Boujou Bonjour!!!
:arrow: Merci Aurore!!! et oui, il y a trois moi les sage femmes étaient entrain de percer la poche des eaux! magnifique!! oh la la que ça passe vite!!!!!!!!! que je l'aime ma Léa, elle est géniale cette petite!
un bisous à toi et à rafou (de la part de léa, elle est impatiente de le rencontrer, je sens que la pression monte pour cette petite!)
bon, ben suis je ne oste plus, c'est que je suis morte, tuée par des chausseurs qui doivent tenter de tuer le gibier à 200m de la maison... j'entend des tir depuis ce matin... j'espère qu'ils vo,t pas se faire mon chat...!
ah oui, je vos ai pas raconter... l'autre soir, j'avais une chauve souris... dans la chambre!!!!!!!!! aaaaaargh! elle volait audessus de nous, je donnais le sein à Léa, à un moment j'ai cru qu'elle foncait sur nous... donc on s'est couvert avec le drap, j'ai attrapé mon portable, j'ai tel olivier en panique...qui est arrivé mort de rire de me voir planqué sous le drap, léa accrochée à mon sein...et comme un héro, il a fait sortir l chauve souri par la fenetre!!!!
bon, ben ce matin, j'ai une chauve souri morte dans la cuisine... BEURK!
donc j'attend ce soir, olivier me la sortira, je peux pas, c'est plus fort que moi!
beurk beurk beurk!!!!
:arrow: Caro, super pour ta balade, c'est sur, ça fait du bien de sortir! nous c'est tout les jours, balade!
:arrow: Juléo... allé bichette!!! ça va aller!! on est là pour t'aider, tu n'es pas pénible, au contraire, ça fait plaisir que tu vienne nous voir! et ce qui ne ferrais encore plus plaisir, c'est que tu ailles mieux, mais ça va venir, j'en suis sure, tu tiens le bon bout!!!
tu pourrais pas aller dormir une nuit chez quelqu'un, ou meme à l'hotel, et laisser Guillaume gérer les enfants, pour récupérer un tout petit peu, parce que là, il faut que tu retrouve un peu d'énergie...
gros bisous!!!!!!!!!!!!!
:arrow: Emeline, ça va mieux??
:arrow: Djul??? alors cette crève??
:arrow: Stéf??? et toi, tes petits malaises?
:!: les filles vous airiez ps la grippe A quand meme??????????????????
non parce que sinn, c'est tendu pour le we!!!!!!!!!!
oh lala!!! qu'est ce que j'aurais les boules si vous pouviez pas venir!
:arrow: Audrey, bonne idée pour le blog cuisine! qu'est ce que tu en penses?
:arrow: Flo, comment tu vas? toi qui avait pas trop le moral!
:arrow: Cindy... alors les frères scott? moi j'ai pas regardé, je verrais ça sur le net dans la semaine, ou aujourd'hui... hier j'ai regardé beverly hills sur la 6, ça me rappelle ma jeunesse!!
ça va mieux le petit soucis de maxou?
:arrow: Coucou Helo!!! doc toi tu viens au we? tu ne prend que Louka, c'est ça? et les grands restent avec on homme? c'est cool ça!
Bon, sinon, les filles je fais un gros bisous à tutes les autres... Aline, Jess, Stéfnini, Mrtine, Aurore, emmanuelle, Noémie, ...
je reste par là!!!
bisous!!
et ça vous a pas plus mon mot pour vous remonter les moral???? :cry: :cry: :cry: tant pis!