Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:57
bonjour à toutes!!! j'espère que vous allez bien!! merci helo, audrey, aurel, julie stephnini, aline, émeline... pour vos messages d'encouragement ce matin! je viendrais vous expliquer plus en détail ce qu'il s'est passé plus tard! car je suis rentrée y a 30 min, je vous ai lu, et rien n'est prêt!!! audrey, t trop drole! lol heureusement que t'es sur ce fofo! gros bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:30
Coucou les filles !! Nuit potable pour une fois, derniere tétée à 23h, reveil à 3h30 pour tétée et ensuite reveil à 5h/6h/7h juste par ce qu'elle pert sa sucette. J'aimerais bien la sevrait de ce truc !! Papa me dis tu as qu'a la laisser pleurer elle s'endormira sans, sauf que la sa chambre est a coté de la notre et dans se cas là il ne pourras pas dormir !! Je suis creuvé par ces micro reveil !! Pouf, en plus ce matin, elle voulait pas faire la sieste avec moi comme d'hab, elle voulait pas faire de sieste tout court... Je sais que si je la passais au bib elle dormirais surement plus la nuit, mais je veux pas arreter l'allaitement, ne travaillant pas je compte aller au moins jusqu'a noel. Sinon voici l'aperçu de mon faire part (je sais c'est quasi le meme que Cha, normal on l'a fait ensemble) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5982,cae606d48186cdc78766ce4fe05afc51.jpg.html][img:5a536f9d83]http://free0.hiboox.com/images/3709/cae606d48186cdc78766ce4fe05afc51.jpg[/img:5a536f9d83][/url] J'ai déjà l'idée pour faire part de bébé2 lol : une sorte d'origami, comme celui on on dis, dis un chiffre et qu'on plis avec les doigts, vous voyez ??
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:36
re coucou j ai fais mon dessert et comme une quiche j ai raté ma chantilly !! pffff
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 12:46
re les filles, je suis dc allée pesée Sara et elle fait 4kg270, suis super contente elle fesait 4kg00 la derniere fois. Par contre, je sais pas pourquoi elle s'est mise à hurler comme jamais quand je la rahabillais, un truc de fou moi qui venait de dire à la pericultricer qu'elle etait sage et que je l'entendais juste pr manger et la changer, j'etais pas trop credible sur ce coup la!!! :arrow: Coucou Hermiaude, tres sympa et tres jolie ton faire part j'aime bcp :arrow: Aurore contente que t'es evitée la fibro, tu ns raconteras tout ça Moi en fin d'aprem c'est rdv gygy et c'est chéri qui garde la miss je vais ranger un peu je reste ds le coin
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:46
ba j ai fais tout ce que tu as dit mais j ai laisse le robot tourner trop longtemps donc elle etait prise mais j ai tourne le dos deux minutes ( ethan faisait une co*neri pour changer ) et bein pouf ça ma fait un gros paquet tout gras on airait dit une plaquette de beurre lol!!! puis j ai plus de creme fleurette !!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:52
[quote:ce471c3786="LéonieB."]Ah ben tu as tout juste, quand on bat trop l crème, ça fait du beurre!!! :D [size=9:ce471c3786]T'as pas une bombe sinon?[/size:ce471c3786][/quote:ce471c3786] roooooooooo fait ch*er!!!! j etais bien parti ! temps pi j le fait sans chantilly du coup ça sera bon quand meme !!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 12:57
Bonjour les filles, Vous m'avez bien fais rire ac vos postes de ce matin!!! J'ai adoré le mot d'amour de Yélo à la jolie Lenaly!!!!! Kro : je viens de m'apercevoir que tu m'avais envoyé un mess privé vendredi dernier!!!!!le boulet!!!sorry!!! dis tu es une droguée du coca????(moi aussi) :wink: Helo : ton écharpe de portage tu l'as acheté ou??sr le net?? j'aimerais bien m'en acheter une comme toi mais j'hésite je c'est pas trop quoi choisir.... Fanny : ton FP est cro mignon et ton idée de FP pr le prochain bébé est très origuinal!!! Audrey : merci pour tes ptites conseils de cuisto, j'adore!!! Anne So : bon courage à toi, :cop: Aurore ça va??? un ptit coucou à Marie, Stephini, Djul, Aurel, Steph, Julie, Juléo, cindy, perle, Aline.... Bon je me dêpeche rdv à la banque pr ouvrir un compte à Lilou...je vais être en retard comme d'hab!!!!!!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 12:59
J'u dormu, maintenant j'u vu mieux!!! J'adore la gruve de Audru, alors j'hadure!!!! Audru u Aurulie mume combat!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:12
Kikou Flo, joyeux matin / midi!!!! Helo, Stef, Caro, Audrey, Aurore, Fanny, Djul, Marie, Anne-So, Nini, Flo, Nono, Aurore2, Juléo, Jess, Eimeline, Juliebulle, Aline, Manu, ...................................... [img:a6a0e3b260]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020207.gif[/img:a6a0e3b260] Traduction vous êtes des trésors!!!! (c'est pas tout à fait la traduction littérale, mais pour moi c'est ce que je voulais vous dire)
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:17
Moi j'ouvre pas de comptes à bubu, parce que lu taux sont pourris!! Mu j'u ouvert un LEP (pour ceux qui ont pas ou peu d'impots à payu), le rendement est de 1.75% , c'u le meilleur taux!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:26
[quote:2a64070ddd="Yélo et Orl"]Kikou Flo, joyeux matin / midi!!!! Helo, Stef, Caro, Audrey, Aurore, Fanny, Djul, Marie, Anne-So, Nini, Flo, Nono, Aurore2, Juléo, Jess, Eimeline, Juliebulle, Aline, Manu, ...................................... [img:2a64070ddd]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020207.gif[/img:2a64070ddd] Traduction vous êtes des trésors!!!! (c'est pas tout à fait la traduction littérale, mais pour moi c'est ce que je voulais vous dire)[/quote:2a64070ddd] Ok Aurel, tu prends les chèques?les CB???lol nan t'es adorable, tiens je te fais des :cop:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:29
re :arrow: merci djul plein de boujouxx pour toi aussi :arrow: kro,ma kro , si tu manque d ambiance chez toi viens chercher bonheur chez anso!!! je vais te dire que chez moi ça pulse!!!!!!!!!! :arrow: audrey t es trop un cordon bleu quand est ce qu on fait un cour de cuisine chez toi?? :arrow: sinon j ai passé mon control technik hier et ma gygy m a dis vous n avez pas fait votre réeducation pour vos 2 iers ! :oops: :oops: bah je me suis faite grillée donc j ai pas mentie j ai dis bah...non! elle m a di la faut la faire sinon dans 10 ans se ne sera plus des proteges slips mais des protections contre les fuites urinaires :roll: euh non non sans façon... donc du coup moi aussi je vais avoir rendez vous avec mon god electrik ! :wink: pas le choix!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:30
orel merqui pour ton mess tu es un trésor toi aussi! :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:33
Bonjour à toutes... Me voilà... Donc toujours des nuits pourries je m'épate, si je dors 4 à 5h par nuits c beau!!!entre Léo et Gabin... Gabin s'est réveillé à 5h30 et depuis il est en mode marmotte....Il mange puis dort. Léo est malade gros rhume et fièvre à gogo du coup grosse nuit pourrie. Mais là ça va bcp mieux mais pas d'école pour lui. A mon boulot ben grosse mauvaise nouvelle, ils velent me faire venir tous les soirs...grrrrrrr :twisted: Donc rendez vous mardi 16h pour voir et négocier. Mais je crois que je vais l'avoir dans le cul! (excusez l'expression) Anne so: c horrible à dire mais çame soulage que ambre continue car sur le coup je me suis dit mon Léo a de gros prob psycho...Mais en même temps c'est tellement dur d'être épuisée que je compatie. Et moi aussi je pleure bcp....t'inquiète. Marie: les livres sont: "Maintenant, tu restes dans ton lit! du docteur St CLERGET et Anne LAMY et "Le sommeil de votre enfant pour comprendre et surmonter les troubles du sommeil" de Anne BACUS. Oui moi aussi j'en ris, j'en pleure, j'ai hate que ça se termine mais je sens Léo trop angoissé pour ça. Je vous conseille surtout le premier... Stef: as tu déjà eu une triple classe ( 3 niveaux?)? car Léo c son cas et je voulais savoir comment l'instit s'adapte car par moment tout le monde fait pareil et certaines mamans (je suis parent d'élèves) s'inquiète. Et c vrai y a des activités en salle de motricité c limite pour des grands. Donc dis moi ce que je peux leur dire...J'avoue que ce que je leur dis ne suffit pas et ell m'énerve à toujours raler. Moi ça va Léo aime, ne pleur plus, et a plein de bonhomme content. Je vais essayer de me reposer car la nuit a été encore plus courte car avec Léo malade bah y a fallu consoler (39.7° de fievre le pauvre) mais là plus rien avec le paracétamol. Et le pediatre biensur averti... Je vais essayer de vous suivre car je n'arruve plus en ce moment. Et je me sens éloignée de vous. :snif: A toute les poulettes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:35
areuh!! aurel: le message de yelo était trop mignon!!! ton petit sait déjà y faire avec les filles!!! tu as ton droit de veto jusqu'à sa majorité!!! profites en! jess: pour ce matin, eh bien, il m'a demandé de décrire ce que je ressentais. quand je lui ai expliqué, il m'a tout de suite dit, "c'est biliaire et non gastrique! je ne vois pas l'intérêt de faire une fibro! vous ne ressentiriez pas ça si vous aviez un ulcère! on va refaire une écho!" donc on va dans la salle d'écho, et mon petit calcul était toujours là! coucou! il m' a expliqué que ces crises de douleur intense étaient dues au déplacement du calcul dans la vésicule qui vient boucher le conduit de transmission avec je ne sais plus quoi. et quand ce conduit est bouché, c'est trés douloureux, et ce jusqu'à ce qu'il se déplace à nouveau. à mon age c'est rare, car c'est à partir de 60 ans que c'est presque normal! cependant la grossesse en est le facteur, et rend ce calcul plus ou moins classique. avec le traitement que je prends les douleurs devraient s'atténuer. cependant, si j'ai encore de telles douleurs dans les 2 mois qui viennent, il vaudra mieux retirer la vésicule... j'ai oublié de lui demander si ce n'était pas possible d'extraire plutot ce calcul... voilà tu sais tout! je ne sais plus qui parlait du 11 septembre 2001, en tout cas, il est vrai que nous avons le devoir de mémoire! alors grosse pensées aux proches des victimes de cette malédiction. marie: j'ai peut être un pouvoir soporifique sur léa... je reste dans le coin les filles cet aprem! ménache, tiramisu, rafael, facebook, msn et le fofo, et l'assurance auto, plus tel pour plaque d'immatriculation, voilà de quoi m'occuper!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.