Il faut pas abuser quand meme!! et puis ma poulette elle a pas besoin de grand chose elle est déjà gaté de partout!!
:arrow: Coucou Helo!! alors tu viens d'ile de france? t'as qu'à amèner un paris-brest, y a paris dedans... ça devrait faire l'affaire!!! :lol: :lol: Ok c'est nul.... JE SORS!
:arrow: Djul, alors cette vilaie toux??? ça va mieux! on se fait des lait-miel mémé? bisous et soigne toi!!!
:arrow: Julibulle! comment ça va?
:arrow: Jess.... le matin je vois que tu jardne trs tot!!!! ça me ait marrer à chauqe fois! et c'est cool pour le déménagement! il doit te tarder! tu nous mettra des photos de ta nuvelle maison!!
:arrow: Cindy!!!???????? ou es tu???
on te voit pas trop ces jours ci!!
:arrow: Aline, bone vacances! on pensera fort à toi!!! et aux autres qui ont pas pu venir aussi!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: Caro! salut!! pour ce que tu racontais hier.... j'ai pas trop compris, en fait il a sa tete qui est allé en arrière alors que tu le tenais dans les bras??? ou tu étais entrain de fermer la fenetre et il éais à moitier dehors??? tu t'ai fais peur je pense que c'est pour ça qu'il a réagit comme ça... t'nquiète pas! on fait toutes des petites bétises, il faut bien... on est pas des robots! au debut je cognais souvent Léa... doucement, mais bon.. un coup quand elle étais dans l'écharpe, un coup en sortant du bain...c'était pas fort, mais bon... on apprend aussi à etre maman, ça passe par là, et nos bébés le comprennent aussi ne t'inquiète pas!! il suffit de lui dire: "maman n'a pas fait exprès, elle apprend aussi à s'occuper de toi, et elle fait du mieux qu'elle peut!" c'est le principal je pense!!!
bisous!
Bon, ben sinon, je fais un bisous à tout le monde, je reste par là, juqu'a ce que poupette tete... je vais faire ma petite gym (je m'y tiens!), puis douche, puis on file!