Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 22:39
Bonsoir les filles, Bon déjà bon courage Aurore pr la reprise!!!! Juléo : je croise les doigts pr l'annonce du boulot, en espèrant que si tu postule tu auras le poste!!!! Bon moiniversaire aux 4 bout'chou :cop: Super pr le fan club d'audrey!!!!! Kro et Steph: mdr :lol: :lol: :lol: kro panique pas il fait froid ok mais bon tu as de la chance c encore l'été!!!! :wink: Aurel jespere que tu vas aller mieux :cop: :cop:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:41
coucou Flo ! comment ça va ? alors cette brocante ??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:53
Désolée les filles mais pour le moment nénette est super grognon (les dents je pense) dc galére il n y a pas grand chose qui la calme !!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 23:01
Passez une bonne nuit les filles! j'essaie de passer demain matin vous faire un coucou avant le taf! ou au pire pendant le taf, si g le temps et aucune visite de prévue... ce qui n'est pas sur! je pense que ma dirlo m'a surchargé!!! pas envie d'y aller! pa envie de laisser rafou! pa envie de reprendre le travail, de voir certains collegues... je ne pensais pas que ce serait si dur! rien que d'y penser, j'ai envie de pleurnicher... c'est ce que je fais déjà sur le fofo...lol profitez bien de vos derniers jours ou dernières semaines les filles! ca passe trop vite! demain caca beurk, le boulo! :gr: :bou: enfin, pas le choix! gros bisous à demain!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 23:02
bon courage Aurore !!! bisous bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 23:05
courage steph avec lenaly! j'espère qu'elle ira mieux! j attends ta photo! bisous merci helo
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 23:08
[quote:3ceb5407dc="helo"]coucou Flo ! comment ça va ? alors cette brocante ??[/quote:3ceb5407dc] ça va helo et toi, bah bien j'ai trouvé des jouets et des livres pr Lilou Allez Aurore courage, dimanche prochain c mon tour!!!!!!! :cry: :cry: Bonnes vac Aline Steph bon courage, tu lui donnes quelque chose pr la soulager????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 23:32
Les miss je vous mettrai une photo de mes cheveux demain car la ils sont pas coiffés comme j'aime... c'est toujours com ca... lol... Sinon Aurore je te di courage pour demain... Moi j'ai hate de reprendre le taf!!! eh oui!!!!! Mais en meme temps la ca me fait long vu que j'ai pas travaillé depuis Mars!!!!! ... et avant arret des vac de toussaint à la rentrée de janvier!!!!! donc ca me manque quand meme!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 23:40
[quote:87d55bf083="Stéf et Lénaly"]Les miss je vous mettrai une photo de mes cheveux demain car la ils sont pas coiffés comme j'aime... c'est toujours com ca... lol... Sinon Aurore je te di courage pour demain... Moi j'ai hate de reprendre le taf!!! eh oui!!!!! Mais en meme temps la ca me fait long vu que j'ai pas travaillé depuis Mars!!!!! ... et avant arret des vac de toussaint à la rentrée de janvier!!!!! donc ca me manque quand meme!!!![/quote:87d55bf083] Steph tu reprends quand toi??? Bon je v pas tarder à aller au lit demain rdv ac la nounou, pr signer le contart et premier jour d'adaptation pr Lilou et moi!!! Bonne nuit julie!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 23:42
bon j y go les filles a demain bonne nuit les filles gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 23:43
Ben moi je reprends le taf le 8 octobre... (2 semaines et demi après c'est les vacances!!!!)
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 23:56
[quote:ab56e940c1="Stéf et Lénaly"]Ben moi je reprends le taf le 8 octobre... (2 semaines et demi après c'est les vacances!!!!)[/quote:ab56e940c1] ça approche aussi, ca te permettra de te remettre ds le bain doucement.... Bonne nuit les filles!!!! :cop:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 03:59
bonjour bonne nuit bonsoir ..........; j avoue que je suis un peu perdue a cette heure ci!!!!!!!!!! eh oui il est 4 H du mat et je suis la devt mon ordi certaines diront que je suis folle ......;; J etais tranquilement entrain de dormir qd j ai senti quelques chose qui me gener !!! l ordi qui est ds la chambre n etait pas éteint du coup je me suis levé pr l eteindre et la grosse quinte de toux !!! du coup je me suis levé pr ne pas reveiller la petite et john qui dorment bien !! donc la je suis ds le salon avec ma tasse de lait miel chaud grrrrrrrrrr je veux dormir et ne plus être malade !!! J-5 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon courage aurore pr la reprise !!!! bisous ca a l air de s etre calmé je vais tenté un recouchage
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 06:57
bonjour!!!! ben alors julie!!! j'espère que ta quinte de toux va s'arrnger! c'est super pénible en tout cas, car difficile de s'empecher de tousser!! bon courahe! tu vas etre crevé ce matin vu ton réveil nocturne! steph: j'espère voir une photo de toi avec ta nouvelle coupe! flo: j'ai bien pris note de ton conseil: "en congé mat, un jour, en congé mat toujours"! trop mdr! voila les filles! me suis réveillée à 5h, car rafael parlait dans son lit, j'ai été lui mettre son mobile et il s'est rendormi! je n'ai pas réussi à me rendormir, et me suis levée à 5h50, douche, shampooing, préparation, ptit dej, vaisselle de la veille... j'ai bien mis une heure à tout faire! il y avait du travail! il est presque 7h, je vais aller faire la toilette de rafael, l'habiller et lui donner à manger, et on va partir tout doucement! gros bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 07:37
coucou les mamounettes, Comment ca va??? Moi comme d'hab trop naze et ca va pas s'arranger cette semaine ac la preparation du demenagement. Hier, je vous ai lues ms j'ai pas eu le tps de posté j'ai profité que chéri était là pour qu'on avance ensemble les cartons car on a l'etat des lieux et les clés du nvl appart cet aprem puis demenagement ce week. Coté nuit Sara, n'a pas refait sa nuit, ca m'aurais pourtant bien soulagée tjrs ce reveil de nuit ms bon ca viendra bien un jour! Sinon demain j"ai un rdv à l'etablissement francais du sang pr des exams suite au plm de coagulation et le risque de facteur 11 à cause duquel je n'ai pas pus avoir la péri pdt l'accouchement. Pas trop envie d'y aller, je sais qui vt me faire des analyses ms j'en sais guére plus, et je vais laisser ma nenete pr la 1ére fois j'espere que ca se passera bien, c'est une amie qui la garde :arrow: Des bisous d'encouragement pour notre poulette Aurore qui reprend le taf. Et des bisous à Rafou pour sa journée chez la nounou :arrow: J'espere que les malades (Steph, Djul) et celles qui avait une petite baisse de moral (Orl et Flo) vont trés vite retrouver la peche, il y a des periodes ou tout va de travers et puis tout rentre ds l'ordre A Toutes les autres de gros bisous (Marie, Nono, Aline bonne vac, Helo, Julie, Juleo et toutes celles que j'oublie de citer Je vais essayer de redormir un peu, je passerai vous lire ms pas sur que je puisse poster avt ce soir Bonne journée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.